Séquestration

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Séquestration

Message par FLEURDEPEAU »

Perso, si on me kidnappe, qu'on me bâillonne, qu'on m'attache et qu'il ne se passe rien, moi honnêtement je vais pas être excitée plus que ça...

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Séquestration

Message par BondageStef »

Il faut savoir que le plaisir du bondage n'est pas forcément que dans l'excitation, mais peut aussi se trouver dans le lâcher prise.
Nous vivons dans un monde où nous sommes obligé de tout contrôler, de régler tous les problèmes de la vie courante (facture, travail, entretien de la maison, enfants....)
Et de se retrouver ligoté sévèrement, en réalisant que nous sommes à la merci de notre dominateur(trice) après avoir tirer sur tous nos liens peut amener à réaliser qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que celui (celle)-ci veuille bien se donner la peine de venir nous titiller avant de nous détacher...et ainsi provoquer cette sensation très agréable du lâcher prise, où tous les problèmes de la vie sont mis de côté ...

Ce temps d'attente fait partie du plaisir pour ma part, mais je peux comprendre que cela puisse paraître ennuyeux pour certains.
Je trouve cependant dommage de précipiter les choses, et de ne pas apprécier le moment en faisant preuve de patience....
Bien entendu, il faut que la position soit le plus confortable possible, sinon ce temps d'attente peut vite devenir un supplice (et je parle en connaissance de cause :mrgreen:)
Après, rien n'empêche de rajouter un petit objet taquinant (objet vibrant, corde du plaisir...) pour rendre cette attente un peu plus excitante :twisted:)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Séquestration

Message par FLEURDEPEAU »

Pas faux mais même si on est dans une position super agréable, moi perso, je m'ennuie. Moi j'aime dans les films quand l'attachée se défend et essaie d'empêcher l'autre de l'attacher. Ca me fait frissonner... Savoir que de toute façon celui qui attache sera trop fort et que l'autre va se retrouver prise au piège, c'est sympa mais après je trouve sympa aussi que l'autre tente de s'enfuir pourquoi pas devant lui...

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Séquestration

Message par BondageStef »

J'avoue que je ne suis pas non plus insensible à ce genre de jeux de rôle.
Quand ma femme m'attache, j'aime bien parfois simuler en faisant croire que je me défends, ça l'oblige à utiliser des prises pour me maîtriser que je lui ai apprise :twisted:
C'est d'ailleurs les moments que je préfère, quand je suis maîtrisé par la force :admire:
Après c'est sûr que je suis obligé de simuler un peu... Ça serait plus simple si c'est moi qui la ligotais... Mais malheureusement elle a la phobie d'être bloquée :saitpas:

Et gesticuler en tirant sur ses liens pendant que l'autre s'amuse avec vous :admire: ... Il y'a tellement de façons d'apprécier le bondage :)
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Séquestration

Message par FLEURDEPEAU »

Je vais vous raconter quelque chose qui m'a permis de me libérer et de me vider la tête à un moment où j'en avais besoin. Je voulais promouvoir mon polar sur la toile et j'ai demandé à mon meilleur ami qui fait des courts métrages s'il pouvait me réaliser un court métrage où il y aurait une compilation des meilleures scènes de mon livre mais pour faire ça, il fallait d'abord vérifier la crédibilité de certaines scènes. On s'est amusé ensemble à jouer plusieurs scènes dont celle de la boîte de nuit où le patron invite le personnage principale à venir boire un verre, il la drogue, elle se retrouve attachée au lit... Je vous passe les détails. J'ai joué le rôle de la nana, lui du mac, et franchement déjà on a beaucoup ri quand je me suis débattue pour me détacher et quand lui faisait courir l'arme sur mon ventre pour me menacer. A un moment on n'arrivait plus à garder notre sérieux mais j'ai trouvé ça très excitant à la fois. J'aurais voulu faire ça avec quelqu'un d'autre, un mec avec qui j'aurais pu aller jusqu'au bout de la scène. Mais voilà en jouant un vrai scénario, c'est moins ennuyant que de se faire attacher et qu'on vous laisse seule dans la pièce à essayer de vous détacher... Je ne trouve rien d'excitant. Dans un jeu d'attaches, il faut faire participer l'un comme l'autre, mais jusqu'au bout selon moi...

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Séquestration

Message par BondageStef »

Voilà une belle façon de se retrouver attachée :menottes: :mrgreen:
Reproduire des scènes d'un livre que vous avez écrit :admire: en plus c'est vous qui décidez des scènes vu que c'est vous qui les avez écrites :bravo:
C'est une bonne manière d'amener un peu de jeu de bondage au sain du couple. Dommage que ce n'était pas votre moitié, mais rien n'empêche que ce soit le cas une prochaine fois, en utilisant le même prétexte :twisted:

Perso j'aime tout ce qui est lié aux liens, mais c'est vrai que d'amener un peu de jeu d'acteurs comme vous l'avez fait ne peut que rendre la chose encore plus excitante :)
Ma femme est une grande lectrice de romance, j'essaie de temps en temps de l'aiguiller vers des lectures plus en rapport avec le bondage pour qu'elle s'en inspire pour des scénarios ... C'est pas gagné... Mais je lâcherais pas :twisted:
J'ai appris à être patient, car forcer une personne est le meilleur moyen de la bloquer, en attendant j'apprécie déjà ce qu'elle m'offre, du bondage, parfois en me laissant mijoter, parfois quand je m'amuse à l'empêcher d'essayer de me chauffer, parfois quand une situation ou un accessoire se prête au jeu.... et à la fin, des petites gâteries si je n'ai pas réussi à me libérer :twisted:
Et peut-être qu'un jour les scénarios viendront s'ajouter à notre panoplie de jeu lié au bondage :menottes: 🤞
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre