Attacher avec un foulard

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Attacher avec un foulard

Message par James Bonde »

C'est vraiment bien, ça va m'être aussi très utile merci. :)
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Attacher avec un foulard

Message par Karamel »

J'ai trouvé une petite astuce pour attacher les jambes croisées avec mes foulards :)

Bon je n'ai pas de photo sous la main alors va falloir imaginer. Donc on commence par placer le foulard au milieu sur le devant de la cheville qui va être croisée. Disons que c'est la cheville gauche.

On imagine ensuite qu'on vient placer la cheville gauche sur la droite en tirant avec le foulard, il part donc les deux bouts vers la droite dans le vide.

On rabat ensuite ces deux brins derrière la cheville droite, comme si on l'enroulait autour. Sauf que pour finir on passe un bout entre les deux chevilles et l'autre autour de tout.

Il ne reste plus qu'à nouer le foulard sur la cheville gauche. Et voilà, ça n'est pas parfait mais ça empêche déjà de décroiser les chevilles facilement.

sakura

Re: Attacher avec un foulard

Message par sakura »

Dès que je n'ai plus les béquille je teste cette technique.

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Attacher avec un foulard

Message par James Bonde »

C'était bien expliqué et je me le suis très bien imaginé ! ^_^
Ca marche très bien, il m'a fallu beaucoup de temps, de patience et quelques marques pour décroiser les jambes, je veillerai à moins serrer les foulards la prochaine fois ! ^^
En tout cas merci pour cette technique qui me plait beaucoup ! :)
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Attacher avec un foulard

Message par Karamel »

Personnellement je trouve que j'arrive encore à décroiser. Faut forcer un petit peu mais rien n'empêche l'ensemble de tourner et de laisser un peu de place pour les jambes alignées.

Du coup j'ai apporté une petite amélioration, mais il faudra un foulard plutôt long.

Comme avant on part du milieu sur une cheville, on fait le tour pour revenir sur l'autre. Là ou c'est différent c'est pour le passage sur le retour sur la 1ere cheville. Dans ma première méthode on sépare les deux brins et on attache autour de la 1ere cheville. Pour ma seconde méthode on passe les deux brins sur la cheville et on attache autour de la seconde.

Donc pour reprendre avec la cheville gauche sur la droite. On démarre autour de la cheville gauche, on enroule le foulard par dessous la cheville droite en tirant vers la gauche. On remonte ensuite les deux brins sur la cheville gauche sans les séparer (retour au point de départ donc). On passe ensuite un brin entre les deux chevilles et l'autre par dessous la cheville droite. On noue derrière cette cheville droite. Attention, ça serre beaucoup plus !
James Bonde a écrit : il m'a fallu beaucoup de temps, de patience et quelques marques pour décroiser les jambes
Tu arrives à marquer avec un foulard ? Tu utilises quoi ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Attacher avec un foulard

Message par James Bonde »

Des vieux foulards que j'utilise exclusivement pour ça, ils sont assez confortables en règle générale mais cette fois ci j'avais essayé de bien serrer pour que ça tienne ! ^_^
Sinon c'était des rougeurs plus que des marques mais quand même bien prononcées ! :P
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Répondre