Page 1 sur 2

Le bondage, un secret !

Publié : 24 mai 2017, 13:20
par dodonape
Bonjour, j'aimerais avoir si votre entourage est au courant de votre attirance sur le bondage ?
Moi c'est resté très privé entre mon amie et moi !
J'ai eu de la chance de connaître une amie qui m'a révélé par le biais de mes dessins son secret mais à part elle, personne n'est au courant !
Image
J'ai toujours peur d'être pris pour un taré !

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 24 mai 2017, 19:32
par sockgag
En ce qui me concerne, lors d'une soirée un peu arrosé avec des amis, j'ai révélé qu'un de mes fantasmes serait d'être attaché, ça ne les a pas choqué plus que ça, mais je ne suis pas non plus rentré dans les détails (bâillons, etc...). Je crois que c'est la seule fois où j'en ai parlé IRL, comme toi j'ai peur d'être pris pour un malade. Peut-être qu'on s'en fait tout un foin, mais c'est vrai que beaucoup de gens ont tendance à porter des jugements, c'est pas évident à révéler.

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 25 mai 2017, 10:04
par foulards6384
la peur d'être pris pour un malade pousse a garder cela secret, j'ai mis des années a l'avouer a ma copine, elle l'a accepter même si elle l'avait compris, il faut voir si la personne a qui ont veut en parler montre des signes qui laisserai pensé qu'il ou elle le comprendrai ou pas.

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 25 mai 2017, 11:24
par Curiosity
Pour ma part, la première fois ça s'est fait dans le feu de l'action, et elle a apprécié. Après sinon, je pose tout simplement la question.

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 25 mai 2017, 15:37
par dizzy22
Dans mon entourage, personne n'est au courant malgré mon attirance pour cette pratique depuis plusieurs années maintenant. Je pense comme tout le monde, il y a la peur de se faire mal voir.
Dernièrement, j'ai eu la chance d'aller dans une grande ville de Bretagne pour assister à une jam et un cours de shibari et j'ai adoré l'ambiance que j'ai trouvé là-bas. Personne ne te juge même si tu es débutant et tout le monde est la bienvenue.
A mon premier cours, il y avait un peu de monde de tous bords et j'ai encordé une jeune fille alors qu'on ne se connaissait pas et on était encadré par l'animateur qui nous faisait des exercices assez marrants par moment. J'ai trouvé çà génial d'apprendre à s'attacher puis de discuter avec des gens que tu ne connais pas et que tu puisses y pratiquer sans arrière pensée car tout le monde est là pour la même chose. Je n'aurai jamais cru voir çà un jour en dehors des séances professionnelles avec des maîtres de shibari.

Je pense qu'on peut aborder le sujet mais en y allant tout doucement en fonction de la personne et finalement, pas mal de filles sont quand même intéressées par cette pratique de se faire attacher/encordée car elles sont presque plus nombreuses que les hommes à venir quand j'y étais donc ce n'est pas un sujet qui est si fermé que çà au final :)

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 04 juin 2017, 13:30
par theligteur
Très peu de gens sont au courant en ce qui me concerne mais j'ai réussi à en parler à ma mère un soir, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de le partager avec elle puisque qu'avec elle, je m'entends très bien, je sais qu'elle ne me jugera pas donc j'en ai parlé librement et elle était contente même que j'en ai discuté avec elle.

J'ai également mes plus proches amies qui sont au courant dont une qui l'a su parce que j'avais picolé. soirée retrouvailles et vas-y que je te raconte mes penchants, :lol: elle a été compréhensible elle n'a pas émis de jugement et elle ne me taquine pas avec ça, elle a ces goûts j'ai les miens.

Après question petit ami, je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler et il est vrai que j'aurais du mal à aborder le sujet mais s'il/elle t'aime et que tu as suffisamment confiance, je pense que tu peux en parler, s'il/elle te prend pour un taré qu'il/elle ne comprends pas qu'il/elle a aucune envie de tenter ça, dis-toi quand même qu'à l'avenir, il/elle ne voudra pas essayer pour te faire plaisir. donc ca part mal. mais après il/elle peut essayer voir comment toi tu apprécie voir s'il/elle apprécie, peut être qu'il/elle aimera peut-être pas, j'espère pour toi qu'il/elle aimerait parce qu'il/elle refusera de faire quelque chose qui ne lui procure rien. C'est un plaisir qui se partage à deux.

Au bout d'un moment tu seras tellement frustrée de ne pas pouvoir t'amuser avec celui ou celle que tu aime que tu finira pas en parler avec lui timidement, sans doute mais ça va te soulager et tu seras fixé sur sa réaction, et tu verras s'il est joueur ou pas. tant que tu diras rien tu sauras pas et ça va te hanter, te gonfler, revenir à chaque fois que tu vas commencer à t'amuser d'une manière complètement à l'opposé de ce que tu veux faire.

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 05 juin 2017, 11:01
par elias_
Stylé d'en avoir parlé comme ça, la mère, faut le tenter quand même ^^!
Les seuls à qui j'en ai parlé, c'est deux de mes potes, que je ne connais que par message, quasiment ^^. Et c'est déjà pas mal!

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 25 nov. 2021, 03:16
par satinbondage2
dodonape a écrit : 24 mai 2017, 13:20 Bonjour, j'aimerais avoir si votre entourage est au courant de votre attirance sur le bondage ?
Moi c'est resté très privé entre mon amie et moi !
Idem pour moi. A part ma femme et mes ex, personne n'est au courant et c'est très bien comme ça !

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 31 janv. 2022, 12:55
par Colten
Pour ma part seules deux amies sont au courant, mais ayant beaucoup de mal à assumer ce fantasme eu bondage, c'est compliqué d'en parler et j'ai du mal. Et je sais que je n'en parlerais pas à tout le monde. Si on se connait personnellement et que je vous avoue ça, sachez que j'ai totale confiance en vous :lol:

Re: Le bondage, un secret !

Publié : 01 févr. 2022, 05:47
par geesink
Bonjour
Seule mon épouse se doute que j'ai une attirance pour ça parce que je l'ai dèjâ ligoté par le passé, mais elle n'a jamais apprécié, et ç'était pas trop serrè pas trop de lien non plus et pas de baillon! J'ai fini par abandonner et non je n'en ai jamais parlé à personne et n'ose pas non plus de peur d'être pris pour un fou!
Avec le temps, j"ai eu de plus en plus envi de le faire sur moi alors j'ai pratiqué le self mais ce n'est pas satisfaisant! La je crois que j'ai trouvé la bonn e personne ppur me ligoter et baillonner , personne avec qui j'ai dialogué longuement sur jeux de lien et qui finalement est toit près de chez moi, nmais j'hésite encore , question de discrétion et puis ce n'est pas anodin d'aller se faire saucissonner par quelqu'un qu'on ne connaît pas forcément bien. Un premier contact doit être necessaire!