Cogito ou les tourments ....

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Cogito ou les tourments ....

Message par Mars34230 »

Bonsoir à tous, après une longue absence par manque de temps et d'inspiration je suis de retour pour une nouvelle histoire !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Roxanne est une professeur de philosophie dans un lycée réputé. Âgée d'une quarantaine d'années, elle a une silhouette sportive très affinée et une chevelure brune mi courte jusqu'aux épaules, coiffée en une queue de cheval la plupart du temps... Pendant ses heures de cours, elle cache ses yeux bleus derrière une petite paire de lunettes tendance pour accentuer son côté professeur... En dehors des heures de cours, Roxanne s'est découvert plusieurs passions nouvelles, en plus de la philo, comme le cyclisme sur route qu'elle pratique avec des amies chaque week-end ou, plus surprenant quand on connaît sa droiture d'enseignante, de jeux de liens divers : héroïne en détresse, self-bondage, kidnappings, jeux de rôles .... Mais Roxanne ignore que quelqu'un connaît son secret sur cette passion attachante ...

Elle a pris goût à cette liberté pour les loisirs mais aussi à cette curiosité pour les moments d'impuissance, de désir, depuis son divorce récent d'avec le père de Marjorie, sa fille âgée de dix-huit ans, à la longue chevelure brune comme sa mère, une silhouette fine comme celle d'un mannequin et des beaux yeux verts, actuellement en Terminale Littéraire en pleine préparation pour le baccalauréat et qui plus est, élève de Roxanne en philosophie, matière que la jeune lycéenne déteste mais dans laquelle elle cherche malgré tout à faire bonne impression à sa prof de mère .... Cependant aucun passe droit n'est accordé à la jeune lycéenne .... Marjorie n'est hélas pas dupe et connaîteffectivement le secret de sa mère, notamment sur les soirées entre filles organisée par Roxanne où elle surprend souvent sa mère prisonnière de liens divers, bâillonnée et réduite à l'impuissance .... La jeune fille compte bien, au moment opportun, profiter de la situation ....

A quelques jours de la fin des cours, en guise d'apéritif et d'ultime révision, Roxanne propose à ses élèves de faire une dernière dissertation test avant le baccalauréat, après l'arrêt des notes. Cependant, les notes qu'elle mettra à cette dissertation permettra d'évaluer la capacité de raisonnement pour un bac des élèves sur un sujet complexe .... Le sujet qu'elle leur donne est le suivant :

"Est-on libre de vivre ses désirs ou sommes-nous victimes de notre liberté ?

Un sujet, bien sûr, inspiré de sa récente expérience, sur lequel ses élèves ont les deux heures de cours pour y travailler .... A la fin du cours, elle relève ses dernières copies de l'année scolaire, les dernières pages de dissertation de sa fille en philosophie .... En lisant les copies, elle lit quelques bons raisonnements mais rien ne vaut mieux qu'un 13/20 .... En dernière de la pile, classée ici volontairement la copie de Marjorie ..... Elle lit avec attention les huit pages de dissertation... Et le contenu déconcerte un peu notre enseignante ..... La lycéenne met notamment dans sa copie le plan suivant (résumé des paragraphes):

Premier paragraphe : On est libre de vivre ses désirs si ceux là nous permettent de nous accomplir et de trouver une partie du soi et des autres que l'inconscient nous cache

Second paragraphe : En contrepartie, nous sommes victimes de notre liberté car cela nous expose au regard des autres et nos choix, nos désirs sont sujets à débats et donc nous sommes soumis à l'opinion publique

Synthèse : On est libres de vivre nos désirs mais au final notre liberté, notre soif de recherche d'un soi différent nous emprisonne dans un côté caché, plus obscur du soi dans lequel nous sommes finalement victime de notre liberté !


Devant une telle dissertation, Roxanne reste presque tétanisée du travail de sa fille ... Marjorie a-t-elle percé son secret ? Cependant devant la qualité du devoir, elle ne peut que vanter l'excellence de cet écrit et de mettre un 18/20 à sa fille, c'est la première fois que Marjorie dépasse le 13/20 en philo mais hélas au moment où la note ne compte plus .... Au moment de rendre les copies, lors du dernier jour de cours, Roxanne fait convoquer sa fille à la fin de la classe et lui dit :

"J'ai été très surprise par la qualité de ton devoir même si je sais que ma matière ne te plais pas ... Comment tu as pu réaliser un tel devoir ?"

Marjorie s'approche de sa mère et lui dit en lui chuchotant à l'oreille :

"Ma chère mère, je ne faisais que le minimum dans ta matière mais ton dernier sujet même si il ne compte pas m'a beaucoup inspiré ... On en reparle dans quelques semaines après le bac .... Je connais tes nouveaux désirs depuis que tu n'es plus avec papa .... A plus tard Maman chérie..."

Un frisson traverse le dos de Roxanne. Elle sait qu'elle est désormais démasquée par sa fille .... Elle accepte la sentence et attend de voir comment sa propre fille va agir face à ces fantasmes .... Cependant, l'appel des liens se fait sentir et elle profite d'une sortie cycliste de plus de cent kilomètres avec ses amies, qui connaissent ses fantasmes, en franchissant plusieurs cols pour leur lancer un défi : la dernière à l'arrivée sera prisonnière pour l'aprés-midi et soumise aux autres femmes ....

Roxanne, contrariée, se fait rapidement distancer par le groupe dans la dernière ascension de la journée et finit tranquillement ..... Ses dix copines, au bout d'une dizaine de minutes plus tard, attendent l'heureuse perdante sur le parking avec des cordes et autre matériel dans les voitures, et, c'est à peine descendue du vélo que deux d'entre elles empoignent Roxanne pendant que les autres commencent à lui ligoter les poignets dans le dos ainsi que les coudes .... Elles attachent d'autres liens autour de la poitrine, dans le maillot cycliste bien moulant, faisant ressortir les seins de la prof, et une fois le haut du corps bien attaché, une amie sort de la portière de sa voiture un bâillon-boule qu'elle insère dans la bouche de Roxanne et le sangle au cran maximum réduisant au silence la victime du jour. Les autres commencent à attacher les chevilles et les genoux de la belle sportive ajoutant, comme touche finale, un crotchrope passant sur le cuissard relié aux poignets pour créer des frottements .... Elle est prisonnière de ses collègues cyclistes et elle est mise dans le coffre du trafic avec son vélo, ramenée chez une amie pour débuter son aprés-midi de tourments mais, la belle prof de philo cycliste n'a-t-elle pas lancé ce défi et aurait-elle fait exprès de le perdre ???? Certainement qu'elle a laissé cette victoire à ses amies, car ce n'est pas la première fois que Roxanne et ses amies jouent à ces jeux et qu'elle perd, finissant attachée et bâillonnée.

Prisonnière en cycliste, Roxanne repense désormais au devoir de sa fille et à sa réponse .... Quels sont désormais les projets post-bac de Marjorie et quels stratagèmes va-t-elle utiliser avec sa mère pour y parvenir ??? Le mystère demeure entier.... Quels seront les nouveaux tourments de la sulfureuse professeur de philosophie ????
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par foulards6384 »

Quel chantage Marjorie va t'elle faire a sa chère maman ?
Roxanne va t'elle céder ?
Un bon début qui donne envie de connaitre la suite :)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Mad Hatter »

:roll: Hmmm je serai tenté de dire que chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend, tant qu'elle n'entrave pas la liberté des autres.
http://reds-realm.net/shevette/kids02.html
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

-----------------------------------------------------------------

Quelques semaines après avoir été trahie par ses pensées sur le vélo, Roxanne doit oublier ses pensées, ses tourments dans les liens pour se replonger dans le travail du moins pour quelques jours encore. Elle a, en effet, été désignée parmi les enseignants qui corrigeront les copies du baccalauréat en philosophie .... Les épreuves se sont déroulées et sa fille Marjorie n'a rien laissé transparaître quant à ses impressions sur les différentes matières qu'elle a passées .... L'enseignante sait qu'après les résultats elle va devoir affronter la jeune étudiante et faire face à ses requêtes aussi diverses soient-elles .... Les délibérations changent un peu les idées de Roxanne et elle attend impatiemment les résultats pour profiter des vacances et pour savoir le travail fourni par Marjorie ....

Le jour des résultats est arrivé, Marjorie se rend sans sa mère voir les résultats au lycée et constate qu'elle a le bac avec la mention très bien avec d'excellentes notes dans toutes les matières et notamment un 18/20 en philosophie et un 16/20 en Littérature, épreuves majeures du bac L .... Pendant ce temps, Roxanne, vêtue d'un haut rouge en latex et d'une jupe noire de la même texture, prend un café avec des amies à elle non loin du lycée, attendant sa fille pour les résultats .... La jeune bachelière envoie juste un SMS à sa mère pour lui dire :

'Ma chère mère,
C'est le jour des résultats du bac, si tu veux en savoir plus, je t'attends à la maison et n'oublie pas qu'on doit discuter entre mère et fille, notamment sur tes nouvelles passions ....
A tout à l'heure maman chérie....


Roxanne finit son rendez-vous avec ses amies et rentre à la maison voir sa fille ... Une fois rentrée dans le salon, elle trouve tous les volets fermés et les lumières éteintes sauf la petite lampe sur la table basse du salon ... Elle aperçoit l'ombre de Marjorie et lui dit :

"Marjorie, ma chérie,
Alors dis moi tout ... D'abord pour tes résultats et ensuite quels sont les sujets dont tu souhaites discuter avec moi ?...


La jeune fille s'approche de sa mère et lui annonce l'excellente nouvelle avant de la faire asseoir à côté d'elle sur le canapé et, en lui proposant une coupe de champagne, d'entamer la conversation tant redoutée par l'enseignante ...:

"Bien ma chère mère,
Oublions le Bac, je sais tes nouveaux désirs, tes nouveaux jeux et de plus ta tenue rouge et noire entièrement en latex se prêtent exactement à ces jeux .... Je sais que, depuis que tu as divorcé de Papa, que tu aimes particulièrement être prisonnière, impuissante ... C'était mon inspiration pour ton dernier devoir non noté ... En revanche, j'ai quelques demandes à te faire ... La première est d'organiser une fête pour mon bac, la seconde de me laisser participer à tes jeux mais tu resteras la victime et la troisième de m'obéir tout l'été en m'étant soumise ... De toute façon, que tu acceptes ou non, c'est trop tard, tu es tombée dans mon piège ma jolie mère ....


Avant même que Roxanne ne puisse dire un mot, sa fille lui attrape les poignets et commence à les lui attacher dans le dos .... La mère n'oppose aucune résistance car elle commence à s'endormir sous les effets du somnifère que Marjorie a dissimulé, en attendant sa mère, dans la coupe de champagne .... Une fois Roxanne endormie, Marjorie, qui s'est documentée en marge de ses révisions continue d'attacher les coudes de sa mère et passe plusieurs tours autour de la poitrine de sa mère apparente sous ce haut rouge en latex croisant aussi autour des seins .... La jeune bachelière monte sa mère dans sa chambre et une fois sur le lit, elle lit attache un crotchrope sur la jupe noire en latex, et poursuit en liant d'abord les chevilles puis les genoux .... Elle allonge Roxanne sur le ventre et lie les chevilles aux poignets dans un hogtie des plus serrés .... Elle achève sa partition en imposant à sa mère un bâillon-boule rouge serré au cran maximum .....

Une fois sa mère impuissante, Marjorie lui écrit cette lettre :

"Maman chérie,

Te voilà désormais ma prisonnière du moins pour l'été et pour ensuite, ce sera selon ma volonté mais si j'y prend goût, tu me seras soumise un bon bout de temps....... A ton réveil, je te laisse quelques heures ainsi restreinte à explorer ton cogito de soumise .... Je t'aime ma chère mère mais tes jeux m'ont fait envisager que tu pouvais être facile à capturer et à soumettre, je ne me trompais pas ....

Désormais, je vais pouvoir t'imposer mes choix et je vais vivre ici, tu seras pas mal en soubrette en dehors des heures de cours .... De mon côté, je vais, c'est aussi une occasion de t'annoncer ma décision que de te rendre silencieuse et impuissante, que je vais entreprendre des études pour devenir actrice et mannequin, ces deux voies dans lesquelles tu ne souhaitais pas me voir aller ....

De toute façon,en étant majeure, et à partir de ce jour où j'ai obtenu mon bac et où tu deviens ma prisonnière et soumise, tu n'as plus aucune autorité sur moi .... Dorénavant, tu devras m'appeler Madame Marjorie ....

Bisous maman chérie, profite bien de ton voyage en soumission car il se peut qu'il soit interminable ....

