Sondage vêtement préféré

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Quelle est votre matière/vêtement préférée ?

Cuir
7
19%
Latex
7
19%
Jeans
2
6%
Satin
2
6%
Nylon
1
3%
Plastique/Caoutchouc/PVC
1
3%
Soie
1
3%
Coton
2
6%
Rien seulement nudité
4
11%
Autre
9
25%
 
Nombre total de votes : 36

jaimecebond
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2022, 18:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens et les baillons, pour le plaisir des liens.
Ma femme, même si elle ne supporte pas l'idée de me voir attaché.
Ce que je déteste : Le sans-gêne et l'indifférence
Localisation : Paris

Re: Sondage vêtement préféré

Message par jaimecebond »

Bonjour,

personnellement, quand je fais une séance d'auto-ligotage, je suis pratiquement toujours en sous-vêtements longs (jambes longues, manches longues et donc aussi des "union suit"), que je porte pratiquement toute l'année, sauf quand il fait vraiment très chaud et j'en ai de toutes les couleurs.

Côté matière, c'est du coup, très souvent du coton, mais cela peut être une matière plus chaude.

Côté ligotage, un avantage de cette tenue, c'est que d'une part cela protège la peau, et que d'autre part cela n'empêche pas de faire bouger les cordes comme peut le faire un vêtement plus ample.

jcb

Avatar de l’utilisateur
Whitegagmh
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 08 juin 2022, 10:41
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter et bâillonner des cavalières en tenue d'équitation.
Ce que je déteste : Le non respect, les jugements hâtifs, le racisme et la violence.
Localisation : Alsace

Re: Sondage vêtement préféré

Message par Whitegagmh »

J'ai répondu autre étant donné que je suis fétichiste de la tenue d'équitation (bottes noires, jodhpurs clair, doudoune sans manches ou k-way foncé et bombe). Un accessoire que j'aime beaucoup aussi : la cravache de la cavalière qui est une sorte de trophée après sa capture et qui apporte un peu de piment dans le jeu sensuel.

Et bien sûr moi aussi j'aime me mettre en tenue d'équitation quand je ligote mes cavalières.

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: Sondage vêtement préféré

Message par B-n-L »

Ce que je préfère avant tout, c'est une tenue décontractée, douce et qui tient chaud ! Je mets le plus souvent un training et un gros pull polaire, en molleton ou en fausse fourrure, qui contient une capuche et une poche kangourou. Il suffit ensuite de me ligoter des épaules aux orteils et de m’enfoncer un bon gros bâillon en bouche et je serai bien sage pendant quelques heures :dodo: Évidemment, c'est un fétichisme difficile à satisfaire en été.
Si une partenaire rêve que je l’attache, le secret pour m’attirer c’est de porter un sweat à capuche, un pull pelucheux ou un vêtement qui contient de la fourrure. Plus c’est doux, mieux c’est :)
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Répondre