Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

bonsoir pour pblv je viens de voir que la semaines prochaines jusqu'à la fin mars nous risqueront d'avoir une scène avec luna qui serais aux centre de cette intrigue a voir et a surveiller

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 04 mars 2024, 06:56 Rien à se mettre sous la dent ces derniers temps pour les séries françaises. Je me suis donc renseignée sur les futures nouveautés 2024.

> Cat's Eyes : le tournage est pratiquement terminé. La série sera diffusée sur TF1 à l'automne prochain (8 épisodes). Le casting est sympathique avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain en héroïnes principales. Si l'on se fie au manga et à la série animée, il y a de fortes chances d'avoir quelques scènes.

:bravo: C'est bon à savoir.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Mad Hatter a écrit : 08 mars 2024, 03:30
Mélanie_Jakoupovic a écrit : 04 mars 2024, 06:56 Rien à se mettre sous la dent ces derniers temps pour les séries françaises. Je me suis donc renseignée sur les futures nouveautés 2024.

> Cat's Eyes : le tournage est pratiquement terminé. La série sera diffusée sur TF1 à l'automne prochain (8 épisodes). Le casting est sympathique avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain en héroïnes principales. Si l'on se fie au manga et à la série animée, il y a de fortes chances d'avoir quelques scènes.

:bravo: C'est bon à savoir.
Ce ne sont que des suppositions de ma part. Pour avoir lu quelques coupures de presse, le scénario sera replacé à Paris, de nos jours. Mais j'ai l'intuition qu'on aura des scènes dans cette série. Tous les ingrédients sont réunis avec le synopsis : "Lexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une oeuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d'art resurgit lors d'une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l'espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé."

Si jamais il n'y a rien dans les huit épisodes, on pourra toujours espérer une saison 2 qui, apparemment, est déjà dans les tuyaux, peu importe l'audience de TF1.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Je me suis essayé à la série animé. Et pour le moment, deux épisodes je ne suis pas convaincu de poursuivre.
Mélanie_Jakoupovic a écrit : 11 mars 2024, 11:46
Mad Hatter a écrit : 08 mars 2024, 03:30
Mélanie_Jakoupovic a écrit : 04 mars 2024, 06:56 Rien à se mettre sous la dent ces derniers temps pour les séries françaises. Je me suis donc renseignée sur les futures nouveautés 2024.

> Cat's Eyes : le tournage est pratiquement terminé. La série sera diffusée sur TF1 à l'automne prochain (8 épisodes). Le casting est sympathique avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain en héroïnes principales. Si l'on se fie au manga et à la série animée, il y a de fortes chances d'avoir quelques scènes.

:bravo: C'est bon à savoir.
Ce ne sont que des suppositions de ma part. Pour avoir lu quelques coupures de presse, le scénario sera replacé à Paris, de nos jours. Mais j'ai l'intuition qu'on aura des scènes dans cette série. Tous les ingrédients sont réunis avec le synopsis : "Lexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une oeuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d'art resurgit lors d'une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l'espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé."

Si jamais il n'y a rien dans les huit épisodes, on pourra toujours espérer une saison 2 qui, apparemment, est déjà dans les tuyaux, peu importe l'audience de TF1.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Découverte du week-end sur YouTube : une émission de télé-réalité en Roumanie où des couples s'affrontent dans divers jeux et doivent passer des étapes. Dans cet épisode, de 00'00 à 15'00 (environ), les filles sont enchaînées et bâillonnées. Elles doivent être délivrées dans un temps imparti par ces messieurs. Cela donne quelques scènes cocasses car les mecs doivent les retrouver. Certaines sont obligées de donner des infos malgré le bâillon et le présentateur de l'émission s'en amuse (même si je ne comprends pas un mot de roumain). https://www.youtube.com/watch?v=gaJ2XT8 ... O&index=13

Est-ce qu'on pourrait avoir une émission similaire en France ? Pas impossible. En attendant, je vous partage un épisode d'une émission de télé-réalité "Le Reste du monde" qui a été diffusée en 2022 : https://www.6play.fr/objectif-reste-du- ... c_12887039 Je n'y connais absolument rien, mais à la fin de l'épisode, les candidats participent à un jeu où ils doivent faire deviner des musiques en ayant la bouche bâillonnée par du scotch bleu. Il y a quelques réfractaires qui auront un crayon entre les dents, mais 95 % des candidats (femmes et hommes) se bâillonnent pendant quelques secondes. Je crois que la présentatrice leur a pas trop laissé le choix. :D Je voulais partager cet épisode depuis longtemps, mais il n'était disponible que sur MyCanal. M6 a enfin publié tous les épisodes en début d'année.

PS : l'inscription sur le site de M6 Play est gratuite.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Sur deviantart.com je suis tombé sur finisterboy https://www.deviantart.com/finisterboy/gallery

:admire: C'est une sacré collection. :admire:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Régulier(ère)
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Valfrance78 »

Je suis toujours impressionné par les collection de photos que certains arrive a mettre sur DeviantArt. Elle sont immense et y'a l'embara du choix pour faire plaisirs à rous. Mais ce qui m'inpressionne le plus ces dernier temps, c'est la quantité d'image crée par l'IA poster ces derniers temps, c'est impressionnant même de realisme ce que certains arrive a faire avec.

Répondre