Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
louis2

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par louis2 »

Je l'ai vu Taxi 5 c'est vrai que c'est une tres jolie scene avec Sand Van Roy attachée sur la chaise.

Il ya aussi dans Spirou et Fantasio ,Géraldine Nakache se retrouve attachée et baillonnée.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Géraldine Nakache est bâillonnée et attachée dans les Aventures de Spirou et Fantasio ? :o Diantre, j'avais des amies à moi qui comptaient aller le voir à sa sortie, mais j'avais décliné l'invitation car je débauchais trop tard... Elles n'y avaient pas été finalement. Si j'avais su... :?

J'ai essayé de chercher le film en streaming, mais on m'envoie systématiquement sur des sites piratés... Tu aurais éventuellement un lien ou une image de cette scène ? 8-) Je me souviens en plus d'une interview pour un magazine étranger de Géraldine Nakache qui remonte un peu (7-8 ans de mémoire) où à un moment donné, on lui demandait quelles scènes elle pourrait jouer sans problème, elle avait répondu - entre autres - qu'être ligotée et bâillonnée ne lui poserait aucune difficulté. :-) ;)

louis2

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par louis2 »

Sarah Stern (Sarah Stern c'est Stéphanie dans Les Tuches)ligotée baillonnée dans le film comme un homme

https://www.noelshack.com/2018-18-2-152 ... -stern.jpg
https://www.noelshack.com/2018-18-2-152 ... tern-2.jpg

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Géraldine Nakache ça c'est un scoop ! Je suis passé à côté hélas...

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Marine Delterme (Seconde Chance, téléfilm)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

ggrard a écrit : 02 mai 2018, 09:23 Marine Delterme (Seconde Chance, téléfilm)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ah Marine Delterme... :twisted: Ca doit faire au moins la troisième fois qu'elle est bâillonnée dans un film ou téléfilm :admire: et puis quel charme ! :-)

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Oui elle est canon :) ! Y en a au moins un autre dans un épisode d'Alice Nevers, par contre le troisième je vois pas...

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

ggrard a écrit : 02 mai 2018, 17:15 Oui elle est canon :) ! Y en a au moins un autre dans un épisode d'Alice Nevers, par contre le troisième je vois pas...
Je crois que ce n'est pas dans une série ou un téléfilm, mais dans une campagne publicitaire pour une association. Mais elle remonte à 7-8 ans et je crois me souvenir l'avoir surtout vu sur des panneaux publicitaires. Elle était avec des acteurs et des actrices peu reconnus de mémoire.

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Marine Delterme, encore (Alice Nevers - Saison 5)


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

ggrard a écrit : 03 mai 2018, 18:07 Marine Delterme, encore (Alice Nevers - Saison 5)


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Superbe ! Par contre, est-ce que tu as un lien pour voir le Téléfilm Seconde Chance avec Marine Delterme ? Je ne le trouve nulle part. :)

Répondre