hello de cordy

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
cordy
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 18:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le bondage nu, les arbres, les poteaux...Pink Floyd, Clapton, The Doors, la Porsche 917...Les vrais amis, ma compagne de liens dans la vie...être libre.
Ce que je déteste : Les gens qui préfèrent utiliser le klaxon aux clignotants sur la route...Méditez, et vous aurez la réponse au genre humain...

hello de cordy

Message par cordy »

Bonjour à tous,
je pense qu'il est inutile de me présenter en détail, mon pseudo est évocateur pour beaucoup ici, et surtout Karamel :salut: . J'arrive à la fin de l'extrapolation et c'est bien ainsi 8-)
Inutile donc de rappeler que j'ai 58 ans, ouais, ça fait un peu c...quand même, ...Même si tout va très bien.
J'ai déjà repéré des pseudos qui me parlent, je viens ici juste en tant que passionné du bondage depuis..pfff, plus de 40 ans, ça cube...

sheit

Re: hello de cordy

Message par sheit »

Bienvenu ;)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: hello de cordy

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous ! ;-)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: hello de cordy

Message par The Wraith »

Hé hé hé !
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre