et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

c'est sur, moi aussi ça me tente énormément. mais quand tu lis bien les énoncés, tu te rends qu'ils t'enlèvent absolument n'importe où. je me vois mal me faire enlever en public et devoir aller présenter la facture aux flics quatre ou dix heure plus tard en leur disant qu'il s'agissait d'un jeu parce que des témoins ont vu une femme se faire enlever. :lol: :lol: parce que justement ce concept n'est pas perçu comme un jeu. on est pudique les français, tout ce qui sort de la moralité c'est mal.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

oui oui c'est légèrement compliqué comme situation à expliquer.

Par contre tu peux très bien dire à quelqu'un que tu connais comment rentrer chez toi, et qu'il te kidnappe chez toi.
Tu sais qu'il le fera mais tant que tu ne sais pas quand tu auras toujours cette petite appréhension :)

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

c'est vrai que le côté appréhension, tu ne sais pas quand ça va arriver, c'est appréciable. en plus dans ce genre de jeu, ou tu sais que c'est un jeu mais qu'ils font tout pour que tu l'oublie, j'avoue que je ne sais pas du tout quel serait ma réaction. ca doit être flippant et en même temps, stimulant mais ca peut aussi être la crise cardiaque. pour ce genre de pratique vraiment extrêmes en toute sécurité, je précise, je ne me connais pas. c'est peut-être pour ça que ca m'attire autant.
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

après tu sais ce que tu risque à accepter ça, mais c'est vrai que ça peut vraiment faire peur au tout début.
le temps que tu réagisse et que tu comprenne mais après tu peux en profiter à fond ^^

survetnylon
Régulier(ère)
Messages : 47
Inscription : 10 juil. 2013, 04:06
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par survetnylon »

Moi c'est l'inverse de toi mon fantasme c'est de me faire kidnapper en étant soigneusement ligoté par une filles et as tu des préférences vestimentaire ou c sans importance?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Mad Hatter »

Il faudrait aussi surtout une double reconnaissance, dans ce cas là sinon les pseudo-kidnappeurs se risqueraient de se retrouver obligés à pratiquer le massage cardiaque. :ambulance Ça risquerait de ruiner tout le reste, sinon l'idée de ligoter une dame après une lutte mais particulièrement plaisante.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

tu as raison, il ne faut pas avoir le coeur fragile. Du coup jouer les pseudos-kidnappeurs t'intéresserait beaucoup ??? :lol: :lol:
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

Je pense que sur le forum beaucoup souhaiteraient etre pseudo kidnappeur comme pseudo kidnapper :D

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par Mad Hatter »

Mad Hatter a écrit :l'idée de ligoter une dame après une lutte mais particulièrement plaisante.
:inconscient: Fichu erreur d' inattention j'aurais dû écrire :
« m'est »

:sage: Comme le dit Nono, je fais partie du paquet de ceux qui fantasment sur les pseudos enlèvement Image. Ensuite pour le faire de manière physique : :ugeek: il faut quand même être d'accord sur un minimum de règles à respecter Image ; les lignes à approcher sans les franchir, les lignes à éviter de franchir et lignes à ne jamais franchir dans la réalité des actions et des parolesImage.

Et... :timide: je suis un grand timide. :menottes: :gagged: :calin: :bave: :police: :domina :ambulance :fete:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

j'ai l'impression que la majorité des personnes pratiquant et aimant le bondage sont de grands timides dans la vie de tous les jours => c'était ma reflexion du jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et oui oui, faut écrire un contrat avec script comprenant les closes sur les conditions de l'enlèvement (y aurait-il un avocat parmi nous? :D :lol: )

Répondre