Tape ultime ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Tape ultime ?

Message par dizzy22 »

Concernant le bâillon, je suis plutôt porté sur le "tape" que je trouve plus facile à garder à la différence d'un ball-gag qui fatigue la mâchoire au bout d'un moment (en plus çà fait baver :oops: ).
Le problème des rubans adhésifs, c'est que çà ne tient pas forcément longtemps sur la bouche à cause de la transpiration à moins de faire plusieurs fois le tour de la tête et encore, çà peut bouger dès fois. Jamais vraiment trouvé le ruban adhésif idéal.

Dernièrement, j'ai acheter un tape style médical, le tegaderm tape. C'est un film adhésif hyper fin mais qui colle super bien à la peau et surtout qui est impossible à enlever sans l'aide des mains :o Il est surtout utilisé dans le domaine médical et les tatouages, çà protège bien la peau.

Cà ressemble à çà
Image

Je l'ai porté pendant 3h, c'est très agréable car très fin, on le sent à peine mais par contre terriblement efficace, j'ai du utiliser un miroir pour trouver l'angle et le retirer, je n'y arrivais pas autrement :lol: Cà peut être sympa à utiliser sur sa partenaire et voir sa bouche derrière ce tape :admire:
Il va être adopter définitivement pour moi :D

Je pourrai vous donner le lien où je l'ai acheté ;)

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Tape ultime ?

Message par Alexandra_TV »

Tu aurais du mettre le lien dans ton message plutôt que d’attendre que l’on te le demande

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Tape ultime ?

Message par dizzy22 »

Ok, je ne savais si je devais mettre le lien vu que cela amène à site commerçant.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07XCL ... UTF8&psc=1

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Tape ultime ?

Message par elias_ »

:bandeau: Top!

Sawyer21
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 12 avr. 2021, 11:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Tape ultime ?

Message par Sawyer21 »

Ça doit être un super bâillon.

Répondre