Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Tchouky : N'ayant consenti à suivre Fou que sous la contrainte et mollement, Mogan et Jin prendront vraiment leur mission de garde du corps par dessus la jambe. Ce qui fait que tout au long de la série ils seront des portes flingues parfaitement inefficaces Ainsi dans de nombreux épisodes Fou se fera kidnappée ou séquestrée d'une manière ou d'une autre.
Fou : Faudra me donner l'adresse su mec à qui s'est arrivé plus qu'à moi !
À 7 minutes et 37 secondes

#126 - Samurai Champloo - Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne https://youtu.be/GgOiI7J7Tzc?t=457
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Cobra1982 »

Les demoiselles en détresse de dessins animés, un classique indémodable ;) Lois Lane en détresse dans le super dessin animé Batman, un "must to see" ;)

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bonjour a tous je suis entrain de revoir ou survolée les 33 saison des Mystères de l'amour.
Pour commencer je ferais un points tout les semaines je pense.
Saison 1 a 3
S1-E2 Olga ligotée et bâillonné
S1-E6 Ingrid Menottes
S1-E 7-8 Jeane Menottes
S1-E 16-17 Angele Ligotée et Bâillonnée
S1 E 21-22-23 Ingrid Ligotée corde menottes
S2 rien des occasion pour fanny jeane ingrid
S3 E15 Helene et Bene ligotée dos a dos par une corde
La saison 3 beaucoup d'occasion loupe surtout pour helene qui et kindappée ou enfermer et ingrid vers la fin de saison aussi pris en otage avec nico

Voila et l'episode 17 de ce dimanche nous voyions fanny attachée par une corde

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Cobra1982 »

Belle initiative :)

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Ah oui ! Super ça ! Des fois qu'on en aurait manqués certain :)

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

ah bah il y a une scène que je viens de trouver vers la saison 5 entre episode 12-13 dans les avant ou apres générique qui n'apparais pas dans les épisode précèdent ou suivant c audrey qui ce fais kidnappée ont la voie attachée dans une camionnette ruban adhesif et je crois bien des colson

Saison 4 épisode 5 fanny kidnappée mains attachée dans le dos
Saison 4 épisode 11-12 jeane attachée menottes corde mains et pied
Saison 4 épisode 22 et 24 fanny séquestres menottes

Saison 5 episode 12-13 audrey kindappée ruban adhésif et colson dans une camionnette
Saison 5 episode 22 John nicolas christian fanny et ingrid menottes attachée avec une corde.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Pour rester dans les Mystères de l'Amour, j'ai eu le temps de passer en revue tous les épisodes de la saison 33 ce dimanche. Il y a quelques scènes intéressantes pour nous. :)

> Dans le dernier épisode de la série "Spécial Noël", diffusé ce dimanche soir, Carole Dechantre qui incarne Ingrid est ligotée et bâillonnée (cleave-gagged) : https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de- ... 24734.html (à partir de 43'). Scène assez amusante 8-)
> Dans l'épisode 5, Sandrine Sengier qui incarne Tania est ligotée et bâillonnée (là encore cleave-gagged). Pour le coup, scène plutôt sympa avec un bon dialogue : https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de- ... 70908.html (à partir de 53')
> Dans les épisodes qui suivent (6,7 et 8), Ingrid, Tania et Gabriella, puis Jeanne (Isabelle Bouysse) sont retenues prisonnières et ligotées. Les scènes sont intéressantes, mais on regrettera presque qu'elles ne soient pas bâillonnées... Puisqu'elles l'ont toutes été au moins une fois dans la série et dans les précédentes d'AB. À une époque, on aurait eu la totale. :roll:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Il faudra attendre la diffusion sur TMC pour les non-abonnés. Mais une scène pareille pour un épisode de Noël, c'est assez inhabituel. Ce serait drôle si Carole Dechantre était attachée à côté d'un sapin avec des cadeaux. Les autres personnages hésiteraient entre dénouer Carole ou les cadeaux ! :D

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Double post de ma part, mais c'est pour vous signaler la présence d'une chaîne YouTube officielle de la série "Plus belle la vie", où les anciens épisodes réapparaissent ! On pourra sans doute revoir les nombreuses scènes de ligotage qu'elle comporte.
https://www.youtube.com/@PBLVOfficiel/videos

Et bien sûr, la série est de retour sur TF1 en janvier, et si ça suit le même chemin que "Demain nous appartient", on pourrait avoir de nouvelles scènes. Il y a notamment l'arrivée de Diane Dassigny, qu'on a vu dans "Julie Lescaut", "Profilage" ou "Mozart l'Opéra Rock", et qui, à ma connaissance, n'a jamais goûté aux liens, ni au bâillons. Ce serait une bonne occasion, non ? :D

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

C'est déjà bien de remettre tous les anciens épisodes sur YouTube ! Je sais qu'à une époque, ils repassaient sur France 4 et on ne pouvait les voir qu'une semaine sur la plateforme de francetv...

Pour le retour de Plus Belle La Vie sur TF1, on peut effectivement espérer de nouvelles scènes dans la mesure où il y a eu du changement dans la production et les scénaristes selon les articles de presse qui sont sortis récemment. Il y a aussi de nouveaux personnages qui vont arriver. À titre personnel, j'espère toujours voir Anne Decis (Luna Torres) et Sylvie Flepp (Mirta Torres) être ligotées et bâillonnées un jour ou l'autre dans la série. Elles font partie des meubles maintenant ! :-) Pour le reste, nous verrons en temps voulu. :sifflote:

Répondre