Bondage et féminisation

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Wrap44
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2020, 18:06
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....
Ce que je déteste : Uro / Scato / BDSM hard

Bondage et féminisation

Message par Wrap44 »

Bonjour, un petit sujet au passage pour connaître votre avis sur la question:

Je suis hétéro, j'aime le bondage et surtout être attaché ...

... mais, j'avoue avoir un penchant pour être féminisée avant une séance de bondage, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'ai eu l'occasion d'être féminisée par une femme avant nos ébats.

Le fait d'être en femme décuple la sensibilité, être attachée en plus pour moi serait le summum ...



... Et vous ?
Image

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Bondage et féminisation

Message par foulards6384 »

Un sujet que je voyais arriver :lol:
Il m'est arrivé de porte des boxer en microfibre avec un collant.
J'ai ressenti une plus grande sensibilité :( , ensuite j'étais attachée avec des foulards donc je sais pas si il y aurait une grande différence avec des cordes.
Par contre je n'est jamais était habillé totalement avec des vêtements de femme alors je sais pas quel sensation cela procurerait :?
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Wrap44
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2020, 18:06
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....
Ce que je déteste : Uro / Scato / BDSM hard

Re: Bondage et féminisation

Message par Wrap44 »

foulards6384 a écrit : 19 oct. 2020, 12:17 Un sujet que je voyais arriver :lol:
Il m'est arrivé de porte des boxer en microfibre avec un collant.
J'ai ressenti une plus grande sensibilité :( , ensuite j'étais attachée avec des foulards donc je sais pas si il y aurait une grande différence avec des cordes.
Par contre je n'est jamais était habillé totalement avec des vêtements de femme alors je sais pas quel sensation cela procurerait :?

Une personne que je voyais arriver :lol:

La sensation d'être femme est indescriptible tellement c'est enivrant... ...faut essayer ;)

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Bondage et féminisation

Message par Alexandra_TV »

C’est une chose que j’ai expérimentée.

C’est vraiment une belle expérience d’être féminisée et ensuite d’être ligotée , bâillonnée et les yeux bandés. Et être ligotée tout en étant considérée comme une femme par la personne avec laquelle on joue et s’en remettre totalement à elle.

Wrap44 si tu nous parlais de ton expérience quand tu as été féminisée avant tes ébats ? Tu avais été habillée par elle ou tu as choisi ce que tu allais porter ?

Avatar de l’utilisateur
Wrap44
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 10 oct. 2020, 18:06
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : BDSM soft / Bondage / Mommification / Déprivations sensorielles/ Domination / Soumission / Latex / Cuir / Bas / Talons hauts / Collier / Corset / Ballgag / Buttplug ....
Ce que je déteste : Uro / Scato / BDSM hard

Re: Bondage et féminisation

Message par Wrap44 »

Alexandra_TV a écrit : 19 oct. 2020, 14:56 C’est une chose que j’ai expérimentée.

C’est vraiment une belle expérience d’être féminisée et ensuite d’être ligotée , bâillonnée et les yeux bandés. Et être ligotée tout en étant considérée comme une femme par la personne avec laquelle on joue et s’en remettre totalement à elle.

Wrap44 si tu nous parlais de ton expérience quand tu as été féminisée avant tes ébats ? Tu avais été habillée par elle ou tu as choisi ce que tu allais porter ?
Ca s'est passé pendant ma séparation, je fréquentais une femme plus âgée que moi et très ouverte d'esprit ( elle a essayée le bondage avec moi ), je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule qui a vu un côté féminin en moi ( peut être à cause de mon sexe rasé ), elle à d'abord commencé par sortir son maquillage et me faire les yeux, ensuite la bouche puis une perruque, je n'avais pas le droit de me regarder jusqu'à temps qu'elle termine.

Dans son dressing elle a sorti des bas des chaussure à talons ( heureusement qu'elle faisait du 41 comme moi ) puis un bustier gainant avec une poitrine siliconée ( qui sert a remonter les seins et augmenter la poitrine ), elle m'a fait défiler en respectant la démarche puis comment s'asseoir comme une femme.

