j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Satinetbondage »

Bonjour
Je relance ce sujet
Qui a envie de se faire kidnapper ou qui a envie de kidnapper quelqu'un?
Moi pour info j'ai envie de me faire kidnapper par un homme ou une femme,peu importe

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Message par lc69rc »

Satinetbondage a écrit : 10 nov. 2022, 00:59 Bonjour
Je relance ce sujet
Qui a envie de se faire kidnapper ou qui a envie de kidnapper quelqu'un?
Moi pour info j'ai envie de me faire kidnapper par un homme ou une femme,peu importe
Bonjour
A priori l'envie de se faire kidnapper ne doit pas être si rare qu'on le croit, puisque des sociétés aux USA en ont fait leur spécialité et organisent de véritables kidnappings "sur mesure" pour leurs clients (avec un scénario défini à l'avance, et en laissant une part plus ou moins grande d'actions aléatoires pour augmenter le réalisme). Il y avait même une société qui proposait ça en France (Ultime Réalité) à une époque, hélas tout comme ses homologues américaines elle pratiquait des tarifs franchement dissuasifs (genre 700€ pour un kidnapping une heure de détention, et ça grimpait très vite dès qu'on voulait plus).

Bref pour en revenir à ta question, oui c'est une situation que j'aimerais bien tester un jour. Pour le faire en tant qu'otage il faudrait que je me sente parfaitement en confiance, donc avec un kidnappeur que je connais, ce qui enlèverait pas mal de réalisme à la situation. Par contre en tant que kidnappeur, pourquoi pas? Je pense que ça peut être une expérience très intéressante à vivre, entre autres pour découvrir ce qu'on ressent quand on détient une victime impuissante et qu'on peut décider de son sort, on peut même être surpris par ses propres réactions... Bien sûr, pour ça il faut définir précisément à l'avance les limites à ne pas dépasser et les respecter scrupuleusement.

Donc oui, potentiellement intéressé. Après il y a pas mal de points pratiques à prendre en compte (la situation géographique par exemple...)

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Satinetbondage »

Bonjour lc
Merci de ta réponse
Je suis bien d'accord avec toi,il faut que la confiance entre le kidnappeur et le kidnappé soit installé,moi perso je m'amuserai pas à me faire kidnapper par une personne que je ne connais absolument pas
Pour ce qui est de ma situation géographique je crois que toi tu es de Lyon,pour moi je suis de Grenoble donc la distance est plutôt raisonnable pour ce genre de plan
Qu'en dit tu?

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par lc69rc »

Satinetbondage a écrit : 10 nov. 2022, 07:26 Bonjour lc
Merci de ta réponse
Je suis bien d'accord avec toi,il faut que la confiance entre le kidnappeur et le kidnappé soit installé,moi perso je m'amuserai pas à me faire kidnapper par une personne que je ne connais absolument pas
Pour ce qui est de ma situation géographique je crois que toi tu es de Lyon,pour moi je suis de Grenoble donc la distance est plutôt raisonnable pour ce genre de plan
Qu'en dit tu?
Je dis que c'est envisageable, en tout cas déjà d'un point de vue localisation. Je connais un peu Grenoble, effectivement ce n'est pas très loin.

D'un point de vue pratique, avec quoi est-ce que tu aimes être attaché? Personnellement je suis plutôt adepte des menottes, fers, chaines et cadenas: facile et rapide à utiliser, très efficace (à moins que tu ne saches crocheter une serrure, aucune chance de t'échapper...) et visuellement j'aime bien. Après je suis ouvert à d'autres techniques. Bon, je n'ai rien d'un maitre shibari donc avec les cordes ça risque d'être un peu difficile d'être efficace. Il reste le ruban adhésif par exemple... à moins que tu aies une autre idée à proposer?

EDIT : désolé je n'avais pas vu ton message sur un autre sujet, où tu précises tes goûts en matière de bondage... Il y a des compromis possibles, par exemple les menottes en cuir: de gros bracelets larges, plutôt confortables à porter, et cadenassables pour l'efficacité (c'est une idée parmi d'autres)

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Satinetbondage »

Je te rassure je ne suis pas fermé à l'idée d'être attaché avec des menottes et des chaînes,avec moi tout est envisageable,comme on dit faut pas mourir bête et la vie est trop courte pour se priver des bonnes choses
Le ruban adhésif j'adore ça,je trouve cela rapide et efficace
C'est vrai que pour les cordes,a part si on sait s'en servir,c'est difficile à faire maintenir
Après,si tu es d'accord on peux en parler en mp???

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par lc69rc »

Satinetbondage a écrit : 10 nov. 2022, 14:12 Après,si tu es d'accord on peux en parler en mp???
Oui, pas de problème

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Woody-Woodpecker »

Satinetbondage a écrit : 10 nov. 2022, 14:12 Je te rassure je ne suis pas fermé à l'idée d'être attaché avec des menottes et des chaînes,avec moi tout est envisageable,comme on dit faut pas mourir bête et la vie est trop courte pour se priver des bonnes choses
Le ruban adhésif j'adore ça,je trouve cela rapide et efficace
C'est vrai que pour les cordes,a part si on sait s'en servir,c'est difficile à faire maintenir
Après,si tu es d'accord on peux en parler en mp???
Bonne expérience à vous :) Sans être indiscret, je serais curieux de savoir comment ça se sera passé !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Satinetbondage »

Peut être qu'un jour on te racontera ça en mp😝

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Woody-Woodpecker »

Satinetbondage a écrit : 11 nov. 2022, 12:54 Peut être qu'un jour on te racontera ça en mp😝
Avec plaisir !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par GrafZahl »

Oui, amusez-vous!

Question intéressante, quelles sont les mesures de sécurité qu'il faut prendre pour ça? Après tout, on se laisse désarmé sous la contrôle d'un plus ou moins inconnu.

Spontanément, je dirais:
* Il faut absolument se rencontrer une ou plusieurs fois auparavant pour parler précisément sur les plans, les idées, les limites, un safeword, tout ça. Se connaître, prendre confiance, voir si l'autre est une personne normale ou un dérangé.
* On pourrait prévenir quelqu'un de confiance, peut-être lui faire envoyer des messages à des heures définies, peut-être avec des mots de code significant que "tout est ok" ou "au secours", et s'il ne les reçoit pas, il peut appeler la police
* On peut configurer son ordinateur pour envoyer un message de "au secours" à un temps defini, précisant avec qui et où un a rendez-vous. Ça sera un message honteux, mais si tout va bien, on peut l'éliminer avant qu'il soit envoyé.
* Si le rendez-vous est chez toi, tu pourrais définir un code "à cette heure, baisser ou hausser les volets roulants d'une fenêtre définie"...
* Si le scénario comprend une interrogation du victime, on peut y incorporer ces mots de code; ce serait intéressant de forcer à torture le victime de révéler les mots qu'il faut envoyer au contact.

Répondre