Troisième sexe ou l'échange

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Alexandra_TV »

Une très belle suite

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mad Hatter »

Mars34230 a écrit : 04 févr. 2021, 04:40 Loïs rouge de honte ne peut répondre ... Désormais, son sort de femme est entre les mains de Camille et sa liberté est désormais perdue ... Cependant par amour, quelques liens peuvent se tisser ... Quel avenir attend désormais cet homme au féminin et cette femme au masculin ? Quel destin peut encore les lier ?
L'obéissance consentie est plus forte que l'obéissance forcée.
:sifflote: A écrit un jour Mad Hatter et quelques autres personnes. :langue: :ane
De la soumission à l’adhésion
1
Cette proposition a été largement entendue. Part infime mais essentielle de cette vaste histoire culturelle en continuel devenir, la définition et la transposition en actes de ce qu’est l’obéissance n’échappent pas au contexte que rappelle Jacques Le Goff. Le mot « obéir » qui ne s’interprète pas aujourd’hui comme hier, en est un exemple. Comme le sont les formes de l’obéissance au fil du temps. S’agit-il d’obéir à la lettre ou dans l’esprit ? S’agit-il d’une obéissance accessoire, liée aux activités quotidiennes de la collectivité, ou de celle qui implique un danger pour autrui ? Quelles formes peuvent prendre les incitations à l’obéissance ?…
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mars34230 »

Voici la suite

----------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : UNE NUIT PARTICULIERE, LA VISITE MEDICALE ET LA SOUMISSION

Après la découverte du fameux coffre de Loïs, Camille monte une stratégie le soir même pour jouer une nuit entière avec les différentes tenues et les différents liens présents dans le "trésor" de son amoureuse.....

Une fois le peu de meubles entreposés au salon et dans la chambre, Loïs s'en va prendre une douche et se pince les lèvres en ôtant les faux seins .... Il aurait tellement envie d'être une femme à part entière ... Pendant ce temps, Camille va dans la seule pièce de la villa demeurée fermée à clé depuis le kidnapping de Loïs .... Dans cette pièce se trouvent des cages de toutes sortes, des balançoires, des croix de Saint-Andrews et différents fouets, martinets, bandeaux, bâillons, des balançoires, des cages et des lits à barreaux ... Un véritable donjon !!! Camille entrepose donc les différents liens avec ceux déjà présents dans la salle et les différentes tenues en latex, de soubrette, de pompom girl, la robe Rocakbilly et d 'autres ensembles de lingerie de Loïs dans un dressing préparé à cet effet ....

Dès la sortie de la salle de bains, l'agent immobilière attend sa proie derrière la porte.... Elle attrape Loïs nu, juste entouré de serviettes, en lui plaquant un chiffon imbibé de chloroforme sous le nez, malgré la vaine lutte, la nouvelle secrétaire et femme de maison s'endort très rapidement sous l'effet du produit .... Camille amène donc sa victime dans le donjon....

Loïs se réveille, nu, assis sur un tabouret en bois, des faux seins collés sur sa poitrine, des gants d'opéra en latex couvrent ses bras, attachés dans le dos avec des lanières de cuir aux poignets et aux coudes... Ses jambes sont habillées de cuissardes liées aussi par les mêmes lanières en cuir à hauteur des chevilles et des genoux.... Aveuglé par un bandeau noir, cet homme au féminin ne peut pas voir comme il est apprêté ni la salle où il est enfermé patientant de connaître son sort ....

Camille a préparé sa victime avec seulement une culotte de latex noire, les cheveux attachés en une sublime queue de cheval, un maquillage simple pour les yeux et un rouge à lèvre éclatant ornent le visage ... Habillée avec une chemise et un pantalon de costume, la femme au masculin s'approche de sa victime et l'embrasse langoureusement, déclenchant un frisson chez Loïs, avec ce bandeau qui lui bloque la vue.... Mais une fois le baiser passionné terminé, Camille attrape un bâillon-boule noir et l'insère dans la bouche de Loïs, elle le sangle au cran maximum .... Elle dit à sa captive désormais aveugle et silencieuse :

Ma chérie,

Bientôt je te rendrai la vue mais pour l'instant tu es sublime ma poupée .... Tu vas bientôt découvrir la salle secrète de cette villa ... Je l'ai nommée "La salle des plaisirs" On y dormira ce soir mais cette découverte de tes "jouets" m'a donné envie de prendre un peu de bon temps avec toi....


Les frissons de Loïs se multiplient et ses gémissements derrière le bâillon se veulent plus suppliants, comme si la captive invitait Camille à jouer avec elle .... Abandonné quelques heures sur ce tabouret, cet homme en cours de métamorphose tente une futile lutte dans ses liens ... Au bout de deux heures, l'agent immobilière revient, détache les différents liens et après avoir imposé une tenue de latex à Loïs, la restreint dans les différents tourments de la salle : Cages, croix de Saint-Andrew, vacuum bed, cagoules .... Beaucoup de tourments presque prévisibles dès que Camille a découvert le coffre de Loïs .... La secrétaire, femme de maison, kidnappée dès le premier jour par cette femme au masculin, n'a désormais plus rien d'un homme si ce n'est les attributs génitaux de sa naissance....Elle est désormais soumise aux désirs de l'agent immobilier qui la laisse dormir dans le vacuum bed pour la nuit ....

Le lendemain, une fois Loïs libérée de ses tourments, Camille vêtue d'une chemise, d'une cravate, d'un pantalon chino noir et de chaussures noires et Loïs, vêtu d'un haut bleu avec une jupe rouge et une veste en cuir, chaussée de talons et maquillé telle une vériable femme, se présentent ensemble chez un chirurgien esthétique et lui expliquent à la fois l'histoire et le projet commun de ces deux âmes, désormais fusionnelles .... Pour Loïs, la volonté d'être une femme à part entière, amoureuse de Camille, soumise à ses désirs avec un vrai corps et de vrais hormones de femme... Quant à Camille, le souhait est d'être un véritable homme dont l'amour pour Loïs est sans limite et prendre le contrôle de son amoureuse une fois la transformation terminée .... Après la consultation, les deux interventions chirurgicales sont programmées pour la même date et le chirurgien prescrit un traitement à base d'hormones féminines pour Loïs et à base de testostérone pour Camille.....

Le soir, en rentrant d'une soirée en amoureux au restaurant et au cinéma pour fêter le projet des métamorphoses, nos deux amants boivent une dernière coupe de champagne et, une fois n'est pas coutume, Loïs, bénéficiant d'un instant de liberté, prend la parole et dit :

Camille, mon amour,

Nos projets avancent et être ta prisonnière m'éveille déjà de multiples frissons ... Je vais me changer et ce soir laisse moi t'offrir un cadeau ...


L'agent immobilier sourit et laisse sa future épouse monter se changer de tenue ... Loïs revient environ une dizaine de minutes après avec la tenue de soubrette, le bâillon-boule noir verrouillé entre ses lèvres et une paire de menottes attachées et verrouillées aux poignets... Elle tient dans ses mains jointes un petit coussin avec des cordes, la clé des menottes et celle du bâillon et aussi un petit mot où il est écrit :

A mon futur époux, l'homme de ma vie ...

Tu m'as enlevé loin de ma vie d'homme pour faire de moi la femme que je vais bientôt devenir là où toi, tu vas quitter ta féminité pour être homme...

Notre rencontre est celle d'un troisième sexe, et je remets ma vie entre tes mains... Je veux être ta secrétaire, la femme de cette maison mais pas seulement... Je veux t'être soumise, prisonnière des liens, bâillonnée, avec des fessées si j'en mérite ... Je ne veux plus avoir aucun contrôle, je souhaite désormais m'offrir à toi tel un cadeau, un jouet d'amour, de désir et de plaisir....

Soumets-moi, épouse-moi ....

Ta femme Loïs


Camille attrape le billet, le lit et s'empresse d'ôter les menottes pour attacher d'abord les poignets et les coudes de Loïs dans le dos, plusieurs tours de cordes aussi autour de la poitrine et attachant la jolie soubrette à genoux, les genoux pliés et les chevilles comme un paquet ... Après lui avoir donné un baiser sur le bâillon, l'agent immobilier regarde son trophée, sa victoire ... Camille dit alors :

"Bien,

Voici que ma future épouse s'offre d'elle-même et elle va être une docile servante .... Je t'aime ma chérie et désormais on s'appartient ! Moi qui domine, toi qui subis ...

Profite bien d'être ainsi à genoux, car tu seras désormais mon jouet mon amour ....


A cet instant, les deux coeurs enfin liés définitivement, Loïs désormais une femme soumise et Camille agissant en homme dominant, jouissent d'un amour et d'un nouveau lien entre eux ... Cette nouvelle promesse est matérialisée par un joli collier de soumission noir au cou de Loïs, verrouillé par Camille ... Désormais un troisième sexe est crée et l'échange des rôles et des sexes semble écrire une nouvelle histoire pour Loïs, devenue femme et pour Camille devenue homme .... Avec un homme au féminin et une femme au masculin, dans ce couple tout nouveau, n se prend la main, on s'attache et on s'aime...

FIN

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y aura peut-être un épilogue qui viendra définitivement clôturer cette histoire après l'intervention chirurgicale et peut-être pour le mariage ... Je n'en dis pas plus sur le contexte de l'épilogue car je manque pour l'instant d'organisation et d'idées sur comment l'écrire
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mad Hatter »

Mignone petite histoire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Troisième sexe ou l'échange

Message par Mad Hatter »

Imagehttp://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... ey-2-22-21
Mars34230 a écrit : 18 févr. 2021, 09:26 Loïs s'en va prendre une douche et se pince les lèvres en ôtant les faux seins .... Il aurait tellement envie d'être une femme à part entière ...

Imaginez le trouble qui fut nôtre
Quand ma femme m'ayant demandé: "Dis-moi
Quel est le faux" je lui désignai l'autre,
Le vrai, celui qui n'était pas en bois.
Ivres de joie, nous ne pouvions comprendre
Que cette ressemblance allait nous coûter cher,
Que nous allions bientôt pâtir de prendre
Le sein de bois pour le vrai sein de chair.
LE SEIN DE CHAIR ET LE SEIN DE BOIS
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre