Captive Culture

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Captive Culture

Message par Karamel »

Je ne connais pas énormément ce site, mais il y a quelques photos qui m'ont assez marqué, par exemple celle-ci : (cliquer pour avoir la taille d'origine sur le site d'origine)
Image
Il y a plusieurs choses dans cette photo, les couleurs chaudes, la tenue très élégante mais encore assez simple, avec un ligotage qui suit parfaitement... D'autres choses aussi que je ne sais pas exprimer, dans le regard, l'expression...

Cette image a été trouvée SM-Culture, un des le blog de l'auteur (Jérôme Gouvrion) sur lequel on peut trouver d'autres photos de ses différents sites. Pas mal de séquences sont assez érotiques, ce qui me plait aussi dans celle-ci c'est justement qu'elle en reste assez éloigné, et malgré une mise en scène imposée en studio, la photo reste très naturelle.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Captive Culture

Message par Karamel »

Je sais pas pourquoi j'aime bien deviantArt...

http://captatio.deviantart.com

Les amateurs de shibari vont être servis. Bon c'est pas toujours l'esprit que j'aime mais ça vaut le détour quand même. D'ailleurs il y en a des autres avec le même kimono :) (exemple) et des behind the scene. Je sais pas pourquoi j'aime bien aussi voir ce qu'il se passe entre les photos, surtout que c'est des moments en général assez détendus.

Il y a du favoritage dans l'air :P
Si ça continue comme ça je vais finir par m'abonner... Dans les previews du site c'est plutôt les photos sexy qui sont mises en avant, pas les plus jolies à mon goût.

Répondre