Le coffre à jouets

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Le coffre à jouets

Message par Karamel »

Qu'est ce qui se cache dans votre coffre à jouets, et à quoi il ressemble ?

Le miens c'est un tirroir dans un bloc, plutôt deux même puisque ça déborde un peu.

Dedans il y a un petit paquet de drisse en polypropylène blanc, quelques unes bleues, un bout de corde en nylon pour essayer. Il y a aussi un rouleau de bande adhésive d'electicien noir (le fameux chatterton), une paire de menottes et de jouets (des menottes avec une chaîne plus longue et un levier pour les ouvrir sans la clé) avec ses différentes fourrures, un ballgag.

Il y a aussi des ceintures de judo, un rouleau de film plastique et des draps déchirés en large bandes. Pour finir un certain nombre de foulards un peu de toutes les couleurs (quasiment tous en synthétique, pas les moyens pour la soie ;) ) et des bandanas.

Tout ça c'est complété au fil du temps, quelques trucs par-ci par-là pour essayer, et au final voilà ce que ça donne, même si je n'utilise jamais tout en même temps :D .

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Le coffre à jouets

Message par softboy »

Mon coffre a jouet est du genre mobile, puisqu'il s'agit d'un sac à dos ou de voyage en fonction du moment, et bien planqué au fond du placard :mrgreen:

Sinon ça donne:
-20m de cordes en polypropylène 8mm jaunes-orangées coupées en 8 + 2x4 + 2x2 avec au bout de l'adhésif d'électricien rouge
-une corde de chanvre tressé bleue d'environ 8mm pour une quinzaine de mètres de long, pure récup de l'atelier de mon grand papa ^^
-deux drisses de coton tressé 4mm de 10m, dont 2m découpés pour faire une cordelette que je trimballe partout afin de travailler ma dextérité, et 3m isolés pour en faire un collier avec un anneau en métal :p
-78m de corde en coton 7mm sans âme et dédiées au bondage (commandées sur le net), elles sont vraiment très douces ! j'ai un set de 4x7m + 2x15m + 1x20m avec des surliures en fil de couture rouge que j'ai dû refaire à plusieurs reprises...
-une paire de menottes légères, ainsi que deux autres paires issues d'un kit poignets + chevilles reliées par une chaîne que j'ai découpé. Ces modèles disposaient d'un loquet de sécurité que j'ai scié pour les utiliser plus sérieusement ^^ J'ai aussi une paire de thumbcuffs (pour les pouces/orteils)
-deux chaînes de calibre différents, avec quelques cadenas et une dizaine de mousquetons porte-clefs de couleurs différentes (inutilisables pour les suspensions mais pratiques pour certains noeuds de blocage) + un mousqueton 8 en plomb de gros diamètre
-quelques babioles comme des sangles, des foulards, de la ficelle, un bandeau de sommeil, du scotch de mauvaise qualité qui pue la peinture mais qui fonctionne au moins pour ligoter chevilles et poignets ^^
-je n'en ai pas personnellement mais avec ma partenaire nous utilisons souvent de l'omnifix, du scotch à usage médical terriblement efficace pour souder les lèvres et empêcher un foulard de sortir :p

C'est à peu près tout... Je pense me racheter d'ici peu un kit de cordes en coton de plus gros diamètre (10mm), et peut-être couper la 20m en 2x10m
Plus tard également j'aimerai acheter de la corde de chanvre, ainsi qu'un ballgag mais je recherche un modèle particulier assez difficile à trouver et un peu cher xD

Voilà une photo de mon matos (non actualisée, datant de Janvier)
Image
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Re: Le coffre à jouets

Message par whitegagmh »

Pour mon matériel de bondage, voici la liste :
- 4X10 mètres de cordes de chanvre de chez Leroy Merlin
- 4X5 mètres de cordes de chanvre de chez Leroy Merlin
- 4X3 mètres de cordes de chanvre de chez Leroy Merlin
- 4X2 mètres de cordes de chanvre de chez Leroy Merlin
- 4X2 mètres de cordes de chanvre grosse épaisseur de chez Leroy Merlin
- Diverses cordelettes fines et blanches (en matière plastique) de chez Leroy Merlin
- 3 bandanas (un rouge, un blanc et un noir) pour bâillonner et pourquoi pas pour ligoter
- Divers tissus bâillons blancs et rouges
- Plusieurs rouleaux de tape de couleurs argentés, blancs, noirs et bruns

Et voici pour le fétichisme :
- Une paire de bottes d'équitation noire Fouganza
- Une culotte d'équitation blanche Fouganza
- Une bombe d'équitation
- Deux k-way bleu-marines
- Un blouson d'équitation sans manche brun et bleu ciel
- Deux cravaches
- Deux rênes de cheval pouvant servir de liens

Tout ça dans un sac de sport au fond de l'armoire (sauf les cravaches qui ne rentrent pas dedans).
Dernière modification par whitegagmh le 23 nov. 2013, 12:22, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coffre à jouets

Message par Karamel »

C'est qu'elles ont l'air pas mal à les voir les cordes de chanvre. On est loin de la grosse corde d'extérieur toute éffilochée qui donne même pas envie de la prendre dans ses mains.

Va falloir que je fasses une photo aussi moi :roll:

gabriel

Re: Le coffre à jouets

Message par gabriel »

wooa! vous avait vraiment une panoplie très fournis! D'ailleurs peut-être que je devrais m'y mettre un peu. La dernière fois que j'ai attaché une copine, quand je lui ai dis que c'était les foulard de ma mère elle n'a pas eu l'air d'apprécier... D'un autre côté la question était idiote.je n'allais pas lui répondre " non, c'est ceux à la voisine". Mais j'hésite encore sur ce que je pourrais acheté. Les seules accessoires dont le soit sur c'est le baillon boule, le collier en cuir avec des spikes ( c'est mon côté sauvage) et le baillon canard(oui, c'est étrange), comme sur mon ancien avatar. Ce dernier je le veux aaaabsolument!quitte à le faire moi même. je suis trop fan.

Image Image
la photo a été trouvée sur http://ffffound.com/, un site partage d'image artistique

PS:
Softboy... tu me semble être un grand junky des scoobydoos

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coffre à jouets

Message par Karamel »

C'est quoi au bout de la clé ? Un truc pour la trouver facilement ?

Sinon j'ai fait quelques petites photos, voilà ce que ça donne (en plus la 2e était ratée et j'ai réussi à la récupérer un peu :roll: )
C'est en vrac j'ai pas eu le courage de tout sortir pour tout ranger après.
Image Image
Sur la première on retrouve tout un paquet de cordes, avec celles de 4mm cachées avec une tresse au fond et de la ficelle pour mes poupées :timide: , les différentes fourrures pour menottes tricotées main à part la rose d'origine, le rouleau de cellophane, le rouleau de scotch presque fini à moitié enseveli sous les cordes...

Sur la 2e mes foulards avec les bandanas en dessous et les bandes de drap... C'est pas que ma boîte à bondage mais bon ça déborde... :sifflote:

gabriel

Re: Le coffre à jouets

Message par gabriel »

Tes cordes on vraiment l'air chouettes Karamel... ce sont des cordes d'escalade? elle ne brûlent pas trop la peau? J'aime bien les choses un peu colorés et ce style de corde pourraient vraiment m'intéresser.

whitegagmh

Re: Le coffre à jouets

Message par whitegagmh »

Vous avez de sacrés stocks de cordes ummaguma et karamel. Les avez-vous déjà toutes utilisées sur une DID :twisted: ?

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coffre à jouets

Message par Karamel »

Toutes peut être :sifflote: , mais pas en même temps et sur des personnes différentes... Encore que la 8m bleue n'a pas encore servie je pense...

Pour Gabi ce sont des drisses de polypropylène, les blanches viennent de chez Bricorama, elles sont relativement douces mais ça reste de la corde (comprendre que ça sera jamais aussi doux qu'un foulard ;) ), les bleues viennent de chez Carrefour, je les trouve plus jolies mais elles sont un peu moins confortable, plus rigide, elles doivent moins s'écraser sur la peau que les blanches. Pour la brûlure par contre j'ai pas encore essayé de me démenner dedans, mais tant qu'on sert pas trop ça a l'air d'aller (les drisses ont une surface quasiment plate, contrairement aux cordages)...

J'ai pas vraiment essayé les cordes d'escalade (enfin si cet après midi même vite fait ;) ) ça a l'air bien sympa aussi, très colorées et un peu plus confortable que mes drisses blanches parce qu'elles ont l'air un tout petit peu elastique. Mais je vais attendre d'en avoir essayé plus longuement pour me positionner vraiment là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coffre à jouets

Message par Karamel »

Hormis quelques foulards (à peu près 5), il faut aussi rajouter à mon coffre 5 fines écharpes en coton froissées. 4 noires et une blanc cassé.

J'en avais prise deux noires pour essayer et j'ai craqué :) c'est doux, c'est joli, c'est uni... Bref voilà 3 de plus quelques jours après :D

Répondre