Durée des scéances

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Durée des scéances

Message par attachant »

Pour moi aussi, la durée a son importance car 30 minutes ou 1 heure est vraiment insuffisant si la sensasion recherchée est d'être prisonnier ou de dominer ho combien doucement son partenaire.
Pour nous, un 30 minutes et on passe à autre chose c'est comme un gâteau au chocolat et c'est fini après la première cuillère. NON, faut que cela dure et tant pis, tu n'avais qu'à y penser avant.
Mais Emma, pourquoi ne pas dormir en séance, bien liée mais confortable (ne pas essayé alors de se délier car alors le lien devra être plus serré donc inconfortable pour toute une nuit). :dodo:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Durée des scéances

Message par Emma »

Parce que je veux vivre à fond ces moments là et au diable le sommeil, fallait y penser plus tôt :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Durée des scéances

Message par Emma »

Une précision à mon post, je parle des séances en journée et non d une nuit entière! ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Durée des scéances

Message par Corde »

Pour le "vivre à fond" c'est jour et nuit.
Il y a un proverbe qui dit "Boire le calice jusqu'à la lie"
J'abuse :?: Mais non, mais non! :roll: ok , ok je :arrow:
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

lolitagirl

Re: Durée des scéances

Message par lolitagirl »

La durée des séances est très variable cela peut aller d'une petite heure à 6 ou 7 heures. Tout dépend en fait de combien de temps on dispose avant d’être pris par une autre activité toute aussi sérieuse que le bondage. :D

jmbond

Re: Durée des scéances

Message par jmbond »

plutot que de partir sur une duree precise pour une seance, je prefere m'adapter à ma partenaire.
En effet, pour moi, une seance de bondage est une sorte de voyage dans la sensualité. il faut donc que les 2 protagonistes soient detendus, et en symbiose.
pour cela, les premiers contacts sont importants, ainsi je commence souvent par un bondage "de mise en confiance" que je vais faire evoluer.
la seance va alors être plus comme un opéra, avec différents tableaux et plusieurs actes. Le but pour moi est d'emmener ma bondagée dans un voyage de sensualite. je vais donc m'adapter à ses ressentis à elle, qui me sont transmis par les cordes mais aussi par son langage corporel.

en résumé, chaque seance est une sorte d'aventure dont j'espere etre le guide..

amities liantes

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Durée des scéances

Message par Emma »

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris jmbond :) , cependant penses à passer par la case départ, dans registre pour une présentation, merci ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Durée des scéances

Message par beaugosse »

Je voudrais que ça dure un après-midi, ce serait pas mal! :D

dark gentleman

Re: Durée des scéances

Message par dark gentleman »

Je pense que quelque soit la durée choisie, c'est bien plus amusant si la personne bondagée ne la connait pas à l'avance ;)
On peut également dissimuler tous les objets indiquant l'heure ou bander les yeux, pour exacerber la perte de repères et la sensation d'abandon...

jbond

Re: Durée des scéances

Message par jbond »

oui, ne pas avoir de repère du temps est superbe, moi en principe, mes séances durent une heures environ, dans toutes mes séances, je fait en sorte de ne pas avoir de repère du temps, et en principe, je supprime mes sens: vue et ouïe, c'est très excitant et contribue a la perte des repère du temps bondagé.
L'autre nuit, pour la première fois, je suis resté plus de 5h, pieds et mains attachés écartés allongé dans le noir sur un sommier à latte. Et bien j'ai adoré, je crois que je n' 'ai pas dormis, mais j'ai savouré l'ensemble de ce temps, mon sexe en a trempé le bermuda en latex que je portais.
J’espère bientôt renouveler le trip pour une nuit complète

Répondre