Bondage et costumes

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Bondage et costumes

Message par caroline »

The Wraith a écrit :"Allons un peu de tenue voyons !"
t'es sûr que c'était pas " beaucoup de tounu voyons"^^ ;)

franchement un joli boxer c'est sexy non? (l'été bien sûr)
en hiver, un jean , un débardeur(banc ou noir) moulant sous un blouson de cuir et de bottes de motard et une barbe de 3jours...pour être in.. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et costumes

Message par Karamel »

http://www.equipements-motard.com/image ... oir_01.jpg

Ils pensent à tout chez Furygan…

N'empêche la tenue moto c'est pas pratique pour s'attacher, ça coince de partout et on sent plus rien…

Pas de jaloux messieurs hein http://www.equipements-motard.com/image ... oir_01.jpg

Ligotballerineur

Re: Bondage et costumes

Message par Ligotballerineur »

Et pourquoi pas en princesse, tant que vous y êtes!!!?? (vision d'horreur, moi, ligoté, en princesse, ac jupe et ballerines!!! :oops: )

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et costumes

Message par The Wraith »

Image
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bondage et costumes

Message par The Wraith »

Des amateurs de soubrettisme ?
http://www.youtube.com/watch?v=hIdwvlXMrt0
Moi ça me tente pas trop... Et pourtant elle fait des efforts !
:tap:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: Bondage et costumes

Message par caroline »

..mais je parlais aussi de la tenue du ligoteur! :)


Ligotballerineur a écrit :Et pourquoi pas en princesse, tant que vous y êtes!!!?? (vision d'horreur, moi, ligoté, en princesse, ac jupe et ballerines!!! )
ouep pourquoi pas?..tu serais mimi!
Karamel a écrit :N'empêche la tenue moto c'est pas pratique pour s'attacher, ça coince de partout et on sent plus rien…
oui :)
en petite jupe et débardeur..hummm..on sent les cordes!
ouep pourquoi pas?..tu serais mimi!

Fetam12

Re: Bondage et costumes

Message par Fetam12 »

Oulah ! Je vais me retrouver très à part alors :P
Moi j'adore les costumes et de toutes sortes. J'adore faire de petits scénarios avec ma compagne lorsqu'elle est déguisée et elle adore faire de même. Autant j'aime quand elle porte sa tenue d'étudiante, d’hôtesse de l'air, de policière etc.. mais elle, elle aime surtout quand j'enfile une de mes plus belles chemises et mon costume, ça la fait craquer. Du coup je me retrouve souvent homme d'affaires, banquier, prof un peu chic et elle étudiante, hôtesse ou autre. Je regrette qu'elle ne soit pas fan du latex, j'ai d'ailleurs une combinaison dont on ne se sert pas :S mais elle enfile volontiers maintenant une combinaison en lycra qui lui va à merveille pour jouer la dominatrice. Nous avons aussi une mini-jupe en latex et de la belle lingerie (boxers, soutien gorge, corsets...).
Et oui, on est très équipé et on s'amuse bien.
N'empêche que vous m'avez donné de bonnes idées entre le mini short en jean, la tenue de sport et le cosplay. Je connais déjà mes futurs achats !
Côté bondage, nous avons des cordes de 4 couleurs, du tape qui ne colle pas, des menottes et des sangles pour le lit. Nous recevons de nouveaux costumes ce week-end normalement (militaire, agent du swat et infirmière). Je sens que ça va être pimenté ;)

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Bondage et costumes

Message par Sayanel »

Je trouve plutôt bien les costumes. Encore que la tenue de tous les jours ou la nudité va bien pour le bondage
En fait j.aime beaucoup de choses :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bondage et costumes

Message par Emma »

A réfléchir, moi aussi, j'aime bien les tenues de tous les jours. Il est vrai que les costumes en tout genre sont beaux, mais je me vois mal dans certains qui viennent d'être énumérés par Fetam :lol:
je me vois plus en Cat's woman, ou bien en Emma Peel ;) , ou bien encore en Indiana Jones au féminin. :dada: :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Bondage et costumes

Message par Sayanel »

Emma a écrit :A réfléchir, moi aussi, j'aime bien les tenues de tous les jours. Il est vrai que les costumes en tout genre sont beaux, mais je me vois mal dans certains qui viennent d'être énumérés par Fetam :lol:
je me vois plus en Cat's woman, ou bien en Emma Peel ;) , ou bien encore en Indiana Jones au féminin. :dada: :D
oui tu pourrais remplacer Marion dans Indiana Jones et le secret de l'arche perdue. Elle s'est retrouvée ligotée et baillonnée plusieurs fois dans ce film :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre