Récit de Nina

Vous pouvez par l'intermédiaire d'un message indiquer la liste de vos récits dans l'aire d'affichage. N'oubliez pas d'y noter les liens pour que les lecteurs puissent les trouver plus vite
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Récit de Nina

Message par Mad Hatter »

Une Journée Imprévisibe ; Où une journaliste va se retrouver dans une série d'entraves.
Chantage
Nina a écrit : 26 avr. 2016, 12:08 Bonjour à tous.

Je me permet de publier une autre histoire, qui est dans le même univers que mon récit de Nina. La première personne n'est pas Nina, mais une fille qui est apparue dans l'épisode l'arnaque. D'autre personnages que Nina a connu feront ultérieurement la connaissance de ma seconde protagoniste. L'histoire est liée à celle de Nina. Mon but était d'incarner une fille moins fragile que Nina, moins gentille également, mais toujours très mignonne. Et surtout qui a aussi un dont pour se faire capturer :)

Bonne lecture à tous, j'espère que l'histoire vous plaira.





Prénom: Alicia
Nom: Duca
Age: 23 ans
Taille: 1m60
Poids: 55 kg
Couleur des yeux: brun foncé
Couleur de cheveux: chevelure noire


Autre: Peau blanche, cheveux long, sans époux
Profession: Stripteaseuse/prostituée
sport: Pole dance, dance divers, effeuillage; initiée au krav maga

Le Grimoire
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre