Une fille trop aimable
Publié : 29 oct. 2016, 08:34
Bonjour,
Je me permets de publier une autre histoire, toujours dans le même univers, une fille déjà apparue une fois dans "chantage". Bonne lecture à tous!!!
Nom: ???????
Prénom: ???????
Age: 25 ans
Couleur de cheveux: blonde
Couleur des yeux: bruns
Taille: 1m63
Profession: hôtesse de l'air
hobby: Chanteuse, danseuse pop
Jour 1 : Une fille trop aimable
.....mmmm oh...C'est le matin déjà, samedi, mon jour de congé. Oh ça fait du bien de se réveillé après avoir bien dormi, sans être réveillée par le réveil. Ca fait longtemps que j'ai plus eu de congé, j'ai du accompagner les vols durant cette période d'été en abondance. Mais bon, ce weekend c'est vacance. D'ailleurs je sais même pas quelle heure il est. Je pose mon regard sur l'horloge,il est déjà 10h30. Mmmmm qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. Ah oui, il faut que je m'achète de nouveaux vêtements, ça doit faire au moin un mois que je me suis plus rien achetée ça fait trop longtemps. De plus demain ce sera fermé. Aller c'est décidé, shopping pour aujourd'hui. Je prendrai mon dimanche pour faire quelque chose avec mon petit ami, un ciné ou je ne sais pas encore.
Je prends une douche puis je commence à me préparer. J'enfile des sous vêtement blanc crème. Ensuite je met un short en jeans, très court, ça me permet de montrer mes belles jambes toujours bien épilée. Je met ensuite un débardeur blanc, il ne couvre que le haut de mon torse, laissant mon ventre nu. Je m'habille léger, c'est l'été aujourd'hui, puis il fait une de ces chaleure, c'est fou, et je déteste transpirer aussi. J'enfile encore une attache cheveux à ma main droite, très fine. Je met encore un collier, comprenant une petite chainette, descendant entre mes seins. Puis j'enfile encore mes bottes en cuire brune, elles arrive jusqu'à la hauteur de mes genoux. Je suis prête, je peux partir désormais.
Je vais prendre le bus aujourd'hui, de toute façon j'ai un abonnement gratuit. Je me dirige vers l'arrêt proche de chez moi. Le traditionnel bus rouge de deux étages arrive, je monte dedans, il y a encore beaucoup de place, je m'installe confortablement. Le bus redémarre et se dirige vers le centre ville. Quel calme là dedans, en semaine le bus est bondé, alors qu'en weekend, il y a encore plein de siège de libre. Le bus a déjà passé deux autres arrêts. Soudain un passager tombe de son siège et atterrit sur le sol. Deux passagers viennent vers lui et tente de le réveiller.
Tout à coup il se réveille en criant:
"Hein, quoi, putain vous foutez quoi là?"
"Monsieur" dit l'un des passager "Vous êtes tombé de votre siège, est-ce que tout va bien?"
"Ouais, c'est bon, ça va, c'est bon" répond l'homme qui est tombé. Il a des yeux presque rouge, une légère barbe et des cheveux pas soigné dans tous les sens. Le bus s'arrête, il demande:
"On est où là?"
"Pharon Street monsieur" répond l'un des passagers
"Ok" répond l'homme tombé, il prend son sac et se dirige vers la porte, l'un des passagers lui demande:
"Mais tout va bien monsieur, vous êtes sûr?"
"Ouais c'est bon, j'habite là, lache moi, allez tcho" répond-t-il.
J'ai vu toute la scène, mais maintenant qu'il est parti, je m'aperçois que son portefeuille est tombé par terre, je le ramasse, l'un des passagers me dit:
"Oh, il a perdu son portefeuille"
"Oui, je vais le lui rendre" je réponds.
"Vous êtes sur, cet homme n'avait pas l'air très bien"
"Oui, aucun problème, puis il est peut-être malade, ou il a passé une mauvaise nuit, je vais lui rendre son argent".
"Très bien, vous bien aimable, jolie demoiselle, faites attention à vous tout de même"
"Oui, c'est promis, merci" je termine.
Je sors du bus et regarde un peu autour de moi. Je ne le vois plus. Il a déjà disparut. Je regarde dans son portefeuille, je trouve sa pièce d'identité, son nom Warren Proulx, l'adresse de domicile est aussi indiquée, autant aller lui rendre à sa maison, puis je reprendrai le bus tout à l'heure. Je questionne une vieille dame:
"Bonjour pourriez vous m'aider, je cherche cette adresse" en lui montrant la carte.
"Oui, prenez dans cette direction tout droit, vous trouverez la rue en question, vous pouvez pas vous tromper, c'est à 20 minutes de marches"
"très bien, merci, bonne journée madame" je réplique.
Je me dirige vers l'adresse. C'est vrai que ce Warren semblait vraiment mal, est-il malade, ou très fatigué.
Après 20 minute de marche j'arrive à la bonne adresse, une maison banale, vu de l'extérieur c'est pas très attirant. Je toque à la porte...rien personne ne semble venir. Bizarre, l'homme est pourtant bien descendu pour rentrer chez lui vu son adresse. Et si il s'était à nouveau évanoui dans sa propre maison. Une des fenêtre est ouverte, je pourrais entrer facilement. Aller, je rentre dans sa maison par la fenêtre. Quelle foutoir à l'intérieur, c'est vraiment pas le roi du rangement celui-là. Je dépose son portefeuille sur une des tables, je me dirige dans le salon, ce que je vois me choque au plus haut point: Des sachets d'extasie éparpié partout, du lsd, des sacs de cocaïne. Tout s'explique, cet homme est un drogué, et vu les quantités aussi un dealer, il vaut mieux que je sorte d'ici au plus vite.
"Salut blondasse" c'est la voix de Warren, mon dieu, il est déjà rentré, je ne l'ai même pas entendu, je me retourne effrayée:
"Oh mon dieu vous" je m'écrie et reste bouche bée. Il sort un révolver de sa poche et le pointe devant moi. Il me dit:
"Arrête de gueuler connasse, ou jte bute!!"
"D'accord, je ne vais pas crier" je réponds.
"Dis moi, t'es pas trop timide toi, tu t'incruste comme ça chez moi, tu viens checker ma coke là comme ça" puis il voit son portefeuille et dit:
"Ohh, mais en plus tu me rapportes mon pognon, je dois dire que c'est vraiment mon jour de chance"
"Oui, c'est pour ça que je suis venue, contente de vous avoir aidée, maintenant je vais pouvoir repartir" j'avance vers la porte. Aussitôt il m'attrape par derrière, met sa main sur ma bouche, m'empêchant de parler, puis pointe son arme sur ma tête, je tente de crier:
"mmmmmmhhhhh"
"Ta gueule" me dit-il. "Tu vas nulle part ma jolie maintenant. On t'a déjà dit que t'était carrément canon ma belle. Maintenant que t'es chez moi, faut que tu paie le loyer".
Il m'emmène gardant sa main sur ma bouche ainsi que son arme, m'emmène dans un des chambres, c'est tout autant le foutoir que dans le reste de la maison. Il me dit:
"Je vais enlever ma main, si tu gueule je te mets une balle dans ta ptite tête de blondasse c'est clair?"
Je fais signe de la tête que oui. Il me relâche et me dit:
"Fous toi à genoux salope!" J'obéis instantanément, je suis tellement effrayée. Il prend des cordes dans un des tiroir, se place derrière moi et me dit:
"Donnes moi tes mains poupée"
Je croise alors mes mains derrière le dos, il commence à attacher mes poignets ensemble à l'arrière. Je sens ces cordes enlacer mes poignets, elles sont très serrées, puis il fait un noeud.
"C'est bien salope, t'obéis comme une chienne, j'aime ça, maintenant assieds toi sur le matelas et serre tes pieds ensemble"
J'obéis de suite. Le voilà qui commence à attacher mes chevilles, passant les cordes par dessus mes bottes. Mon dieu, mais qui est ce malade, que va-t-il faire de moi. Me voilà sa prisonnière maintenant. Il serre le noeud, mes pieds sont aussi attachés. Puis il continue, m'attachant mes jambes maintenant, passant les cordes au dessus de mes genoux...puis il serre le noeud.
Maintenant il m'attache à la taille et aux bras, il passe la corde au dessous et au dessus de mes seins, puis il serre le noeud. Me voilà bien ligotée maintenant. Il me dit:
"Putain, toi je dois dire que t'es carrément bonne, j'ai des deals à faire aujourd'hui, tu vas attendre là sagement, pi après, je vais te faire payer ton loyer, en foutant ma bite dans ta chatte!!
"Je suis désolée, je ne voulais pas, je voulais juste ramener votre portefeuille, s'il vous plait relachez moi?" je réplique.
Il prend un tissus blanc et s'approche de moi, je lui dit:
"D'accord, je vais rester là sagement, mais ne me bâillonnez pas, s'il vous plait, je vous promet que....MMMMMHHHHHHHH" et voilà qu'il a passé le tissus par dessus ma bouche, me voilà bâillonnée.
"A plus tard salope!!!" me dit il, puis il quitte la chambre fermant la porte à clé, puis j'entends la porte de sa maison se refermer également. Aussitôt je réagis et tente de me dégager des
cordes...c'est dur, elle sont très serrée...non impossible, je suis bien attachée. En plus il a fermé la porte à clé, je ne crois pas que je sortirais par moi même. Mon dieu quel cauchemar, il faut pourtant que je quitte cet endroit avant qu'il revienne, je tente de crier:
"GGGGMMMMHHHH!!!MMMHHHHH!!!!MMMMMMMMMHHH!!!"
Rien à faire, je suis bâillonnée, et bien attachée. Aussi horrible que ce soit, je vais devoir attendre ligotée et bâillonnée dans cette pièce. Et quand il reviendra il...je n'ose même pas y penser...cet homme horrible va me violer!!!Quel horreur, tout ça parce que je voulais rendre son argent, j'aurais du me douter que ce type était louche.C'est un drogué, camé, dealer, complètement cinglé, et moi je suis sa captive en ce moment même.
Voilà déjà une demi heure que je suis sur ce matelas attachée et bâillonnée. Bon impossible de se dégager des cordes elles sont solides et trop bien serrées. Mais si je trouve de quoi les couper.
Bon la porte est verrouillée, mais je peux toujours trouver un autre moyen pour la défoncer, le plus urgent pour l'instant c'est de trouver de quoi couper mes cordes. Je regarde un peu partout dans la pièce, il y a plein de chose inutile, mais rien de coupant. Peut être dans les tiroirs de la commode. Aller Emily, il faut que tu t'en sortes!! J'utilise bottes pour ouvrir le tiroir du bas, je le fais tomber par terre, hélas rien du tout dedans. Bon peu importe, je me redresse, pas facile attachée comme je suis, puis j'ouvre l'autre tiroir, le faisant tomber par terre, également. Rien d'intéressant, il est rempli de préservatif, c'est même d'autant plus inquiétant. J'ouvre le dernier tirroir avec mes mains attachées derrière mon dos, puis je le fais tomber également, je regarde, hélas que des cordes dans celui-ci.
Décidément, je n'ai aucun moyen de me détacher, je me repose sur le matelas, demeure attachée et bâillonnée, je ne peux qu'attendre mon triste sort. Si seulement quelqu'un pouvait me secourir.
Voilà déjà des heures que je suis attachée, c'est déjà la fin de l'après midi, je suis restée toute la journée attachée dans cette pièce. J'entends la porte de la maison s'ouvrir, Warren est revenu. Il referme la porte, j'entends ces pas venir à moi. Puis la porte de ma chambre s'ouvre. Il entre en me disant:
"Putain c'est quoi ce bordel, t'a démonté mes tirroir, t'a essayé de te barrer connasse. Oubli ça ma belle, t'es à moi maintenant, tu va rester attachée ici!!"
Puis il s'approche de moi posant sa ma sur mes seins, je m'écrie:
"MMMMMMMHHHHHHHHH!!!!!"
"Maintenant tu vas me rendre heureux chérie!!"
Aussitôt son téléphone sonne, s'il vous plait faites qu'il réponde, il le prend et crie:
"Putain, fais CHIER!!!!"
Il décroche et crie:
"Ouais allo c'est quoi...Putain je suis occupé là, rappel plus tard...quoi...bon d'accord on va voir ça maintenant mais grouille, je suis sur un putain de coup là".
Ouf, quelle chance, au moin un peu de répit. J'espère qu'il en a pour longtemps. Sa conversation continue:
"Ouais, un putain de gros deal, c'est sûr...de la coke, j'en ai plein encore, si t'en veut je peux t'en revendre, à 100 balles le gramme....ouais....bon ok mais on voit ça demain alors, je suis
occupé là....quoi...attend je te montre demain, tu va voir....Ouais ok, a plus.
Oh non il a raccroché, il se dirige vers moi. Il se met par dessus moi, je suis sous son corps, quelle horreur, il me fait:
"Putain, j'attends ça depuis que je t'ai attachée, c'est enfin le moment d'extase!!"
Puis il commence à m'embrasser partout sur visage, oh mais c'est horrible, puis il continue, il me plote les seins. Puis il passe à mes jambes, il me les touches d'abord à pleine main. Puis voilà maintenant qu'il me les lèches comme un chien.
"GGGMMMMHHHH!!!MMMHHHMMHHHHH!!!MMMMMMMMMMHHH!!" je tente de crier, mais rien n'y fait.
Puis il continue, il me caresse mes bottes maintenant. Au secours, quelqu'un sauvez moi de ce malade. Oh non, maintenant il a déboutonné mon short. Cette fois il va me violer pour de bon!!
La sonnerie de la porte se fait entendre, il n'a pas encore baissé mon short. Pitié, qui que vous soyez, aidez moi. Il crie:
"Putain, cassez-vous je suis occupé là!!!"
La personne qui a sonné crie:!!"
"C'est la police, monsieur ouvrez nous maintenant ou nous entrons de force!"
Il se redresse, ouf, je l'ai échappée belle. Il me dit avant de fermer la porte de ma chambre:
"Ta gueule, ou je te jure que je te bute connasse!!!"
Puis il referme la porte et ouvre aux policiers, lesquels lui demande:
"Bonjour monsieur, on vient faire un contrôle de routine" aussitôt je crie malgré mon bâillon le plus fort possible:
"MMMMMMHHHHHHH"
"C'est une femme, Monsieur laissez nous entrer maintenant" dit l'un des policer, Warren répond:
"Putain vous avez rien à foutre ici, c'est mes affaire bande d'enfoirés, dégag...aaahahahahaaaha!!"
C'était le bruit d'un teaser, il l'ont mis HS ils viennent vers la chambre ou je suis retenue. Ils ouvrent et s'écrie:
"Oh mon dieu, on va vous libérer ma demoiselle"
L'un d'eux enlève mon bâillon, je crie:
"Oh mon dieu, merci, c'est horrible, ce cinglé"
Puis pendant qu'ils détachent mes bras et mes pieds simultanément l'un des policiers me dit:
"Tout va bien, votre kidnappeur est hors d’état de nuire, pour un bon moment, il ira aux prisons du poste en attendant d'être jugé".
« Merci, merci infiniment, une chance que vous soyez venu !! Comment avez-vous su ? »
« Nous avons reçu un coup de fil anonyme, avec une voix brouillée, nous indiquant qu’une jeune femme était en danger chez M. Warren, l’adresse nous a également été transmise, quand on lui a demandé son nom, la personne nous a dit que son identité ne pouvait pas être révélé, mais que son pseudonyme était connu sous le nom de Thémis, ça vous dit quelque chose ? »
« Non rien hélas, je n’en ai pas la moindre idée ! Mais j’en suis reconnaissante !! »
Les deux policiers m'ont maintenant détachée, ils me raccompagnent chez moi. Malgré toutes ces émotions, je me mets dans mon lit, heureuse que cet homme n'ai pas pu me violer complètement. Heureuse d'être à nouveau libre!!!
Je dois dire que je m’en suis bien tirée finalement. Et tout cela ne m’empêchera pas de partir en voyage dans deux jours. Mais j’y penses, je dois encore rappeler l’agence de voyage pour m’assurer que mon vols soit bien réservé. Pour une fois que j’utilise l’avion en dehors du travail. J’appel le contact de l’agence….
« Oui, allô ? Ouiii je reconnais ce numéro, vous appelez pour votre séjour. Rassurez-vous je vous confirme que votre vol est bien prêt pour la Roumanie !! »
« Ohh magnifique, merci beaucoup je suis vraiment heureuse, ce sera ma première fois en Roumanie, j’ai vraiment hâte, depuis le temps que je rêve de découvrir ce pays ».
« Oui, votre c’est…Emily Dwight, c’est bien ça ! »
« Exact, merci encore et bonne journée »je termine.
Je me permets de publier une autre histoire, toujours dans le même univers, une fille déjà apparue une fois dans "chantage". Bonne lecture à tous!!!
Nom: ???????
Prénom: ???????
Age: 25 ans
Couleur de cheveux: blonde
Couleur des yeux: bruns
Taille: 1m63
Profession: hôtesse de l'air
hobby: Chanteuse, danseuse pop
Jour 1 : Une fille trop aimable
.....mmmm oh...C'est le matin déjà, samedi, mon jour de congé. Oh ça fait du bien de se réveillé après avoir bien dormi, sans être réveillée par le réveil. Ca fait longtemps que j'ai plus eu de congé, j'ai du accompagner les vols durant cette période d'été en abondance. Mais bon, ce weekend c'est vacance. D'ailleurs je sais même pas quelle heure il est. Je pose mon regard sur l'horloge,il est déjà 10h30. Mmmmm qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui. Ah oui, il faut que je m'achète de nouveaux vêtements, ça doit faire au moin un mois que je me suis plus rien achetée ça fait trop longtemps. De plus demain ce sera fermé. Aller c'est décidé, shopping pour aujourd'hui. Je prendrai mon dimanche pour faire quelque chose avec mon petit ami, un ciné ou je ne sais pas encore.
Je prends une douche puis je commence à me préparer. J'enfile des sous vêtement blanc crème. Ensuite je met un short en jeans, très court, ça me permet de montrer mes belles jambes toujours bien épilée. Je met ensuite un débardeur blanc, il ne couvre que le haut de mon torse, laissant mon ventre nu. Je m'habille léger, c'est l'été aujourd'hui, puis il fait une de ces chaleure, c'est fou, et je déteste transpirer aussi. J'enfile encore une attache cheveux à ma main droite, très fine. Je met encore un collier, comprenant une petite chainette, descendant entre mes seins. Puis j'enfile encore mes bottes en cuire brune, elles arrive jusqu'à la hauteur de mes genoux. Je suis prête, je peux partir désormais.
Je vais prendre le bus aujourd'hui, de toute façon j'ai un abonnement gratuit. Je me dirige vers l'arrêt proche de chez moi. Le traditionnel bus rouge de deux étages arrive, je monte dedans, il y a encore beaucoup de place, je m'installe confortablement. Le bus redémarre et se dirige vers le centre ville. Quel calme là dedans, en semaine le bus est bondé, alors qu'en weekend, il y a encore plein de siège de libre. Le bus a déjà passé deux autres arrêts. Soudain un passager tombe de son siège et atterrit sur le sol. Deux passagers viennent vers lui et tente de le réveiller.
Tout à coup il se réveille en criant:
"Hein, quoi, putain vous foutez quoi là?"
"Monsieur" dit l'un des passager "Vous êtes tombé de votre siège, est-ce que tout va bien?"
"Ouais, c'est bon, ça va, c'est bon" répond l'homme qui est tombé. Il a des yeux presque rouge, une légère barbe et des cheveux pas soigné dans tous les sens. Le bus s'arrête, il demande:
"On est où là?"
"Pharon Street monsieur" répond l'un des passagers
"Ok" répond l'homme tombé, il prend son sac et se dirige vers la porte, l'un des passagers lui demande:
"Mais tout va bien monsieur, vous êtes sûr?"
"Ouais c'est bon, j'habite là, lache moi, allez tcho" répond-t-il.
J'ai vu toute la scène, mais maintenant qu'il est parti, je m'aperçois que son portefeuille est tombé par terre, je le ramasse, l'un des passagers me dit:
"Oh, il a perdu son portefeuille"
"Oui, je vais le lui rendre" je réponds.
"Vous êtes sur, cet homme n'avait pas l'air très bien"
"Oui, aucun problème, puis il est peut-être malade, ou il a passé une mauvaise nuit, je vais lui rendre son argent".
"Très bien, vous bien aimable, jolie demoiselle, faites attention à vous tout de même"
"Oui, c'est promis, merci" je termine.
Je sors du bus et regarde un peu autour de moi. Je ne le vois plus. Il a déjà disparut. Je regarde dans son portefeuille, je trouve sa pièce d'identité, son nom Warren Proulx, l'adresse de domicile est aussi indiquée, autant aller lui rendre à sa maison, puis je reprendrai le bus tout à l'heure. Je questionne une vieille dame:
"Bonjour pourriez vous m'aider, je cherche cette adresse" en lui montrant la carte.
"Oui, prenez dans cette direction tout droit, vous trouverez la rue en question, vous pouvez pas vous tromper, c'est à 20 minutes de marches"
"très bien, merci, bonne journée madame" je réplique.
Je me dirige vers l'adresse. C'est vrai que ce Warren semblait vraiment mal, est-il malade, ou très fatigué.
Après 20 minute de marche j'arrive à la bonne adresse, une maison banale, vu de l'extérieur c'est pas très attirant. Je toque à la porte...rien personne ne semble venir. Bizarre, l'homme est pourtant bien descendu pour rentrer chez lui vu son adresse. Et si il s'était à nouveau évanoui dans sa propre maison. Une des fenêtre est ouverte, je pourrais entrer facilement. Aller, je rentre dans sa maison par la fenêtre. Quelle foutoir à l'intérieur, c'est vraiment pas le roi du rangement celui-là. Je dépose son portefeuille sur une des tables, je me dirige dans le salon, ce que je vois me choque au plus haut point: Des sachets d'extasie éparpié partout, du lsd, des sacs de cocaïne. Tout s'explique, cet homme est un drogué, et vu les quantités aussi un dealer, il vaut mieux que je sorte d'ici au plus vite.
"Salut blondasse" c'est la voix de Warren, mon dieu, il est déjà rentré, je ne l'ai même pas entendu, je me retourne effrayée:
"Oh mon dieu vous" je m'écrie et reste bouche bée. Il sort un révolver de sa poche et le pointe devant moi. Il me dit:
"Arrête de gueuler connasse, ou jte bute!!"
"D'accord, je ne vais pas crier" je réponds.
"Dis moi, t'es pas trop timide toi, tu t'incruste comme ça chez moi, tu viens checker ma coke là comme ça" puis il voit son portefeuille et dit:
"Ohh, mais en plus tu me rapportes mon pognon, je dois dire que c'est vraiment mon jour de chance"
"Oui, c'est pour ça que je suis venue, contente de vous avoir aidée, maintenant je vais pouvoir repartir" j'avance vers la porte. Aussitôt il m'attrape par derrière, met sa main sur ma bouche, m'empêchant de parler, puis pointe son arme sur ma tête, je tente de crier:
"mmmmmmhhhhh"
"Ta gueule" me dit-il. "Tu vas nulle part ma jolie maintenant. On t'a déjà dit que t'était carrément canon ma belle. Maintenant que t'es chez moi, faut que tu paie le loyer".
Il m'emmène gardant sa main sur ma bouche ainsi que son arme, m'emmène dans un des chambres, c'est tout autant le foutoir que dans le reste de la maison. Il me dit:
"Je vais enlever ma main, si tu gueule je te mets une balle dans ta ptite tête de blondasse c'est clair?"
Je fais signe de la tête que oui. Il me relâche et me dit:
"Fous toi à genoux salope!" J'obéis instantanément, je suis tellement effrayée. Il prend des cordes dans un des tiroir, se place derrière moi et me dit:
"Donnes moi tes mains poupée"
Je croise alors mes mains derrière le dos, il commence à attacher mes poignets ensemble à l'arrière. Je sens ces cordes enlacer mes poignets, elles sont très serrées, puis il fait un noeud.
"C'est bien salope, t'obéis comme une chienne, j'aime ça, maintenant assieds toi sur le matelas et serre tes pieds ensemble"
J'obéis de suite. Le voilà qui commence à attacher mes chevilles, passant les cordes par dessus mes bottes. Mon dieu, mais qui est ce malade, que va-t-il faire de moi. Me voilà sa prisonnière maintenant. Il serre le noeud, mes pieds sont aussi attachés. Puis il continue, m'attachant mes jambes maintenant, passant les cordes au dessus de mes genoux...puis il serre le noeud.
Maintenant il m'attache à la taille et aux bras, il passe la corde au dessous et au dessus de mes seins, puis il serre le noeud. Me voilà bien ligotée maintenant. Il me dit:
"Putain, toi je dois dire que t'es carrément bonne, j'ai des deals à faire aujourd'hui, tu vas attendre là sagement, pi après, je vais te faire payer ton loyer, en foutant ma bite dans ta chatte!!
"Je suis désolée, je ne voulais pas, je voulais juste ramener votre portefeuille, s'il vous plait relachez moi?" je réplique.
Il prend un tissus blanc et s'approche de moi, je lui dit:
"D'accord, je vais rester là sagement, mais ne me bâillonnez pas, s'il vous plait, je vous promet que....MMMMMHHHHHHHH" et voilà qu'il a passé le tissus par dessus ma bouche, me voilà bâillonnée.
"A plus tard salope!!!" me dit il, puis il quitte la chambre fermant la porte à clé, puis j'entends la porte de sa maison se refermer également. Aussitôt je réagis et tente de me dégager des
cordes...c'est dur, elle sont très serrée...non impossible, je suis bien attachée. En plus il a fermé la porte à clé, je ne crois pas que je sortirais par moi même. Mon dieu quel cauchemar, il faut pourtant que je quitte cet endroit avant qu'il revienne, je tente de crier:
"GGGGMMMMHHHH!!!MMMHHHHH!!!!MMMMMMMMMHHH!!!"
Rien à faire, je suis bâillonnée, et bien attachée. Aussi horrible que ce soit, je vais devoir attendre ligotée et bâillonnée dans cette pièce. Et quand il reviendra il...je n'ose même pas y penser...cet homme horrible va me violer!!!Quel horreur, tout ça parce que je voulais rendre son argent, j'aurais du me douter que ce type était louche.C'est un drogué, camé, dealer, complètement cinglé, et moi je suis sa captive en ce moment même.
Voilà déjà une demi heure que je suis sur ce matelas attachée et bâillonnée. Bon impossible de se dégager des cordes elles sont solides et trop bien serrées. Mais si je trouve de quoi les couper.
Bon la porte est verrouillée, mais je peux toujours trouver un autre moyen pour la défoncer, le plus urgent pour l'instant c'est de trouver de quoi couper mes cordes. Je regarde un peu partout dans la pièce, il y a plein de chose inutile, mais rien de coupant. Peut être dans les tiroirs de la commode. Aller Emily, il faut que tu t'en sortes!! J'utilise bottes pour ouvrir le tiroir du bas, je le fais tomber par terre, hélas rien du tout dedans. Bon peu importe, je me redresse, pas facile attachée comme je suis, puis j'ouvre l'autre tiroir, le faisant tomber par terre, également. Rien d'intéressant, il est rempli de préservatif, c'est même d'autant plus inquiétant. J'ouvre le dernier tirroir avec mes mains attachées derrière mon dos, puis je le fais tomber également, je regarde, hélas que des cordes dans celui-ci.
Décidément, je n'ai aucun moyen de me détacher, je me repose sur le matelas, demeure attachée et bâillonnée, je ne peux qu'attendre mon triste sort. Si seulement quelqu'un pouvait me secourir.
Voilà déjà des heures que je suis attachée, c'est déjà la fin de l'après midi, je suis restée toute la journée attachée dans cette pièce. J'entends la porte de la maison s'ouvrir, Warren est revenu. Il referme la porte, j'entends ces pas venir à moi. Puis la porte de ma chambre s'ouvre. Il entre en me disant:
"Putain c'est quoi ce bordel, t'a démonté mes tirroir, t'a essayé de te barrer connasse. Oubli ça ma belle, t'es à moi maintenant, tu va rester attachée ici!!"
Puis il s'approche de moi posant sa ma sur mes seins, je m'écrie:
"MMMMMMMHHHHHHHHH!!!!!"
"Maintenant tu vas me rendre heureux chérie!!"
Aussitôt son téléphone sonne, s'il vous plait faites qu'il réponde, il le prend et crie:
"Putain, fais CHIER!!!!"
Il décroche et crie:
"Ouais allo c'est quoi...Putain je suis occupé là, rappel plus tard...quoi...bon d'accord on va voir ça maintenant mais grouille, je suis sur un putain de coup là".
Ouf, quelle chance, au moin un peu de répit. J'espère qu'il en a pour longtemps. Sa conversation continue:
"Ouais, un putain de gros deal, c'est sûr...de la coke, j'en ai plein encore, si t'en veut je peux t'en revendre, à 100 balles le gramme....ouais....bon ok mais on voit ça demain alors, je suis
occupé là....quoi...attend je te montre demain, tu va voir....Ouais ok, a plus.
Oh non il a raccroché, il se dirige vers moi. Il se met par dessus moi, je suis sous son corps, quelle horreur, il me fait:
"Putain, j'attends ça depuis que je t'ai attachée, c'est enfin le moment d'extase!!"
Puis il commence à m'embrasser partout sur visage, oh mais c'est horrible, puis il continue, il me plote les seins. Puis il passe à mes jambes, il me les touches d'abord à pleine main. Puis voilà maintenant qu'il me les lèches comme un chien.
"GGGMMMMHHHH!!!MMMHHHMMHHHHH!!!MMMMMMMMMMHHH!!" je tente de crier, mais rien n'y fait.
Puis il continue, il me caresse mes bottes maintenant. Au secours, quelqu'un sauvez moi de ce malade. Oh non, maintenant il a déboutonné mon short. Cette fois il va me violer pour de bon!!
La sonnerie de la porte se fait entendre, il n'a pas encore baissé mon short. Pitié, qui que vous soyez, aidez moi. Il crie:
"Putain, cassez-vous je suis occupé là!!!"
La personne qui a sonné crie:!!"
"C'est la police, monsieur ouvrez nous maintenant ou nous entrons de force!"
Il se redresse, ouf, je l'ai échappée belle. Il me dit avant de fermer la porte de ma chambre:
"Ta gueule, ou je te jure que je te bute connasse!!!"
Puis il referme la porte et ouvre aux policiers, lesquels lui demande:
"Bonjour monsieur, on vient faire un contrôle de routine" aussitôt je crie malgré mon bâillon le plus fort possible:
"MMMMMMHHHHHHH"
"C'est une femme, Monsieur laissez nous entrer maintenant" dit l'un des policer, Warren répond:
"Putain vous avez rien à foutre ici, c'est mes affaire bande d'enfoirés, dégag...aaahahahahaaaha!!"
C'était le bruit d'un teaser, il l'ont mis HS ils viennent vers la chambre ou je suis retenue. Ils ouvrent et s'écrie:
"Oh mon dieu, on va vous libérer ma demoiselle"
L'un d'eux enlève mon bâillon, je crie:
"Oh mon dieu, merci, c'est horrible, ce cinglé"
Puis pendant qu'ils détachent mes bras et mes pieds simultanément l'un des policiers me dit:
"Tout va bien, votre kidnappeur est hors d’état de nuire, pour un bon moment, il ira aux prisons du poste en attendant d'être jugé".
« Merci, merci infiniment, une chance que vous soyez venu !! Comment avez-vous su ? »
« Nous avons reçu un coup de fil anonyme, avec une voix brouillée, nous indiquant qu’une jeune femme était en danger chez M. Warren, l’adresse nous a également été transmise, quand on lui a demandé son nom, la personne nous a dit que son identité ne pouvait pas être révélé, mais que son pseudonyme était connu sous le nom de Thémis, ça vous dit quelque chose ? »
« Non rien hélas, je n’en ai pas la moindre idée ! Mais j’en suis reconnaissante !! »
Les deux policiers m'ont maintenant détachée, ils me raccompagnent chez moi. Malgré toutes ces émotions, je me mets dans mon lit, heureuse que cet homme n'ai pas pu me violer complètement. Heureuse d'être à nouveau libre!!!
Je dois dire que je m’en suis bien tirée finalement. Et tout cela ne m’empêchera pas de partir en voyage dans deux jours. Mais j’y penses, je dois encore rappeler l’agence de voyage pour m’assurer que mon vols soit bien réservé. Pour une fois que j’utilise l’avion en dehors du travail. J’appel le contact de l’agence….
« Oui, allô ? Ouiii je reconnais ce numéro, vous appelez pour votre séjour. Rassurez-vous je vous confirme que votre vol est bien prêt pour la Roumanie !! »
« Ohh magnifique, merci beaucoup je suis vraiment heureuse, ce sera ma première fois en Roumanie, j’ai vraiment hâte, depuis le temps que je rêve de découvrir ce pays ».
« Oui, votre c’est…Emily Dwight, c’est bien ça ! »
« Exact, merci encore et bonne journée »je termine.