Ta fille et nouvelle Maitresse

Marjorie
"

Roxanne se réveille au bout d'une heure et constate qu'elle est ligotée, impuissante et dans des liens très solides .... Elle aperçoit la lettre de Marjorie, commence à se débattre et à grommeler derrière son bâillon mais, réduite au silence, elle entame son exploration du côté obscur, de sa face cachée de soumise .... Elle attend enfin le retour de sa fille pour savoir le sort qu'elle lui réserve ..... Il se peut pour Roxanne que les tourments ne fassent en fait que commencer et qu'ils ne seront pas, cette fois-ci, occasionnels avec des amies mais quotidiens avec sa propre fille .... Son seul espoir n'est en fait qu'un jour, elle soit la prisonnière principale mais, en guise de revanche, que Marjorie se retrouve prisonnière avec elle .... Ce désir secret n'est-il qu'un simple rêve ou sera-t-il une réalité un jour ? Impossible d'en savoir la réponse à l'aube de cet été mouvementé qui attend la sublime professeur de philosophie captive et soumise de Marjorie, sa fille, son enfant .... De nombreux tourments restent à venir pour cette enseignante .....
Dernière modification par Mars34230 le 14 avr. 2020, 10:45, modifié 2 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Mad Hatter »

:o C'est une histoire entre adultes. :timide:
Mais quand même, en voilà des manières.

Et surtout pour qui se prend cette jeune personne ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

-------------------------------------------------------------

Plus d'une heure plus tard après s'être réveillée, Roxanne toujours prisonnière avait cessé toute lutte quand, soudain, elle entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer ... Un bref instant plus tard, elle croit reconnaître le son d'un bruit de pas avec des chaussures à talons montant l'escalier ... Elle aperçoit une ombre s'arrêter devant la porte de sa chambre puis l'ouvrir en douceur....

Marjorie se présente devant sa mère et à cette vue, la prof impuissante reprend une lutte dans les liens remplie de colère mais comme depuis presque deux heures, chaque débat faisait que le crotchrope frottait le sexe de la pauvre mère, soumise à sa fille, et l'électrisait, lui déclenchait du plaisir et quelques orgasmes, elle qui n'avait plus connu telle sensation depuis son divorce .... Tout à coup, voyant le sourire de sa fille, Roxanne cesse à nouveau ses luttes et, honteuse d'offrir ce spectacle et presque une victoire à son enfant devenue si grande, baisse les yeux et se résigne ....

La jeune étudiante s'approche de sa mère, lui fait un baiser sur la joue, lui attrape le menton et force l'enseignante à la regarder dans les yeux ... Une fois qu'elle a acquis l'attention de Roxanne, Marjorie dit à sa mère :

"Bien ma chère mère,
Je vois que tu as lu la lettre et que tu commences à comprendre que tu ne peux plus m'échapper ... je vois aussi que tu as pris pas mal de plaisir dans ces liens, il suffit de voir tes sous-vêtements humides ... Pour ce soir, tu vas me faire le dîner, mais tu seras menottée aux poignets et aux chevilles, évidemment que je garde les clés.... Après je te signale que j'ai pris ta carte bancaire pour faire quelques courses pour une soirée prévue demain pour mon Baccalauréat avec des copains... Normal c'était ta promesse ... Mais j'ai aussi pris, sur l'argent de poche que j'ai économisé depuis presque trois ans déjà entre Noël et les anniversaires, quelques surprises pour toi ....Tu sauras bien assez tôt le sort que je te réserve pour cette soirée .... Je vais te libérer pour que tu puisses aller prendre une douche mais je t'ai à l'oeil désormais... J'ai le pouvoir sur toi !


A ces mots, Marjorie détache sa mère et l'autorise à aller prendre une douche.... A la sortie, sur le porte-manteau de la salle de bain Roxanne aperçoit une tenue complète de soubrette... Elle s'en approche à la fois avec crainte mais aussi curiosité ... L'enseignante se met à toucher la tenue, en vinyle si douce, si agréable, qu'elle en ferme les yeux et se prend à rêver à nouveau à la soumission... Elle culpabilise presque mais, en se mordillant les lèvres, elle savoure la texture, le toucher de la tenue ....

C'est à cet instant où l'enseignante, nue, perdue dans ses pensées est réveillée de sa léthargie par l'irruption dans la salle de bain de Marjorie, habillée d'une robe noire en cuir, qui lui donne une fessée en rentrant en disant :

"Alors soumise,
On prend du plaisir à toucher sa nouvelle tenue ? Je vais prendre du plaisir à t'apprêter comme une gentille petite soubrette ...Avant cela, relève tes cheveux et regarde toi dans la glace .....
"

L'étudiante passe derrière sa mère pendant que celle-ci s'exécute et elle lui met au cou, un collier pour chien noir avec une plaque dorée où il est écrit "Sophie" .... A cet instant la bachelière dit à l'enseignante, tout en verrouillant le coller avec un cadenas et tout en coiffant sa désormais soumise avec une longue tresse sur le côté :

"Désormais tu répondras au nom de Sophie dès que je t'appellerai ... Tes seules tenues seront des tenues de soubrette ou nue, selon mon désir ...."

A ces mots, Roxanne frissonne devant la froideur glaciale de sa fille.... Elle a enfanté une si jolie créature mais, en ne cachant pas ses jeux, elle a crée un monstre de pouvoir et de domination ... De plus, plus la transformation avançait plus l'enseignante ne pouvait plus revenir en arrière et reprendre son rôle de mère ... L'attrait de la soumission avait gagné et voici Roxanne soumise à son sang, à sa chair ....

Une fois la tenue de soubrette enfilée, Marjorie saisit les poignets de sa mère et lui place des menottes avant de les relier par une courte chaîne dans le dos... Elle fait de même avec les chevilles laissant ainsi peu de marge de mouvement à sa soumise ... Elle achève le tableau avec un bâillon boule rouge aussi rouge que le rouge à lèvre qu'elle a imposé à Roxanne ....

Voilà désormais l'enseignante réduite en soumission.... Ses tourments commencent à devenir une nouvelle aventure et la soumission un rythme de vie ... Cependant, quelle sera sa place lors de la soirée de sa fille et son rêve de voir Marjorie prisonnière près d'elle se réalisera-t-il un jour ? Beaucoup de promesses mais aussi beaucoup de mystères .....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Alexandra_TV »

Très belle suite... Bravo

eric
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 05 févr. 2016, 12:04
Ce que j'adore : Liens multiples, baillons, menottes

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par eric »

Excellente suite, merci de la partager.
En espérant une suite...

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Mars34230 »

Bonjour à tous,

Je suis moins présent de par mes obligations professionnelles et ma vie de famille ... Pour cette histoire, pour l'instant je suis en manque d'inspiration pour écrire une suite .... Je vais débuter une nouvelle histoire sous peu ;)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Cogito ou les tourments ....

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

-------------------------------------------------------------


Il est aux alentours de 19h30 lorsque Roxanne se dirige vers la cuisine. Marjorie a pris le soin de défaire les menottes dans le dos et de les ramener vers l’avant. Toujours prisonnière et bâillonnée, l’enseignante prépare un dîner à sa fille, elle avait prévu un repas en tête à tête dans un restaurant pour fêter le bac de Marjorie, mais sa soumission a changé sesplans…Elle tente donc de faire des recettes qu’elle avait imaginées depuis quelques semaines qu’au final elle sait qu’elle ne pourra manger qu’une fois que sa fille, sa chair l’aura décidé… Elle prépare un damier de saucisses pour l’apéritif auquel elle rajoute une entrée intitulée : « cœur de tomates » elle dispose des tranches de tomates en cœur assaisonnées d’huile d’olive. Pour le plat, Roxanne cuisine une omelette de pomme de terres arrondie avec des frites maison autour qu’elle intitule « Soleil d’été »… En dessert, elle sort la glace préférée de sa fille et en mettant le couvert, met une coupe de champagne sur la table….

Marjorie observe silencieusement sa mère s’atteler à ce repas, mettre le couvert, sans sourciller, elle sait qu’elle ne doit pas faiblir pour faire de sa mère une soumise parfaite… Une fois attablée, la jeune femme sépare la moitié du damier et le laisse sur le plat. Sur une assiette à part, elle met la moitié du cœur de tomates et du soleil en omelette. Elle déguste son repas et sa coupe de champagne, sous les yeux de Sophie, menottée, bâillonnée et docile… Elle mange sa part de glace et en prépare une sur une assiette à dessert. Elle verse un peu de champagne dans une coupe, détache les menottes des poignets de sa soumise et la fait asseoir… Là, avec quelques cordes, elle l’attache sur la chaise à table, lui lie les poignets et lui bande les yeux… Une fois « Sophie » installée, elle lui dit :

« Bien ma petite salope !

