j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par geesink »

Je pense qu'il préfère des amatrices, les actrices devant coûter une blinde!

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Mrnamnam »

Pour le moment des actrices prêtes à se laisser ligoter. L'idée est de centrer sur le concept de demoiselle en détresse et de pas trop pousser sur le bondage. Faire une scène qu'on pourrait typiquement voir dans un film.
Je vois par exemple que ça intéresse du monde. Regarde la chaîne de pierre domec et tu auras un avant gout de ce qui peut-être fait

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Nico076 »

Mrnamnam a écrit : 13 déc. 2022, 11:58 Pour le moment des actrices prêtes à se laisser ligoter. L'idée est de centrer sur le concept de demoiselle en détresse et de pas trop pousser sur le bondage. Faire une scène qu'on pourrait typiquement voir dans un film.
Je vois par exemple que ça intéresse du monde. Regarde la chaîne de pierre domec et tu auras un avant gout de ce qui peut-être fait
Les vidéos de Pierre Domec sont très intéressantes du point de vue du bondage, mais le jeu manque tout de même de réalisme.

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Mrnamnam »

Oui. Je trouve aussi. Il y aurait moyen de faire un peu mieux au niveau scénario et prise de vue. L'idée c'est vraiment de faire des court métrage ou on a une daphné de scoubi doo. Et c'est parti

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par thierrydelille59800 »

foulards6384 a écrit : 27 nov. 2021, 19:00 Moi j'aimerai parvenir à me libérer pour être à nouveau attraper et mieux ligoté la seconde fois :D
Après chacun ses préférences
C'est un reve que je partage aussi

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par FLEURDEPEAU »

ligotemoi56 a écrit : 11 juil. 2021, 15:17 j’aimerai me faire kidnappé, et je voulais savoir si d’autres personne était comme moi car je trouve cela bizarre
Salut. Je suis nouvelle sur ce site. Je n'ai jamais osé sauter le pas mais je me suis décidée après avoir lu certains posts. Ca fait depuis 35 ans que je fantasme de me faire kidnapper. Ca a commencé j'étais en quatrième. Je fais un étrange rêve que je me faisais kidnapper par une personne que je connaissais. Depuis j'ai refait ce rêve plusieurs fois et à chaque fois que me réveille, je me sens troublée. Je n'ai jamais revu cette personne depuis mais ce rêve est devenu fantasme. J'ai toujours eu une sexualité active mais je n'ai jamais eu de compagnon avec qui j'ai pu assouvir mon fantasme. Aujourd'hui avec mon mari, il ne se passe plus rien et je suis en manque terrible de sexe... De moments intenses... Et je refais ce rêve de plus en plus souvent. Je voudrais savoir si certaines personnes sont dans mon cas. Je précise que je suis une femme, la cinquantaine bientôt...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par Mad Hatter »

FLEURDEPEAU a écrit : 29 août 2023, 17:27
ligotemoi56 a écrit : 11 juil. 2021, 15:17 j’aimerai me faire kidnappé, et je voulais savoir si d’autres personne était comme moi car je trouve cela bizarre
Salut. Je suis nouvelle sur ce site. Je n'ai jamais osé sauter le pas mais je me suis décidée après avoir lu certains posts. Ca fait depuis 35 ans que je fantasme de me faire kidnapper. Ca a commencé j'étais en quatrième. Je fais un étrange rêve que je me faisais kidnapper par une personne que je connaissais. Depuis j'ai refait ce rêve plusieurs fois et à chaque fois que me réveille, je me sens troublée. Je n'ai jamais revu cette personne depuis mais ce rêve est devenu fantasme. J'ai toujours eu une sexualité active mais je n'ai jamais eu de compagnon avec qui j'ai pu assouvir mon fantasme. Aujourd'hui avec mon mari, il ne se passe plus rien et je suis en manque terrible de sexe... De moments intenses... Et je refais ce rêve de plus en plus souvent. Je voudrais savoir si certaines personnes sont dans mon cas. Je précise que je suis une femme, la cinquantaine bientôt...
Alors une présentation dans la section adéquate. Et JeuxdelIens n'est pas un site de rencontre.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par FLEURDEPEAU »

Non on s'est mal compris, je ne recherche pas quelqu'un mais je posais simplement une question. J'aimerais juste vivre une expérience de faux kidnapping... Je voudrais savoir quelle sensation ça fait d'être kidnappée, d'etre jetée dans une voiture, attachée, bâillonnée et emmenée quelque part pour être séquestrée...

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par dizzy22 »

C'est une aventure que pas mal de personnes aimerait essayer mais avant de vivre ce genre d'expérience, il faut bien connaitre la personne afin qu'il ou elle puisse réagir vite si la "victime" a un problème et établir un scénario à l'avance afin que les conditions soient posées et respectées.
As-tu déjà essayé du self-bondage pour voir déjà ce que çà donne en premières sensations ?

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par BondageStef »

dizzy22 a raison, il faut une personne de confiance qui connaisse bien les limites que ton corps puisse supporter .... Mais pour ça, il faut déjà bien connaître son corps soi même.

Il n'y a pas si longtemps, je fantasmais aussi à l'idée de me faire kidnapper, depuis tout jeune même...

Mais depuis j'ai connu des situations de self bondage ou de bondage en étant abandonné par ma femme une à deux heures, qui m'ont permis de connaître mes limites de résistance à la douleur en fonction de la position et du temps imposé.

Quand tu as connu des douleurs d'épaule, des fourmillement dans les mains ou chevilles, une envie d'aller au toilettes pendant la séance... Et tout ça pendant des séances ne durant pas plus de 2 heures en moyenne...tu te dis que le plaisir qu'on ressent à être ligoté peut très vite se transformer en moment désagréable voir en cauchemar...!

Du coup, tu vois les films de kidnapping différemment après ça... Tu te dis est ce que je pourrais supporter telle ou telle position aussi longtemps ? Que se passerait-il si mon tortionnaire ne tenait pas compte de ma douleur et de mon inconfort...?
Je ne dis pas que je n'ai plus ce fantasme... Mais il est clair que contrairement à avant, j'imposerai beaucoup plus de règles et ne sauterai pas sur n'importe quel occasion sans être sur à 100% de la confiance que je puisse accorder à mon/ma tortionnaire :police:

Mais surtout, il est impératif que ce complice connaisse parfaitement les limites de notre corps...
A chaque séance où je découvre une nouvelle limite (du genre que lorsque j'ai les main attachées dans le dos, je peux tenir plus de 2 heures assis alors qu'en position de hogtied c'est la limite à ne pas dépasser ! ...) je partage l'info avec ma femme qui en tiendra compte lors de la prochaine séance...

Donc pour résumer, je conseillerais avant un kidnapping :
1) connaître la résistance de son corps en pratiquant du self bondage ou bondage avec un(e) partenaire en augmentant petit à petit le temps imposé
2) transmettre toutes ces infos à un(e) partenaire de confiance afin qu'il sache ce qu'il peut faire ou ne pas faire avec notre corps pendant le kidnapping
3) établir des règles stricts et clairs, sans oublier un safewords(mot d'arrêt) verbal et non verbal (si baillonné)... et écrire le scénario à l'avance en évitant de s'imposer des positions non testées auparavant.
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

Répondre