j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Woody-Woodpecker »

GrafZahl a écrit : 11 nov. 2022, 12:56 Oui, amusez-vous!

Question intéressante, quelles sont les mesures de sécurité qu'il faut prendre pour ça? Après tout, on se laisse désarmé sous la contrôle d'un plus ou moins inconnu.

Spontanément, je dirais:
* Il faut absolument se rencontrer une ou plusieurs fois auparavant pour parler précisément sur les plans, les idées, les limites, un safeword, tout ça. Se connaître, prendre confiance, voir si l'autre est une personne normale ou un dérangé.
* On pourrait prévenir quelqu'un de confiance, peut-être lui faire envoyer des messages à des heures définies, peut-être avec des mots de code significant que "tout est ok" ou "au secours", et s'il ne les reçoit pas, il peut appeler la police
* On peut configurer son ordinateur pour envoyer un message de "au secours" à un temps defini, précisant avec qui et où un a rendez-vous. Ça sera un message honteux, mais si tout va bien, on peut l'éliminer avant qu'il soit envoyé.
* Si le rendez-vous est chez toi, tu pourrais définir un code "à cette heure, baisser ou hausser les volets roulants d'une fenêtre définie"...
* Si le scénario comprend une interrogation du victime, on peut y incorporer ces mots de code; ce serait intéressant de forcer à torture le victime de révéler les mots qu'il faut envoyer au contact.
Tu as raison de le rappeler :

Ne jamais accepter de se faire attacher par quelqu'un qu'on ne connait pas.

Ça paraît évident comme ça mais ce n'est jamais complètement inutile de le dire... La presse a déjà relayé des histoires de gens qui se rencontrent sur Internet, qui se donnent rdv... l'un(e) des deux se laisse ligoter à un arbre... et se fait tirer sa bagnole et sa CB !
L'envie de sauter le pas quand l'occasion se présente incite parfois à rogner sur un certain nombre de précautions essentielles.

Je n'ai jamais prévenu personne de ce que je faisais mais oui, si on connaît une personne de confiance à qui on peut faire ce genre de confidence, c'est une précaution supplémentaire qui n'est jamais inutile.

J'ajouterais autre chose : en cas de première fois, il vaut mieux que le(la) ligoteur(euse) reçoive chez lui son ou sa "victime" et non l'inverse.
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Satinetbondage »

Je vous rassure je prend toujours mon temps avant de passer au réel avec une personne,j'ai toujours eu besoin de prendre mon temps avant de faire quoi que ce soit,quand tu regarde les journaux aujourd'hui ça nous permet de garder la tête sur les épaules
Il faut prendre bcp de chose en compte avant de s'offrir à un ou une ligoteuse(euse)

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Woody-Woodpecker »

Satinetbondage a écrit : 11 nov. 2022, 13:34 Je vous rassure je prend toujours mon temps avant de passer au réel avec une personne,j'ai toujours eu besoin de prendre mon temps avant de faire quoi que ce soit,quand tu regarde les journaux aujourd'hui ça nous permet de garder la tête sur les épaules
Il faut prendre bcp de chose en compte avant de s'offrir à un ou une ligoteuse(euse)
De toute façon, je pense qu'on le sent assez rapidement quand ça ne va pas le faire avec quelqu'un. Les premiers mots suffisent pour savoir si on a envie ou pas de jouer avec son interlocuteur(trice). La suite sert à le ou la cerner un peu plus, à renforcer son désir et à cadrer les choses. Perso, j'adore ces moments où le désir monte tandis qu'on apprend à se connaître, qu'on se "lie" d'amitié (pardon, je ne pouvais pas ne pas la faire !) et qu'on co-écrit le scénario.
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Mrnamnam »

Pour la part je suis plus du côté des kidnappeurs et kidnapper des femmes ^^.

Par contre un projet que j'aimerais réaliser serait de faire des petits courts métrages sur ce sujet. Des scénarios d'aventures ou policier mettant en scène divers scènes de kidnapping soft ou de choses comme ça.

Il y en a pas mal sur youtube déjà, mais j'ai surtout vu une chaine mettant en scènes pas mal de personnes dans des scénarios types "western" et la plus part du temps mes filles qui y tourne finissent attachée et bâillonnée par les méchants sioux. Depuis je me dis que ça pourrait être pas mal de faire des choses de ce genre la, reste plus qu'à trouver des acteurs et actrices ^^.

Du coup pour les personnes qui aimeraient se faire kidnapper, est ce que selons vous, participer à ce genre de projet pourrait vous permettre d'atteindre une partie de vos objectifs ?

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Nico076 »

Mrnamnam a écrit : 22 nov. 2022, 08:47 Pour la part je suis plus du côté des kidnappeurs et kidnapper des femmes ^^.

Par contre un projet que j'aimerais réaliser serait de faire des petits courts métrages sur ce sujet. Des scénarios d'aventures ou policier mettant en scène divers scènes de kidnapping soft ou de choses comme ça.

Il y en a pas mal sur youtube déjà, mais j'ai surtout vu une chaine mettant en scènes pas mal de personnes dans des scénarios types "western" et la plus part du temps mes filles qui y tourne finissent attachée et bâillonnée par les méchants sioux. Depuis je me dis que ça pourrait être pas mal de faire des choses de ce genre la, reste plus qu'à trouver des acteurs et actrices ^^.

Du coup pour les personnes qui aimeraient se faire kidnapper, est ce que selons vous, participer à ce genre de projet pourrait vous permettre d'atteindre une partie de vos objectifs ?
Je trouve l'idée très bonne. J'apprécie particulièrement le bondage en jeu de rôle (kidnapping, gardien(ne) neutralisé(e)...) Je serais partant.

Avatar de l’utilisateur
Kiru
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 17 nov. 2022, 11:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Tous les types de contraintes, que ce soit les cordes ou les chaînes. Ainsi que les baillons
Ce que je déteste : Que le plaisir ne soit pas partagé. Les douleurs extrêmes également, ainsi que les jeux où se mêle le sang (suspension par des crochets, jeux d'aiguilles, etc...)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Kiru »

Je serai également intéressé. Mais oui effectivement il faut avoir une confiance mutuelle.
La tension de la corde est comme le fil conducteur d'une histoire, elle emmène les personnes vers un voyage fantastique où rien est prévisible. La tension reste omniprésente jusqu'à la fin du récit.

Avatar de l’utilisateur
B-n-L
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 28 août 2022, 08:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les dessins, films et séries qui mettent en scène des personnages et des demoiselles en détresse.
J'adore particulièrement être ligoté et bâillonné de la tête aux pieds par une ou plusieurs filles (ou en self), sentir que les liens emprisonnent tous mes membres et ne me laissent d'autre possibilité que de me débattre en vain en poussant des petits cris étouffés. Je suis aussi un fan de jeux de rôle lors desquels je prends au piège et je me laisse prendre au piège, j'ai plus un côté Switch que soumis :)
Ce que je déteste : La douleur pendant les jeux, la maltraitance, l'inauthenticité, l'homophobie. Et aussi qu'on m'attache sans bâillon :D
Localisation : Belgique

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par B-n-L »

Moi, je serais franchement partant ! Je suis aussi un grand fan de jeux de rôle. J'adorerais revêtir le costume de ravisseur ou de captif dans un court-métrage.

Ca me surprend d'ailleurs de voir le nombre impressionnant de vidéos qui existent sur Youtube, Boundhub et les autres plateformes. Je me demande parfois comment les acteurs ont fait pour se faire enrôler là-dedans...

Je vous avoue que c'est un de mes fantasmes de me faire kidnapper un jour par une jolie fille. Qu’elle me prenne par surprise, me neutralise et me fourre un bâillon en bouche. Puis qu’elle me ligote solidement et m’emmène dans un lieu sûr. Que je ne puisse qu’assister, impuissant, à ma propre capture. :lol:
Si t'as l'occase de m'attacher, saisis-la. Sinon, ne t'étonne pas si c'est toi qui finis prisonnière :D

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Woody-Woodpecker »

Mrnamnam a écrit : 22 nov. 2022, 08:47 Pour la part je suis plus du côté des kidnappeurs et kidnapper des femmes ^^.

Par contre un projet que j'aimerais réaliser serait de faire des petits courts métrages sur ce sujet. Des scénarios d'aventures ou policier mettant en scène divers scènes de kidnapping soft ou de choses comme ça.

Il y en a pas mal sur youtube déjà, mais j'ai surtout vu une chaine mettant en scènes pas mal de personnes dans des scénarios types "western" et la plus part du temps mes filles qui y tourne finissent attachée et bâillonnée par les méchants sioux. Depuis je me dis que ça pourrait être pas mal de faire des choses de ce genre la, reste plus qu'à trouver des acteurs et actrices ^^.

Du coup pour les personnes qui aimeraient se faire kidnapper, est ce que selons vous, participer à ce genre de projet pourrait vous permettre d'atteindre une partie de vos objectifs ?
Je trouve aussi l'idée très sympa ! Tu penses à des scénarios mettant en scène des femmes ligotées ou des hommes aussi ? Ou les deux en même temps ?!
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Mrnamnam »

Je réfléchis à ça. J'ai quelque idée de scénarios pour mettre en scène pas mal de choses. L'idée en effet étant d'enchaîner les scènes de kidnapping / ligotage etc... que ce soit homme ou femme (je suis plus envieux de voir des femmes ligotée pour ma part). Avec une bonne intrigue aussi quand même.

Pour le moment le plus dur est de trouver des actrices

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Woody-Woodpecker »

Mrnamnam a écrit : 08 déc. 2022, 10:44 Pour le moment le plus dur est de trouver des actrices
Tu cherches des actrices prêtes à se laisser ligoter ou des amatrices de bondage prêtes à se laisser mettre en scène dans un court (et à être vues par un public) ?
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Répondre