j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Valmontdu30 »

Salut
J'aimerais aussi kidnapper quelqu'un, mais uniquement des femmes (or je vois trop d'hommes qui ont ce fantasme...), plus jeune que moi évidemment (maxi la trentaine), pouvoir bâillonner sensuellement de ma main et ensuite ligoter solidement pour la séquestrer et que l'on s'amuse ^^
Tout cela en consentement et en discussions préalables bien évidemment !

pau01
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2012, 12:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par pau01 »

Me faire kidnappée et séquestrée le temps d'un jeu de rôle, moi aussi c'est un fantasme et une expérience que j'aimerais pouvoir réaliser et vivre un jour!
Je me rends compte que pas mal de personnes partagent ce fantasme ici j'ai l'impression :)
Lautrec31, je suis curieux de voir comment tu t'y es pris et la manière dont cela s'est déroulé ? :)

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Valmontdu30 »

En effet @pau pas mal de gens ont ce fantasme mais ce sont des hommes la plupart du temps...
Es-tu une femme ?

pau01
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 21 juil. 2012, 12:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par pau01 »

Non un homme, mais j'aime me "métamorphoser" en femme et me mettre à leur place de manière la plus crédible possible le temps d'une séance de bondage... ;)

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Valmontdu30 »

pau01 a écrit : 14 sept. 2021, 17:46 Non un homme, mais j'aime me "métamorphoser" en femme et me mettre à leur place de manière la plus crédible possible le temps d'une séance de bondage... ;)
Ah ok
Mais désolé c'est pas mon trip je préfère les vraies femmes biologiquement parlant...

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par ayadu22 »

moi aussi par 3 filles

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par geesink »

Bonjour
Moi aussi je suis comme pau01, j'aimerais me faire kidnapper, ligoter et baillonner et doc je suis très interressé de savoir tout le déroulement de ton expérience Lautrec31. Peux tu nous en faire profiter?
Au fait autre question, es tu un homme ou une femme ?

Lautrec31

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Lautrec31 »

@geesink..je vous ai laissé un mot dans votre messagerie à ce sujet
et envoyé un mail également

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Alexandra_TV »

Lautrec pourquoi ne pas l’avoir fait directement ici ?

Probablement que d’autres membres ont de l’intérêt à savoir comment le tout s’est déroulé

Lautrec31

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Lautrec31 »

...Bon alors à la demande générale ! ... :lol:
c'était il y a pas mal d'année dans la période où j'étais dans le BDSM,j'avais eu une soumise attitrée qui venait régulièrement pour un besoin de mise à la contrainte,apprendre les codes et et les règles de la domination,etc...
elle était mariée,son mari était au courant car il était venu l'accompagner la 1ère fois pour faire connaissance et discuter des détails bdsm, c'était suite à diverses annonces que j'ai ça et là...
un jour son mari me téléphone pour me donner une idée originale d'organiser ensemble le kidnapping de sa femme,il avait une forte envie de voir cela sur sa femme, je suis allé le voir chez eux en l'absence de sa femme (ma soumise) je voulais surtout voir l'environnement si c'était faisable sans voisinage autour
comme c'était une maison à l'écart de leur village,on a vite mis sur pied le projet, la seule condition que j'ai demandé c'est qu'il l'a mette au courant qu'elle allait se faire enlever mais sans préciser la date,pour l'effet de surprise..
Nous l'avons réalisé un week end,le jour J j'ai laissé la voiture un peu loin pour ne pas que sa femme me voit arriver discrètement derrière la maison,et je suis rentré par une porte de derrière qu'il avait volontairement laissé ouverte
J'ai surpris sa femme par derrière en lui mettant une cagoule sur la tête, puis son mari m'a aidé à la tenir pour l'attacher,je suis retourné chercher ma voiture,et nous l'avons chargé sur la banquette arrière en la couchant en travers avec une couverture par dessus pour éviter d'être vu.
Son mari m'a suivi chez moi, nous l'avons rentré dans mon garage où je l'ai attaché à un poteau en lui mettant un baillon pour la calmer,et pendant ce temps avec son mari nous avons regardé un matche de rugby à la télé.
A la fin du match nous l'avons rechargé dans la voiture,et retour chez eux
Nous avons bu un pot tous les 3 ensemble à la fin, ça été un grand moment souvenir
* Mais attention si vous voulez faire un kidnapping,la priorité c'est surtout de vous assurer que personne ne voit cela, sinon vous avez le risque que quelqu'un appelle la police en disant avoir vu un enlèvement, et en relevant le numéro de la voiture

Répondre