C'est une fois que j'ai eu l'autorisation de me voir dans le miroir qu'elle s'est mise derrière moi pour me caresser... ... le reste à été divin...

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Bondage et féminisation

Message par Nico076 »

Wrap44 a écrit : 19 oct. 2020, 13:30
foulards6384 a écrit : 19 oct. 2020, 12:17 Un sujet que je voyais arriver :lol:
Il m'est arrivé de porte des boxer en microfibre avec un collant.
J'ai ressenti une plus grande sensibilité :( , ensuite j'étais attachée avec des foulards donc je sais pas si il y aurait une grande différence avec des cordes.
Par contre je n'est jamais était habillé totalement avec des vêtements de femme alors je sais pas quel sensation cela procurerait :?

Une personne que je voyais arriver :lol:

La sensation d'être femme est indescriptible tellement c'est enivrant... ...faut essayer ;)
Je confirme! Surtout quand on se fait ligoter et bâillonner par un homme très viril.

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Bondage et féminisation

Message par foulards6384 »

Je me demander est-ce qu'il y a une vrai différence entre les matières ou pas au contact de la peau?
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Bondage et féminisation

Message par Alexandra_TV »

Selon moi un foulard de coton et un foulard de soie n’ont pas le même effet sur la peau

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Bondage et féminisation

Message par satinbondage2 »

Je suis chauve et barbu, très masculin, un corps solide et musclé, j'adore mon corps d'homme.

Pourtant, je ne peux plus concevoir d'être ligoté autrement qu'en portant des vêtements en satin, forcément féminins : jupes longues, chemisier, nuisettes, kimonos, peignoirs en satin.

Depuis quelques années, dès que je peux, je me balade chez moi en jupes longues de satin et en portant des chemisiers en satin, totalement nu sous ces tenues, juste parce que j'adore l'extrême sensualité que ça procure sur ma peau, et aussi, je le confesse, l'esthétique particulière de ces longues jupes en satin que j'affectionne beaucoup ... même si, reconnaissons-le, c'est pas super pratique, surtout dans des escaliers !

Pour autant, jamais je ne me travestirais avec perruque, faux seins etc (et d'ailleurs je tiens trop à ma barbe pour la raser !)

Donc je comprends très bien l'idée, et j'ai de nombreuses amies travesties avec lesquelles je joue au corps à cordes dès que leur emploi du temps ... et la psychose covidienne... le permettent !
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: Bondage et féminisation

Message par B-n-L »

Alors moi, je ne cherche pas vraiment à me féminiser, mais parfois, il arrive que mon fétichisme me mène vers des vêtements féminins.

J’adore être ligoté, ou voir une personne ligotée, dans une tenue qu’on aime porter pour se détendre quand on a froid : les sweat-shirts à capuche, les trainings, les pulls/vestes pelucheux, qui contiennent une touche de fourrure, de matière polaire, moumoute, molleton (ou qui sont entièrement confectionnés dans ces matières-là), ça me fait frissonner. :timide: Bien qu’il existe de nombreux modèles pour les hommes, on en confectionne beaucoup plus pour la gent féminine en raison de leur nature douce.

Je suis un homme hétéro, barbu, j'ai l’esprit très indépendant, mais pour moi c’est relaxation, douceur, voire cocooning, qui sont les moteurs de mon intérêt pour le bondage. Si je vois une fille vêtue d'un modèle que je trouve super attractif, je pourrais soit avoir envie de le porter pendant qu'on me ligote dedans, soit avoir envie que ma partenaire le porte pendant que je l'attache. Je dirais que c’est davantage l’attirance à une tenue ou à une matière qui va déterminer ce que je porte pendant la séance, indépendamment du genre.

S’il y en a d’autres qui possèdent le même fétichisme que moi, je serai ravi d’échanger avec vous ! :)
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Répondre