Suppliciée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Suppliciée

Message par Curiosity »

16 minutes 42 secondes.

Bientôt quinze minutes qu'elle est la, debout, impuissante. Il l'a laissé, cambrée, avec un seul ordre. « Ne le quitte pas des yeux. » L'avertissement, froid, main sur sa fesse résonnait du subtil mélange d'une menace et d'une promesse.

10 minutes 06 secondes.

Ses bras vers le plafonds commencent à la brûler. La corde, tendue a son maximum semble vibrer à chacune de ses respirations. Ses fesses, elles, brûlent encore des coups de cravaches. Sept fois à gauche et huit fois à droite. Il lui a fait compter. Après chaque coup, elle pouvait sentir sa main chaude venir apaiser la douleur d'une légère caresse, avant d’asséner un nouveau coup, toujours plus fort que le précédent. Le dernier lui avait presque tiré une larme, et un profond gémissement.

7 minutes 00 secondes.

Elle essaie de se redresser un peu, mais impossible. Ses jambes sont maintenue vers l'avant, tandis qu'un crotchrope tiens son bassin vers l'arrière. Elle est offerte, et il ne se prive pas de venir la caresser de temps en temps. Chaque fois qu'elle essaie de se redresser, un mélange de douleur et d'extase vient lui arracher un gémissement.

6 minutes 12 secondes.

Il arrive. Elle sent son pas faire craquer le parquet.

6 minutes 10 secondes.

Plus un bruit de pas. Il est derrière elle. Il entends respirer.

6 minutes 05 secondes.

Soudain, une violente claque vient lui frapper la fesse gauche, au moment ou elle ouvre la bouche pour crier, une boule s'enfonce dans sa bouche. Il lui fait baisser la tête, et serre le ruban aussi fort que possible derrière sa nuque.

5 minutes 40 secondes

Impuissante, elle suit un filet de bave s'échapper de sa bouche et venir mouiller le sol près du téléphone. Ses bras la brûle plus que jamais.

3 minutes 01 seconde

Un geste vers l'avant lui fait échapper un gémissement, la punition ne se fait pas attendre.
1 minute 00 seconde

Elle ne quitte plus des yeux le minuteur. Plus qu'une minute.

0 minute 16 secondes

Soudain sa main apparaît. Il attrape le téléphone.

2 minutes 30 secondes

Intérieurement elle hurle.

2 minutes 00 seconde

Elle n'en peut plus. Son excitation et sa douleur ne font plus qu'une.

1 minutes 30 secondes

Sa vue commence à se brouiller. Ses forces commencent à l'abandonner.

1 minute 00 seconde

Elle lutte, elle ne doit pas céder, le maître serait mécontent.

0 minute 30 secondes

Les seconde filent dans sa tête. Elle ne voit plus que les chiffres qui défilent, il n'y a plus rien autour.

0 minute 03 secondes

0 minute 02 secondes

0 minute 01 secondes

0 minute 00 seconde

A peine la dernière seconde passée, un coup de cravache d'une violence inouï lui cingle les fesses. Au même moment la corde qui retenait ses bras lâche et elle tombe en arrière retenue par ses bras puissants. Vient le tour de celles de ses jambes, puis celle de sa taille. Elle se sent soulevée puis dans un dernier effort avant de s'endormir, elle sent ses lèvres se poser sur son front.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Suppliciée

Message par Mad Hatter »

Sympathique petite nouvelle à lire. Une présentation simple mais effica de sa captivité.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Suppliciée

Message par stephanie »

J'aime beaucoup.
C'est très sensuel et très fort, on a l'impression de vivre la scène.
Bravo et bises,
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Suppliciée

Message par Gwenboyfriend »

Très beau récit
C'était un vrai plaisir de lecture
Image
Don't struggle, it's no use !

Répondre