Je vais t’enlever le bâillon et je vais te faire manger ce que tu as préparé… Vu qu’on fête mon bac, tu as droit, toi aussi au champagne… Profite car ce sera le seul soir où je te ferai manger… A partir de demain, tu te garderas une part de chaque repas et tu ne pourras manger une fois que tes tâches pour les repas seront terminées… et chacune à sa place, moi au salon, toi dans la cuisine ! »

Marjorie fais donc manger sa mère, soumise… Une fois le repas terminé, elle détache la pauvre « Sophie » et lui menotte à nouveau les poignets, lui remet à nouveau le bâillon et la laisse dans la cuisine avec toute la vaisselle à faire à la main ! Une fois ses attributions achevées, Roxanne revient au salon et là, sa fille l’attend sur le canapé… Elle attache la laisse au collier, monte l’escalier et, amène sa mère dans sa chambre… Roxanne se sent humiliée une fois de plus de voir que Marjorie a pris le soin, en quelques heures, de déménager dans la chambre de sa mère. La pauvre enseignante constate avec effroi que l’ancienne chambre de sa fille est vidée, seuls demeurent un lit, le dressing rempli de tenues de soubrette en vinyl, en latex, en soie, et d’autres textures, d’autres couleurs…un coffre rempli de cordes, tape, menottes, sangles, bâillons-boules, cagoules, masques … Tout le matériel nécessaire à la soumission la plus totale….. des rideaux noirs, une cage ornent désormais la chambre. Marjorie, tenant sa mère en laisse l’amène dans son ancienne chambre, lui montre et lui dit :

« Ma jolie Sophie,

Comme tu vois, pendant que tu me préparais un excellent repas, j’ai déménagé dans la plus grande chambre de la maison… Comme tu l’as vu aussi, je t’ai aménagé ma petite chambre d’adolescente qui désormais sera ta chambre de soumise … Tu vois,ma chère mère, te changer de prénom, prendre ta chambre et faire de toi une soumise m’a été si facile ce soir… Désormais, en tant que bonne soumise, tu demeureras dans la chambre noire ! »

Marjorie ricane après avoir savouré sa victoire, elle ramène sa mère dans sa nouvelle demeure… Là, elle défait toutes les menottes, assied Sophie sur le lit, lui lie les poignets et les coudes dans le dos, elle couvre le tout avec un armbinder de cuir noir. Ensuite, elle lie les chevilles, attache plusieurs tours de corde en dessus et au-dessous des genoux et lui remet un crotchrope, relié au gant… Elle change le baîllon-boule pour le remplacer par une boule plus imposante, de couleur noire, elle relie l’armbinder aux chevilles dans un hogtie des plus serrés…La jeune femme dit à nouveau :

« Regarde toi ma chère mère…

Pitoyablement ligotée en soubrette comme un vulgaire saucisson … Je vais t’offrir la nuit pour penser à nouveau à ta soumission… Ton cogito va lentement te dire de lâcher prise et d’abandonner toute lutte … Profite bien du silence pour penser .. Bonne nuit, petite salope ! »

Roxanne sursaute, comme une ultime tentative de rébellion, envers l’insolence mais aussi l’assurance et l’impitoyable sévérité de sa fille… Marjorie, quant à elle, achève les restrictions à sa soumise en lui imposant des bouchons dans les oreilles et une cagoule sur le visage, ne faisant ressortir que la queue de cheval… Ainsi harnachée sur le lit, la prof de philosophie sait qu’elle ne pourra plus lutter éternellement face à la dérive de la soumission. Pendant ce temps, la jeune étudiante ferme la porte de la chambre à clé et laisse sa mère explorer le côté si obscur de la soumission et des liens …

Roxanne sait que désormais que, pour elle, le retour en arrière ne sera bientôt plus possible mais elle espère toujours que Marjorie recevra bientôt une bonne leçon et que, mère et fille, seront prisonnières ensemble … Le cogito joue parfois quelques tours, mais les illusions et le rêve peuvent vite devenir réalité
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre