Une brève histoire de magie

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Une brève histoire de magie

Message par Pearl99 »

Et voilà une petite histoire se déroulant dans un monde ma foi fort connu (vous reconnaîtrez bien vite je pense) ! Elle n'est pas fini, bien au contraire et j'ajouterai au fil de l'été de nouveaux pans
Bonne lecture :


Le sortilège alla se fracasser sur un vase, peu artistique au demeurant, qui explosa en de multiples fragments, une poussière s’en détachant avec force, envahissant l’espace où se situait auparavant l’objet malheureux. Il avait été repoussé avec une certaine maîtrise par Hugues. Dans un geste d’une insolente vague incommodité, il avait agité sa baguette et dévié le sort que lui avait lancé son adversaire.

Celle-ci, le regard concentré, consciente de la lutte difficile dans laquelle elle s’était lancée, cherchait à trouver le meilleur moyen de percer sa défense. Ils se tournèrent autour, l’homme affichant un air goguenard alors qu’il s’amusait de voir les rouages de l’esprit de la fille tourner pour trouver une solution afin de le vaincre. Soudain, un éclair passa dans les yeux de son ennemie, et les baguettes dressées tournoyèrent dans une danse effrénée. Des sortilèges de toutes les couleurs volaient partout dans la pièce, s’écrasant contre les murs, réduisant en poussière les objets et meubles, propulsant les plus résistants à l’autre bout, fracassant ce qui restait encore debout.

La fille, Aliénor, ne s’arrêtait pas. Sa main tenant la baguette ne cessait d’effectuer des aller-retours dans l’air, en effectuant des chorégraphies complexes. Parfois, des mots sonnaient dans l’air. « Expelliarmus ! » ; « Rictuscempra » ou bien même parfois un sort faisant parti des sortilèges Impardonnables.

« Imperium ! » lança la brune, fière de son effet de surprise. Elle pensait que le fait de le prendre de court et l’étonner suffisamment pour qu’il ne réagisse pas et anéantir sa défense. Ses espoirs furent douchés rapidement. Bien qu’elle ait eu raison dans un premier temps, les yeux de Hugues s’étant élargis grandement sous la stupéfaction, les réflexes du jeune Auror s’étaient révélées presque surhumains. D’un geste ample de la main, sans dire un mot, il s’était abrité derrière une barrière magique.

« C’est de la triche ! Nous ne nous sommes jamais mis d’accord sur l’utilisation de ce genre de sorts ! » protesta-t-il, indigné.
- M’en fous. De toutes façons tu aurais été à mes ordres si j’avais réussi, fit la jeune femme intrépide.

Ses yeux pétillaient, quelques perles de sueur scintillant le long de son front, comme des preuves de l’intensité du duel qui se déroulait. Tous deux étaient très talentueux, maîtrisant la magie comme bien peu d’élèves au sein de Poudlard. En fait, durant les duels qui avaient enfin été autorisés de nouveau lorsqu’ils étaient encore élèves, ils avaient rarement été vaincus. Et ce, même lorsqu’ils n’en étaient tous qu’à la troisième année.

C’était durant l’un de ces combats orchestrés qu’ils s’étaient rencontrés. Pour toute première rencontre, ce n’avait pas été une expérience plaisant pour Hugues dont le postérieur se souvenait encore de la défaite cuisante qu’il avait subi, un Rictuscempra bien assorti l’ayant envoyé valdinguer quelques mètres plus loin. Il se rappelle encore du sourire carnassier qu’elle avait eu au tout début du duel, alors qu’ils saluaient.

Il ne lui avait pas parler. Trop fier, son égo n’avait pas supporté le choc. Il avait secoué sa chevelure blonde, comme si cette défaite ne signifiait rien, puis c’était éclipsé sans un regard en arrière. Il n’avait donc même pas daigné lui faire part d’un dernier regard de ses yeux gris métalliques.

Mais la situation avait bien évolué maintenant, de nombreuses années plus tard. Des duels, ils en faisaient toujours. Pour s’entraîner, certes, mais pas seulement. Ils en faisaient également parce que tous deux avaient ce profond besoin de tester ses limites, de faire évoluer l’autre en le poussant vers de nouveaux cieux, vers de nouvelles formes de pureté de l’art du combat. Ils vivaient tous deux pour cela, pour ces moments de concentration extrême, où l’adrénaline pulsait au travers de leurs deux corps. Car la défaite n’aboutissait que sur une seule chose : la domination de l’un sur l’autre.

Une domination mentale de fait, car l’un avait vaincu. Mais également une autre domination, bien plus perverse et, surtout, physique.
Et c’était particulièrement ce dénouement que l’un comme l’autre affectionnait et voulait s’emparer.

C’est pourquoi, un brin furieux par la tricherie éhontée de sa partenaire, il ne put se retenir. Il contre-attaqua.

La danse revint, l’un comme l’autre envoyant maléfices sur maléfices, sorts sur sorts, dans une valse muette où seuls les ricochets des boules de lumières empreintes de magies troublaient le calme olympien des deux protagonistes. Les feuilles voletaient, pauvres victimes du feu de la passion des deux amants, rejointes par la poussière qui s’éleva jusqu’à en recouvrir le plafond, les bougies et lumières restantes s’écroulant, déjà bien contentes d’avoir survécus jusque-là.

Par un éclat de génie, Hugues finit cependant par remporter la main. Il réussit une feinte, sa baguette ayant décrit les cercles d’un sort puissant, alors que rien n’en sortit. Aliénor tomba dans le piège, sa main esquissant un contre-sortilège adéquat contre ce qu’elle pensait devoir faire face. Hugues utilisa ce laps de temps infime pour en incanter un autre, plus adéquat et auquel elle ne pouvait faire face.

« Incarcerem ! » beugla-t-il, certain de son succès.

Des cordes jaillirent de sa baguette à une vitesse fulgurante, allant s’enrouler autour d’un des poignets d’Aliénor, emportant dans son élan son bras qui vint dans son dos. Aussitôt, la corde alla chercher le second poignet, le rapprochant implacablement de l’autre puis s’enroulant autour des deux afin d’effectuer un nœud complexe. Hugues savait qu’il était impossible de s’en sortir par la force physique seule.

« Expeliarmus » lança le vainqueur.

Aliénor, qui ne pouvait se défendre efficacement, vit avec effroi sa baguette sauter de ses mains, avant d’aller atterrir dans celle de son amant. Il avait définitivement gagné. Mais il ne s’arrêta pas là.

« Incarcerem ! » fit-il une seconde fois, de nouvelles cordes émanant de son arme. Elles vinrent cette fois s’enrouler autour des chevilles de sa victime, qui n’eut d’autres choix que de tomber la tête la première. Elle ne put que ferme les yeux, alors que le sol se rapprochait à toute vitesse. Son visage s’arrêta à quelques centimètres de la pierre froide et désormais poussiéreuse, retenu par un lien magique. La descente se fit alors plus douce, bien plus douce, rythmée par la fréquence qu’imposait Hugues. Le jeune homme avait utilisé un sort de lévitation pour empêcher sa dulcinée de se faire mal.

« Alors ? Qu’est-ce qu’on dit ? » fit Hugues, goguenard. Son égo semblait prêt à se matérialiser hors de lui, main dans la main avec son arrogance.
- Je t’ai laissé gagner, bien entendu, grommela Aliénor.
- Ah ? En utilisant des sorts Interdits ? Cela me semble être une affirmation dure à avaler.
- La dernière fois je t’ai vaincu, je me suis dit que cela devait être ton tour, voilà tout. On appelle cela de la pitié ! Pi-tié. A notre prochain duel, tu verras.
- S’il y a un prochain duel, ma douce, fit le jeune homme en s’agenouillant.
- Comment cela ?
- Tu te souviens du temps que tu m’as laissé attacher la dernière fois ? Je compte bien me venger.

Les yeux de la captive s’écarquillèrent devant le sérieux affiché par Hugues. Il n’allait quand même pas…

- Attends, mon amour, tu ne vas pas faire ça, si ? Nous sommes au-dessus de la vengeance, n’est-ce pas ? l’amadoua-t-elle en changeant de stratégie. Ses yeux bleus affichèrent alors une tendresse et une sensualité qui aurait bien pu faire fondre la résolution du sorcier.

« Baillonatus ! » susurra-t-il alors, un sourire espiègle flottant sur ses lèvres. Deux foulard en soie, finement ouvragés sortirent alors de son sac qui trônait sur un siège quelques pièces plus loin. Avec une vitesse folle, ils vinrent dans la pièce et s’apposèrent fermement sur le visage d’Aliénor, l’un s’engouffrant dans sa bouche ouverte, l’autre scellant définitivement celle-ci, afin qu’il n’en ressorte pas. La pauvre victime ne put alors qu’exprimer des sons particulièrement étouffés.
Dernière modification par Pearl99 le 27 juil. 2021, 04:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Une brève histoire de magie

Message par moimoi2 »

Une histoire qui commence bien et surtout bien écrite ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une brève histoire de magie

Message par Mad Hatter »

:sage: De terrifiants jeunes sorciers que voilà.
Imagehttp://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... Initiation
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Pearl99
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 08 juil. 2014, 16:05
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore(rai) ligoter avec des foulards en soie. Ou ligoter tout court avec d'autres matériaux (mais particulièrement les foulards quand meme :p ).
Ce que je déteste : Pas grand chose. Sauf les jeux de douleurs qu'il peut y avoir :/
Localisation : Paris \o/

Re: Une brève histoire de magie

Message par Pearl99 »

Et voici la suite :
J'ai quelque peu modifié la structure, vu que j'avais dans l'idée, au tout début, de mettre en scène des étudiants de fin de Poudlard mais finalement ca me dérangeait un peu compte tenu de leur jeunesse.


« Ah enfin libre ! Je ne suis plus obligé, pour le temps que je voudrais, de t’écouter parler sans cesse ! » fit-il, triomphant.

Ce à quoi Aliénor lui répliqua d’un regard noir qui augurait de bien mauvaises choses dans le futur. Hugues frissonna de joie. Leurs combats se perpétueraient donc. Il avait hâte de pouvoir l’énerver tant et si bien qu’ils se remettent à se battre le plus vite possible. C’étaient probablement leurs escrimes incessantes et insensées auxquelles ils se soumettaient gracieusement qui les sortaient de l’ensemble des autres disciples. Ils étaient meilleurs que l’immense majorité, et ils le savaient.

« Je vois que tu prends ta punition un peu trop à la légère ! Le regard que tu viens de me lancer ne peut qu’être un aveu de future rébellion, mais je vais te passer l’envie. »

Sa baguette s’agita alors, de complexes ballets de mains dansant dans l’air. La victime s’éleva légèrement du sol, gémissant devant son traitement et ce qui lui était réservé – qu’elle ne savait que trop bien.

De nombreux foulards sortirent du sac, un gigantesque vol de serpents chatoyants et de toutes les couleurs fondant sur leur proie incapacitée. Les cordes restèrent en place, liant inflexiblement ses poignets et ses chevilles, mais les foulards vinrent se greffer à la structure de liens pour dresser une architecture nouvelle et contraignante. Ils suivirent la peau, douceur contre douceur, exhalant une douce musique de frottements alors qu’ils poursuivaient leur chemin sur la chair, chacun allant vers son objectif. Une chanson globale se discerna, sifflant, glissant sur la surface, exultant de sa domination, outrepassant sa permission, sibilant une berceuse sonore endormissant son souffre-douleur et se resserrant sur la désormais esclave.

Lentement mais sûrement, les foulards s’emparèrent du corps d’Aliénor. Ils dressèrent une subtile structure non moins efficace. Les cordes ayant disparues au moment où le tissu soyeux les remplaçaient pour maintenir poignets et chevilles de la belle captive, il n’y avait plus que douceur sur le corps de celle-ci. Les foulards l’avaient obligé à se dresser dans une position de hogtie alternatif. Ses jambes étaient recroquevillées sur elle-même, les cuisses liées aux mollets par des liens. Ses bras étaient ligotés aux attaches de ses jambes. Un autre tissu encore reliait les cheveux à un complexe amas reliant les deux coudes de la jeune fille, lui tirant la tête en arrière. Enfin, un dernier vint en complément des autres qui la bâillonnaient, l’objectif étant cette fois de lui couvrir le visage. Le foulard se mit en triangle, à la manière d’un bandit et vint se plaquer sur le visage, le lui couvrant de l’arête du nez jusqu’au menton. Seuls ses yeux, brillants de colère, étaient désormais visibles. Elle tenta bien de protester contre son traitement, mais ses grognements furent efficacement étouffés par le tissu soyeux.

- Eh bien, tu râles encore ? Ce n’est pas une attitude digne d’une Auror ! Qu’est ce que tu ferais si j’étais un mage noir ? Mmmmmmph ? Je doute de l’efficacité de cette méthode de défense, très franchement ! D’ailleurs, on va même aller plus loin.

De nouveaux coups de baguettes firent apparaître de nouveaux tissus qui vinrent eux aussi s’enrouler autour de la captive de soie. Son corps, cette fois, fut intégralement recouvert et immobilisé. Elle était désormais un cocon de soie. La seule forme de peau et d’humanité qui en ressortait étaient ses yeux et ses cheveux qui étaient toujours épargnés. Plus aucun ne sortait de sa bouche dont le masque avait été renforcé de nouvelles couches. Son corps non plus ne pouvait plus tenter le moindre mouvement.

- Enfin ! Je vais pouvoir travailler tranquillement sur les affaires qui nous occupent !

Tournant le dos à sa compagne, il alla farfouiller sur son bureau, dans un amas de feuilles qui le jonchait. Il grogna, cherchant un papier particulier qui lui échappait. Il poussa un cri de triomphe alors qu’enfin, après quelques minutes de recherche, il brandissait une lettre. Celle-ci, magique, se défit de l’emprise du jeune Auror et vint se coller en plein milieu de la pièce.

« Auror Hugues, Auror Aliénor. Vous avez été choisis pour une mission d’une extrême importance. Deux mages noirs, semblerait-il, ont forcé l’entrée de Mme Beauclair, la nouvelle jeune directrice de Beauxbatons, qui effectuait une visite à notre Ministère. Nous ne savons pas ce qu’il s’est produit mais elle a complètement disparu. Vos aptitudes de défense élevées vous désignent particulièrement pour la bonne menée de cette tâche. Vous trouverez au dos de cette lettre les coordonnées des endroits où il vous faut enquêter car des signalements suspects nous ont été mentionnés. Bonne chance. Herta, secrétaire au Ministère de la Magie. »

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Une brève histoire de magie

Message par Mad Hatter »

Pearl99 a écrit : 27 juil. 2021, 04:30 Et voici la suite :
J'ai quelque peu modifié la structure, vu que j'avais dans l'idée, au tout début, de mettre en scène des étudiants de fin de Poudlard mais finalement ca me dérangeait un peu compte tenu de leur jeunesse.
Et oui les Buses et les Aspics dans l'univers de J-K Rowling, c'est une habile décision.
MOUMOUNE : On dirait qu’il est... noir !
KYO : Beuh ? On voit bien qu’il est bleu !
MOUMOUNE : Mais non... mais... “être noir”… ça veut dire “être soûl” !
KYO : Sous quoi ? Sous vide ?!
MOUMOUNE : NON… sous... cloche !
KYO : Hein ?
ROGER : Mais non… soûl... ivre, enivré, pompette, éméché !
KYO : C’est vrai que les couleurs et l’alcool sont liés…
ROGER : C’est ça, c’est ça… le vin rouge, le vin blanc ou même... le rosé...
MOUMOUNE : Et puis les bières brunes, blondes, blanches ou cuivrées…
KYO : Mais… rien qui ne concerne un alcool plutôt jaune… ?
MOUMOUNE & ROGER : Aaaah si…
KYO : Ooooh zut…
ROGER : Pourquoi ?
KYO : J’ai tatanné un type qui m’avait invité à venir dans sa cave pour prendre un petit jaune...
ROGER : Hein ? Ah…? Oh… !
MOUMOUNE : Et donc ?!
KYO : Je l’ai super mal pris…
ROGER : Eh oui…
KYO : mais pas autant que lui…
MOUMOUNE : Hein ?
Image https://www.refletsdacide.com/episodes/ ... e-la-mort/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Une brève histoire de magie

Message par moimoi2 »

J’aime beaucoup cette histoire dans l’univers de harry potter .
Je me doute de ce qui est arrivé à cette jeune directrice . Mais nos héros, que vont ils faire ? ^^

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: Une brève histoire de magie

Message par Valmontdu30 »

Merci pour cette histoire dans l'univers Harry Potter !
La suite est attendue impatiemment ^^

Répondre