Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

ggrard a écrit : 23 mai 2023, 15:21 Audrey Fleurot est ligotée et bâillonnée (brièvement) dans HPI (épisode 8)
Je n'ai pas envie d'attendre, je voudrais le voir le plus vite possible !

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

En attendant de nouvelles scènes, voici un vieil épisode des "Cordier, juge et flic" dans lequel feue Charlotte Valandrey est capturée, ligotée et bâillonnée avec du ruban adhésif !
https://www.youtube.com/watch?v=EeviaBVozxM

Au passage, ce serait bien de fouiller sur cette chaîne YouTube, on pourrait trouver d'autres scènes de ce genre !

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu l'épisode où Audrey Fleurot est attachée et bâillonnée dans HPI, voici un extrait d'une minute via YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=sskw4jQveKY. En tout, le passage dure cinq minutes. On notera quand même qu'elle n'est pas toute seule et qu'on retrouve à ses côtés quatre acteurs/actrices. C'est à souligner car de nos jours, c'est rare d'avoir une scène comme celle-ci, surtout à la télé. :D

Autre info, TF1 a dévoilé le casting de la future série Cat'Eyes, inspirée de l'animé Signé Cat Eyes des années 1980-1990. Les trois sœurs seront incarnées par Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain. Dans l'animé, il y a eu souvent des scènes où les trois voleuses étaient kidnappées, attachées et bâillonnées. On peut espérer en avoir quelques-unes dans les huit épisodes qui seront tournés en fin d'année et diffusés en 2024. Mon regard se tourne évidemment sur Camille Lou qui s'est déjà retrouvée dans cette situation et de mémoire, mais c'est à vérifier, Constance Labbé a déjà été ligotée et bâillonnée dans un rôle. :sifflote:

Je ne connais pas Claire Romain qui est plus jeune.

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Merci pour l'extrait et les infos.

J'ai aussi publié sur Boundhub.

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Madmax293 »

Dans quel film ou série Constance L'abbé est elle ligotée et bâillonnée svp ? Je n'ai pas eu connaissance de cela ^^

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je ne sais pas si il faut le mettre ici ou au topic sur les émissions télé, car ce genre est un peu flou: ce sont les émissions de scripted-reality, qui sont apparues il y a 10 ans.

Par exemple, il y a "Le jour où tout a basculé", avec un certain nombre de scènes, notamment celle-ci, où Ornella Fleury se fait ligoter et bâillonner:
https://www.youtube.com/watch?v=tBXWVSPGPec

Par ailleurs, les épisodes de "Si près de chez vous" sont mises en ligne tous les mardis et vendredis, mais pour le moment, pas de scène de ligotage avec une actrice.

Je voudrais aussi savoir si il y a des scènes dans "Au nom de la vérité". De nombreux épisodes sont disponibles sur cette chaîne: https://www.dailymotion.com/Sgtpepperv2/videos

bdsmwinner
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 24 juil. 2023, 18:11
Ce que j'adore : J'adore voir les femmes attachées de toutes sortes, qu'elles soient amateures ou non
J'ai un petit kif pour les actrices attachées, surtout si elles sont françaises
Ce que je déteste : Pas vraiment grand chose sauf si il y'a de la nudité abusive

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par bdsmwinner »

J'ai bien aimé la scène avec Ornella Fleury, quoique j'aurais préféré un cleavegag plutôt qu'en OTM

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Alors, y'a t'il eu une scène de ligotage dans le remake de "Un gars, une fille" ? (Même si je ne connais que deux scènes qui existent dans la série originale, et ce serait inattendu qu'ils aient retenu ne serait-ce qu'une)

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Selon les spoilers écrits de "Demain nous appartient", Charlie Nune qui joue le rôle de Soizic dans la série - et qui a aussi joué un bon moment dans Plus Belle La Vie - sera ligotée et bâillonnée en début de semaine prochaine. Elle a été enlevée par Victoire Dauxerre qui joue le rôle de la tueuse en série Vanessa Lehmann.

Les épisodes seront disponibles en avance sur MY TF1 Max à partir de samedi. :)

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Heureusement qu'il y a Findus... je veux dire DNA pour les scènes de ligotage à la télé ! :D

Répondre