Briséis

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Briséis

Briséis

Message par Briséis »

Bonjour à tous,

Ca fait un bon bout de temps que je traine en lectrice sur le forum, en réalité je recherche assez souvent des chose sur le bondage et ce genre de jeux en général et... Je dois dire que je suis assez souvent retombée ici, à croire que ce forum est une vraie mine d'or ! :mrgreen: Ce qui m'a cependant convaincu définitivement de m'inscrire, ce sont mes toutes premières expériences qui ont débutés il y a... Tout juste quelques jours ! J'ai un partenaire avec qui je suis en osmose total et réciproquement, et on profite autant qu'on le peut encore (c'est triste mais je sais déjà que ça aura une fin).

Enfin bref, je suis surtout venu pour demander des conseils dans mes débuts, mais j'espère aussi pouvoir rester, avoir a partager avec le temps, et puis prendre du plaisirs a participer à tout ces sujets très inspirants, même si je ne dois être que spectatrice, et que je ne me connais pas forcément encore très bien ^^ J'ai 23 ans bien entamé et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé ça, seulement j'ai mis du temps 1) a le comprendre, 2) a l'assumer face à moi-même et aux autres.

Mais je suis en bonne voie, l'apprentissage... Ne fait que commencer ! :bandeau: A bientôt sur le forum :biere:

tradiscipline

Re: Briséis

Message par tradiscipline »

Bienvenue sur le forum, Briséis! Belle présentation!

Briséis

Message par Briséis »

Merci à toi Tradiscipline :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

bienvenu a toi
et bonne découverte, je pense que beaucoup de sujet répondrons à tes interrogations

elias_
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par elias_ »

Bienvenue!
Bonne visite du forum, ét profites bien de cette osmose que tu as trouvée ;)

sheit

Message par sheit »

Bienvenue ;)

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous ! ;-)

Briséis

Message par Briséis »

Merci tout le monde !

Oui Elias, je profite, je profite ! :calin:

Répondre