Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Jeje
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2016, 17:46
Pratique : Oui

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Jeje »

J'espère que tu as prévu de lui concocter une vengeance digne de ce nom :twisted: !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Mad Hatter »

Une chouette soirée. :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

sub122
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 04 août 2016, 06:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par sub122 »

Au finale tu n'auras vu grand chose du match ^^ Mais bon je pense que la séance que tu as passé est une bonne contrepartie :)

Lheritier

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Lheritier »

Elle y est allé fort pour une première (à croire que ce n'était pas une première pour elle ... :D )

Vous aviez fait un point "sécurité" avant ? Quand tu dis qu'elle a serré trop fort les liens et le bâillon plus de 5 h ! c'est long et ça peut devenir dangereux. ?

En tous cas, content que ça se soit bien passé et que tu es apprécié.

Il faudra nous donner la recette pour que l'on puisse convertir aussi rapidement nos compagnes (je parle pour ceux qui vivent dans l'espoir ^^^ :lol: )

;)

ps: je ne suis pas un grand fan de foot :oops:

BzhBondage

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par BzhBondage »

En effet elle m'a donné un son à émettre si jamais j'avais envie que cela s'arrête, mais je n'en avais vraiment pas envie ! :D

Le plus gênant était sûrement la bave due au Baillon boule ! Je n'ai pas fait grand chose pour la convertir, je prépare ma vengeance ... :twisted:

sub122
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 04 août 2016, 06:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par sub122 »

BzhBondage a écrit :En effet elle m'a donné un son à émettre si jamais j'avais envie que cela s'arrête, mais je n'en avais vraiment pas envie ! :D

Le plus gênant était sûrement la bave due au Baillon boule ! Je n'ai pas fait grand chose pour la convertir, je prépare ma vengeance ... :twisted:
On compte sur toi pour nous conter le récit de ta vengeance :)

Répondre