Petit nouveau !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachboy

Petit nouveau !

Message par attachboy »

Salut à Tous !

Ben voilà, je me présente. Moi, c'est Attachboy. je suis un homme, J'ai 34 ans, je vis en Seine et Marne, région Parisienne.

Quand aux raisons de ma présence sur ce forum, vous vous en douter je suppose...

j'aime le ligotage (le bondage quoi).

c'est là quelque chose qui me fait rêver. J'ai pas encore beaucoup de pratique et je ne suis pas un expert, mais j'aime le ligotage.

Accompagné, éventuellement, de baillons, de bandeau sur les yeux.

Je suis ligoteur autant que ligoté. Mais je préfère faire ça avec des mecs.

J'adore tout ce qui est sous forme de jeux, de punitions de défits. Accompagné de ce que vous savez, bien sur ! :lol:


Ben voilà, j'ai dit l'essentiel.

Si vous voulez en savoir un peu plus où si j'ai oublier quelques choses, dite le moi.

:sifflote:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Petit nouveau !

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenu

On ne sais jamais, des fois en faisant des recherches internet on peut tomber par ici en cherchant à faire des liens HTML :roll: (ou l'inverse, je sais plus trop). En tout cas c'est assez rare de voir un homme préféré le ligotage au masculin, un peu de diversité ça ne fait de mal à personne :)

Aussi inutile d'être expert (pour ici en tout cas), ça aide pour faires des jolis ligotages tout propre et très complexe que ça s'entortille partout sans faire de cafouillage, mais en fin de compte si ça tient c'est déjà ça...

En passant par ici c'est plutôt gage que punition puisque c'est mieux quand c'est fun mais bon, façon de parler...

attachboy

Re: Petit nouveau !

Message par attachboy »

Gage et punitions ?

Tout ce que j'aime ! :mrgreen:

attachboy

Re: Petit nouveau !

Message par attachboy »

Sympa ton site.

Belles photos.

mais ça manque un peu de mecs ! :mrgreen:


Sinon, pour ce qui est des punitions, ce sont des amusantes, bien sur. :langue:

Sinon, cela n'a aucun intérêt !

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Petit nouveau !

Message par softboy »

Sois le bienvenu Attachboy :salut:
Born to bound
Born to be tied up

Répondre