Le soutien-gorge comme bâillon

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Le soutien-gorge comme bâillon

Message par foulards6384 »

Bonjour, je me demander comment ont pourrais se servir d'un soutien-gorge pour bâillonner quelqu'un, quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Est-ce efficace comme bâillon ?
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Message par dizzy22 »

Je n'ai jamais essayé de faire çà mais çà me semble un peu risqué car c'est plus gros qu'une culotte et plus rigide, pas sûr que çà rentre entièrement dans la bouche. Surtout, c'est le problème pour avaler la salive, il peut y avoir un risque d'étouffement donc à vraiment faire avec prudence. Un tissu comme une petite culotte me parait plus approprié comme sous-vêtement :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Message par foulards6384 »

Merci de répondre, je me suis la question du soutien-gorge comme bâillon et tour de suite les soucis de sécurité était évident.
D'ou le sujet pour savoir si quelqu'un avait eu cette idée et résolu ce soucis, le mettre entièrement dans la bouche est impossible, mais la culotte c'est un grand classique mais j'ai déjà eu une culotte sur la tête avec un foulard avec un petit noeud au centre qui fessait entrer le tissu dans la bouche, un autre a plat par-dessus et un sur les yeux.
C'est efficace, la culotte plaque bien sur le visage, fait attention quand même à pourvoir respiré la sécurité avant tout mais j'avais adoré cette façon d'être ballonnée.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Message par fredchl »

Perso, j'ai déja utilisé le soutien-gorge de ma copine pour lui ligoter les poignets mais en tant que que baillon, je pense que c'est impossible, hormis peut-être pour maintenir en place un foulard roulé en boule, à la rigueur.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Message par geesink »

Peut être que ça pourrait être efficace avec une boule de tissu dans la bouche, mais je pense que ça serait inesthétique.

Avatar de l’utilisateur
satinbondage2
Régulier(ère)
Messages : 48
Inscription : 13 nov. 2021, 04:02
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être ligoté solidement, bâillonné et incapable de bouger d'un millimètre.
Être vêtu de satin (je suis fétichiste du satin)
Ce que je déteste : Pouvoir bouger !

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Message par satinbondage2 »

Honnêtement, je doute que ça soit efficace !

Les seins, en revanche, c'est parfait : un homme étant "obligé" de les téter, les lécher, les embrasser, il ne risque pas de parler beaucoup ! :langue: :langue: :langue: :langue:
Bouger, c'est le mal !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Le soutien-gorge comme bâillon

Message par foulards6384 »

Effectivement sa serait l'un des meilleurs bâillon qui soit
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre