Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
phil1963
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 31 août 2021, 07:16
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligotage avec des cordes, les tenues de cuir très près du corps
Ce que je déteste : Hard, bondage et viol, chaines

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par phil1963 »

Et merci Mad !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Kinky_Nova »

Dans quel épisode se trouve cette magnifique scène s'il vous plait ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonsoir la scène provient du film the nothman

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Kinky_Nova »

Merci beaucoup!

Bertrand67
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2022, 19:45

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Bertrand67 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 09 nov. 2021, 07:32 Pour ma part, je pense qu'on peut toujours attendre. Elsa Esnoult a été kidnappée et séquestrée à de nombreuses reprises depuis son arrivée dans ce feuilleton. Le bilan ? Elle est souvent ligotée succinctement (menottes, serflex). Selon moi, elle refuse d'être bâillonnée, à l'instar de Laly Meignan qui joue elle aussi dans les Mystères de l'Amour. Il doit y avoir un accord tacite entre Elsa Esnoult et les scénaristes de la série : "Oui je veux bien être kidnappée et attachée, mais jamais bâillonnée".

On le sait, il y a des actrices qui refusent d'avoir un bâillon autour/dans la bouche pour diverses raisons personnelles. Je crois sincèrement qu'Elsa Esnoult est dans cette posture. Ce n'est pas forcément lié aux choix des scénaristes car, même si c'est moins le cas depuis deux ans, on a quand même eu des actrices ligotées et bâillonnées dans les Mystères de l'Amour : Macha Polikarpova (Olga, à trois reprises), Carole Dechantre ( Ingrid, une fois si je me souviens) et d'autres actrices de passage.

Peut-être qu'un jour, Elsa Esnoult changera d'avis. Mais je crois que pour cette série, c'est râpé.
Comment savez vous que Laly Meignan refuse d'être bâillonnée? Je ne savais pas que certaines actrices refusaient de porter un bâillon.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Bonsoir Bertrand,

J'ai une amie maquilleuse qui a travaillé pour AB production pendant trois ans. Elle a pu voir l'envers du décor et connaître les coulisses des différentes séries. Il faut savoir que sa mère a également travaillé pour AB au milieu des années 1990.

Un jour, au détour d'une discussion pendant un tournage, elle avait échangé avec elle et posé quelques questions sur sa carrière, ce qu'elle avait aimé faire et ne pas faire, ce qu'elle avait déjà refusé... Et à un moment donné, elle avait confié à mon amie qu'elle refusait catégoriquement d'être bâillonnée, même si les scénaristes avaient parfois fait des pieds et des mains pour qu'elle le soit. Pas plus d'infos. Elle n'était pas allée plus loin. :)

D'ailleurs, pour l'anecdote, Laly Meignan a joué le rôle d'une maîtresse BDSM dans les Mystères de l'Amour. Cela a duré quelques épisodes, mais c'était elle qui avait proposé aux scénaristes de le faire pour jouer sur le fait qu'elle refusait d'avoir un bâillon sur sa bouche lorsqu'elle était kidnappée et séquestrée.

Bertrand67
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2022, 19:45

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Bertrand67 »

Bonsoir Mélanie,

Merci pour votre réponse! C'est intéressant. Ca doit donc être le cas pour d'autres actrices, ce qui pourrait expliquer certaines scènes où leur personnage est seulement ligoté là où il eut été plus logique d'ajouter un bâillon.

Raph_90
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2022, 23:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les bâillons
Ce que je déteste : La violence physique et verbale

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Raph_90 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 09 nov. 2021, 07:53 D'ailleurs, je vais compléter ce commentaire avec un autre.

Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que depuis plusieurs années, on voit de plus en plus d'acteurs bâillonnés dans les séries/films et notamment en France et plus forcément d'actrices. C'est moins le cas ailleurs paradoxalement... :(

Je prends quelques exemples :

- Dernièrement, dans Plus Belle La Vie, l'acteur qui joue Abdel Fedala (Marwan Berreni) a été ligoté et bâillonné. De mémoire, je crois que deux autres acteurs ont eux aussi été ligotés et bâillonnés depuis mai/juin. Les actrices ? Aucune à ma connaissance. Et la dernière, ça doit un peu remonter.

- Autre feuilleton à succès, Demain Nous Appartient. Il y a un an, on a eu le droit à une intrigue avec un mec qui cambriolait des baraques tout en ligotant et bâillonnant le/les occupants. Le bilan : trois acteurs ligotés et bâillonnés. Seule Ingrid Chauvin s'est retrouvée dans cette situation... Quatre séquestrations : trois acteurs, une actrice... C'est maigrelet.

Cet été, à l'occasion des 1000 épisodes de la série, on a eu le droit à une prise d'otage dans un bar. À la fin, les truands se sont échappés et ont laissé devant le bar les six otages (trois acteurs, trois actrices). Résultat des courses : ils étaient tous attachés, mais seuls les trois acteurs étaient bâillonnés avec du gros scotch noir. On a eu aussi le droit à un des acteurs principaux ligoté et bâillonné par son frère (caché). On a un mix garçons/filles dans cette série, mais je trouve qu'on bâillonne plus les mecs ces derniers mois que les meufs.

- Début octobre, j'ai regardé la série "Prise au piège" sortie en 2019 avec Manon Azem et Pauline Fontan. Dans le dernier épisode, trois mecs sont ligotés et bâillonnés alors qu'ils sont avec Manon Azem et Pauline Fontan...

Certes, on a toujours une bonne mixité, mais par rapport au passé, je trouve qu'on peut désormais plus ligoter et bâillonner les acteurs. Il y a 20 ans, c'était hyper rare. Après, il est vrai qu'actuellement, on a beaucoup de réalisatrices et scénaristes féminines... Au vu du contexte actuel et du féminisme, je pense - sans trop prendre un risque - qu'implicitement, ces dernières se disent : "Si kidnapping/séquestration, on prend un mec et plus forcément une meuf".

Cela dit, c'est un ressenti par rapport à ce que j'ai pu voir depuis la fin du premier confinement et de la reprise des séries/films.
Bonjour Mélanie ;) As-tu d'autres exemples récents d'épisodes de séries ou de films français dans lesquels des hommes sont bâillonnés?

phil1963
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 31 août 2021, 07:16
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligotage avec des cordes, les tenues de cuir très près du corps
Ce que je déteste : Hard, bondage et viol, chaines

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par phil1963 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous suggère l'épisode 7 de la série Irma Vep sur OSC.

On y assiste à plusieurs références sur le bondage avec un évident amusement des acteurs.

L'actrice finit ligotée avec du tape (2 fois) sur une chaise dont une par un "maitre" du bondage.

Assez original ...

Qyre
Habitué(e)
Messages : 89
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

A la fin du mois de juin, il y avait un épisode des "Mystères de l'amour" où Fanny, jouée par Elsa Esnoult, se faisait enlever et emmener dans une voiture. Malheureusement, je ne retrouve pas la suite. Voyez-vous, j'ai encore espoir que la jolie Elsa acceptera un jour d'avoir un bâillon bien noué sur la bouche le temps d'une scène, et donc, j'attends ! :sifflote:

Répondre