Le temps est venu !
La prophétie doit s'accomplir !
Seul les plus attachants entreront au royaume de Dhidh.
Pensez vous l'avoir mérité ?...
Heuu... !!!
Bon alors pour bien faire il aurait fallu des éclairs et du vent sur un fond d'orgue... Mais la pour le coup...

On va donc faire simple !
Salut à tous et à toutes. Cela fait maintenant prés de trente années que je parcours cette terre en quête des élus... Oh non ça m'reprend....
TOUSS TOUSS CRACHE !
Cela fait prés de 20 ans que je me suis rendu compte que j'aimais le bondage et beaucoup moins que cela que j'ai la chance de le pratiquer régulièrement
J'espére trouver ici un lieu d'échange et de discussions sympathique.
Sinon quand je ne suis pas assis derrière mon clavier je suis moelleusement vautré dans un bon gros fauteuil en train de bouquiner et d'écouter de la musique de sauvages qui donne envie de se suicider et fait venir sur terre de gros démons tout poilus...
En attendant sachez que malgré les apparences je ne mord pas et qu'aucune de mes personnalités ne souffre se schizophrénie...
PS :
Je fais parfois ouvertement référence au surnaturel. Pire j'admets l'existence du vice (La preuve)]mais ATTENTION je n'encourage en aucune façon le satanisme, la croyance en la magie, l'usage de drogues (Sauf le chloroforme), la violence (Beurk ou alors sur un ring à la télé avec de gros malabars qui font semblant de se taper dessus et qui portent les collants de leurs petites amies...), les perversions sexuelles (Tiens pourquoi j'dis ça moi ?), le mépris du gouvernement, l'anarchisme nihilisme, la liberté de pensée et d'expression ou toute autre action ou croyance rejetée par les autorités...
Non ne vous inquiétez pas je vais bien et je suis un gentil garçon...