Événements inclusifs à Rennes en Janvier

Événements autour du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Événements inclusifs à Rennes en Janvier

Message par Strabisme »

Hey!

Tout d'abord, un workshop shibari organisé par la place des cordes
Lien de l'événement > https://fetlife.com/events/516142
Le dimanche 22 janvier 2017 de 13h à 14h pour une initiation et de 14h à 17h autrement, pour l'adresse vous avez le lien de l'événement. Le prix est libre mais la location coûtant 17€ et des gâteaux et boissons seront apportés. Si vous venez à l'initiation, merci d'apporter un petit soutien financier. Vous pouvez venir en étant top, bottom, pour discuter, regarder, n'importe ^^ vous venez et partez lorsque vous le souhaitez !

Autrement, un munch le vendredi 27 janvier 2017 pas encore publié sur fetlife. Je modifierais le post lorsque ce sera fait.

Si ça vous intéresse, sachez que les événements sont totalement inclusifs et toute discrimination transphobe, homophobe, grossophobe, raciste, validiste, etc sera remarquée et aura comme motif une exclusion + blackliste pure et dure. Les personnes venant à ces événements viennent en partie du centre GLBT de Rennes, et personne n'aime être discriminé-e ^^

Si vous souhaitez venir, laissez un message ici afin que je prévienne les organisateurs ou alors répondez à l'événement directement en disant que vous venez avec le bouton "going" si vous avez un compte fetlife.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Événements inclusifs à Rennes en Janvier

Message par dizzy22 »

Cà m'aurait intéressé, je n'habite pas loin mais j'ai une invitation à une galette des rois de prévu déjà :(

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Événements inclusifs à Rennes en Janvier

Message par Strabisme »

Il y aura d'autres jams les mois prochains ^^

Alors par contre le munch, c'est possible qu'il sera annulé faute de lieu. Si quelqu'un connaît un bar ou autre pour accueillir en février ou avant ça serais cool, merci :3

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre