Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

J'ai vu ton commentaire hier soir et j'ai pris le temps de me renseigner.

Les nouveaux épisodes des Mystères de l'Amour arriveront à la fin du mois d'août. La moitié de la saison 29 s'est terminée fin juin avec la scène dont tu parles. J'ai fait un tour sur le compte Twitter des Mystère pour m'en assurer. En revanche, en cherchant un peu sur leur compte off, je suis tombée sur des captures d'écran des prochains épisodes et je ne pense pas que l'enlèvement d'Elsa Esnoult dure très longtemps. On la voit avec Sébastien Roch sur des photos de l'épisode 17 (l'épisode 16 étant le dernier diffusé fin juin). Selon moi, on n'aura pas une scène à se mettre sous la dent...

Toutefois, les scénaristes ont décidé de mettre en avant un "gang des amazones" avec plusieurs meufs qui kidnappent des personnages de la série. Je ne sais pas si cela va durer pendant plusieurs épisodes, mais si on pouvait avoir un truc sympa, je ne dis pas non ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Dans le film "Everything Everywhere All At Once" qui m'a été très agréable à regarder pour toute la profusion d'idées et la richesse du scénario.

Dans tout ça nous avons droit à une séquence de fessée très sensuelement puissante.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonjour tout le monde cette fois on tiens enfin une bonne scène de Camille lou dans les combattantes episode 7.
Image
A la fin de l'épisode l'actrice jouer part Audrey Fleurot et arrêter et aussi attachée.

En espérant avoir des scènes Française avant la fin d'année.

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je me suis couché déçu du fait qu'ils avaient loupé une occasion de bâillonner Pauline Bression dans "Plus belle la vie"... et je me réveille avec ça ! Merci toto1245 ! :D

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Merci Toto !

Le hasard fait bien les choses car je comptais publier aujourd'hui ou demain un commentaire sur "Les Combattantes" en vous disant de suivre attentivement tous les épisodes car je sentais venir quelques "scènes sympathiques". Il y avait un casting de choix et j'étais convaincue qu'une Camille Lou ou une Sofia Essaidi pouvait se faire ligoter et bâillonner. Quant à Audrey Fleurot, tant mieux qu'elle soit attachée, mais je crois qu'elle ne sera jamais bâillonnée. :?

Quelques infos/supputations en vrac pour les prochaines semaines/mois

Info : aucune scène dans la série "Vise le cœur" avec Claire Keim. J'ai passé en revue les épisodes sur Salto. J'espérais une petite scène de ligotage... Tant pis.

Info : le 1er mars 2023, sortira le film "La syndicaliste" avec Isabelle Huppert et Marina Foïs. La syndicaliste raconte l'histoire vraie de Maureen Kearney, déléguée CFDT chez Areva, qui, en 2012, est devenue lanceuse d'alerte pour dénoncer un secret d'État qui a secoué l'industrie du nucléaire en France. Ce fait-divers avait beaucoup fait parler à l'époque. Maureen Kearney avait notamment été retrouvée ligotée et bâillonnée chez elle. Si le réalisateur et les scénaristes ont fait les choses correctement, Isabelle Huppert, qui joue le rôle de Maureen Kerney devrait être ligotée et bâillonnée dans une scène du film... Rendez-vous en 2023.

Supputation : Plus Belle La Vie se termine dans deux mois et plusieurs "méchants" reviennent dans la série pour le bouquet final. Ils se sont évadés (notamment Livia, Pavel, Djawad). J'ai lu les spoilers jusqu'à la mi-octobre. Ce n'est pas une garantie, mais Anne Decis (Luna dans la série) pourrait être enlevée/séquestrée par Pavel (ancien amour, mais comme j'ai arrêté de suivre la série depuis 2014-2015, je ne maîtrise pas l'histoire et les rôles d'aujourd'hui). Bref, à surveiller.

Supputation : le scénario des Mystères de l'Amour a l'air hyper mal ficelé, mais Elsa Esnoult (Fanny) pourrait être victime d'un enlèvement dans les prochaines semaines par une secte. Personnellement, je crois qu'on n'aura pas grand-chose, mais je vous laisse avec cette petite info. Votre imagination fera le reste ! :D

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Ont verra bien et pour plus belle la vie je ne serais pas étonnée qu'une scène ou 2 nous tombe dessus avant la fin.
Apres ont verra bien pour nos série principal.

Pour info j'ai trouver cette info de brianspage de frenchguy. Il y a souvent des info qui tombe pour tout type de série et autre

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Dans "Les rivières pourpres" ce soir, Erika Sainte a nouveau eu droit au bâillon ! :D

Et il faudra aussi surveiller "Plus belle la vie" demain, car Luna (aka Anne Décis) s'est faite enlever. Un bâillon pour la fin de la série, please !

Qyre
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Pardon pour le double post !

J'ai trouvé cette chaîne YouTube avec plein de fictions policières françaises anciennes. Comme je n'aurai pas le temps, ni l'envie, de tout regarder, j'aimerais être aidé si on peut dénicher quelques scènes !
https://www.youtube.com/channel/UC9M4ZD ... hhg/videos

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Il n y a pas de mal après plusieurs jours de faire un double post. ;)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre