THE WRAITH

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

THE WRAITH

Message par The Wraith »

Salutations Frères et Sœurs De la Corde !
Le temps est venu !
La prophétie doit s'accomplir !
Seul les plus attachants entreront au royaume de Dhidh.
Pensez vous l'avoir mérité ?...

Heuu... !!!

Bon alors pour bien faire il aurait fallu des éclairs et du vent sur un fond d'orgue... Mais la pour le coup... :sifflote:
On va donc faire simple !

Salut à tous et à toutes. Cela fait maintenant prés de trente années que je parcours cette terre en quête des élus... Oh non ça m'reprend....
TOUSS TOUSS CRACHE !

Cela fait prés de 20 ans que je me suis rendu compte que j'aimais le bondage et beaucoup moins que cela que j'ai la chance de le pratiquer régulièrement
J'espére trouver ici un lieu d'échange et de discussions sympathique.

Sinon quand je ne suis pas assis derrière mon clavier je suis moelleusement vautré dans un bon gros fauteuil en train de bouquiner et d'écouter de la musique de sauvages qui donne envie de se suicider et fait venir sur terre de gros démons tout poilus...
En attendant sachez que malgré les apparences je ne mord pas et qu'aucune de mes personnalités ne souffre se schizophrénie...

PS :
Je fais parfois ouvertement référence au surnaturel. Pire j'admets l'existence du vice (La preuve)]mais ATTENTION je n'encourage en aucune façon le satanisme, la croyance en la magie, l'usage de drogues (Sauf le chloroforme), la violence (Beurk ou alors sur un ring à la télé avec de gros malabars qui font semblant de se taper dessus et qui portent les collants de leurs petites amies...), les perversions sexuelles (Tiens pourquoi j'dis ça moi ?), le mépris du gouvernement, l'anarchisme nihilisme, la liberté de pensée et d'expression ou toute autre action ou croyance rejetée par les autorités...

Non ne vous inquiétez pas je vais bien et je suis un gentil garçon...
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

PhM

Re: THE WRAITH

Message par PhM »

Salut camarade ! :D

Karamel
Résident(e) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenu par ici.

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir de l'ambiance par ici :roll: Au moins pour ceux qui ne t'ont pas déjà lu un peu le ton est donné.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles

Message par softboy »

Bienvenue à toi The Wraith ;)
Born to bound
Born to be tied up

whitegagmh

Message par whitegagmh »

J'aodre ta présentation (le royaume de Dhidh lol). Bienvenue à toi en tout cas.

sakura

Message par sakura »

Salut couille molle et inutile de supprimer mes posts je recommencerais à te dire tout l'amour que j'ai pour toi gros con.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

D'abord je ne suis pas si gros.
Ensuite une couille c'est toujours mou.
Je n'ai pas supprimé ton post car comme tu le dis si bien je n'ai aucun pouvoir sur le forum.
Et moi par contre je ne t'aime pas...
:salut:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Bonsoir Sakura,
C'est moi qui ai supprimé ton post. Les histoires de cet autre forum ne sont plus acceptées suite au debordement de son admin.
Donc la "couille molle" ce serait moi...
Aie ...
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

tu veux dire celui dont on ne doit pas dire le nom ? :admire: :admire: :admire:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Hastur ou Voldemort ?
Merdemerdemerdermerdemerde... Je suis trop con j'ai dit les deux !
:boufon:
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre