Comment bien bander les yeux ?

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Comment bien bander les yeux ?

Message par Utten »

BondageStef a écrit : 31 mai 2023, 18:12 J'ai longtemps cherché, et je n'ai jamais trouvé un modèle pareil que dans la vidéo...
Je crois que ce que tu vois dans la video vient de chez Hottbonds : http://www.hottbonds.com/detail.aspx?ID=26

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Comment bien bander les yeux ?

Message par BondageStef »

Merci Utten... je n'aurai pas pensé qu'il s'agissait de cette matière... Mais finalement je crois bien que tu as raison.
Merci pour le partage :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Sam Lemasque
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 13 juin 2023, 09:01
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Re: Comment bien bander les yeux ?

Message par Sam Lemasque »

Un bon truc pour bien bander les yeux, c'est un pansement oculaire auto-adhésif et puis tu mets par-dessus le foulard.
Comme le pansement est adhésif, il ne glisse pas; cela ne coûte pas cher et combiné avec un foulard, c'est efficace : https://www.herlimedical.com/fr/panseme ... gJ3uPD_BwE

Personnellement, il ne me viendrait pas à l’idée de faire cela car je ne pratique le bondage que dans la stricte intimité mais avec ce genre d’accessoires, les sournois peuvent même sortir leur soumise les yeux bandés sans que cela se voie : J’ai un jour regardé une vidéo prise lors d’une convention de bondage aux USA. Un des participants avait ligoté sa soumise avant de lui mettre un manteau sur les épaules, de façon à ce que les cordes ne soient pas visibles puis il lui avait collé des pansements oculaires sur les yeux, qu’il avait dissimulés avec une paire de larges lunettes solaires. Il est ensuite sorti de la convention avec sa soumise pour aller boire un verre dans un bar voisin. La pauvre n'y voyait rien et ne savait pas du tout où elle se trouvait (mais elle n’a quand même pas eu l’air trop traumatisée par l’expérience) ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Comment bien bander les yeux ?

Message par BondageStef »

Y'en a quand même qui osent faire des trucs de fou :o
Quand on sait que la plupart d'entre nous n'osons même pas en parler à notre entourage, voir même conjoint(e) , il faut quand même beaucoup de courage pour s'exposer en public, même si les liens et caches-yeux sont bien dissimulés :sifflote:

En tout cas merci pour l'astuce des pensements oculaires. C'est vrai qu'à 7eur les 50 pièces, ça permet de faire 25 séances, soit 0,28 eur la séance si mes calculs sont bons... Donc oui, très abordable, et sûrement très efficace :bandeau:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre