Présentation ShibariGuitare

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ShibariGuitare
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 28 août 2021, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les menottes, être attaché ou attacher :p Les cordes, les baillons boules, les pinces à tétons le bondage.
Ce que je déteste : L'uro, scato les choses sales.

Présentation ShibariGuitare

Message par ShibariGuitare »

Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc je me présente.
J'ai 22 ans et je vis proche de Nantes. J'ai toujours été attiré par le bondage, le fait de voir des dessins animés puis des films ou des personnes étaient ligoté par exemple.

J'ai commencé asse jeune en pratiquant le self bondage, avant de connaître l'excitation sexuelle, je fessais de petit jeux de rôle, puis je me m'amusais avec ce que je trouvais à côté de moi. :roll:

Depuis je me suis acheté un peu de matos, des menottes, un bâillon boule et des pinces à tétons, c'est pas grand chose mais je me fais plaisir. :bandeau:

J'ai asse peu de réelle expérience, deux expériences ou j'étais attaché de façon très soft mais j'aimerai essayer d'aller plus loin et de faire du bondage plus "hard". :menottes:

Je ne pratique malheureusement pas le Shibari malgré mon pseudo, mais j'aimerai beaucoup découvrir cette art.

Merci à vous et bonne journée ! :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation ShibariGuitare

Message par foulards6384 »

Bienvenue à toi et bonne participation
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation ShibariGuitare

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

ulldage
Régulier(ère)
Messages : 16
Inscription : 21 avr. 2013, 12:56
Pratique : Oui
Ce que j'adore : les scénarios de bondage
Ce que je déteste : l'hypocrisie, le mensonge, le paraitre et l'injustice

Re: Présentation ShibariGuitare

Message par ulldage »

Bienvenu à toi voisin..... ;)

chose
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : la franchise, l'hygiène, le plaisir mutuel, le respect des limites et scenarii, la bonne éducation.
les liens en cuir ou en corde, les bâillons de différentes sortes, les bandeaux, les cagoules, les bas et collants, le travestisme.
Ce que je déteste : les menteurs, les égoïstes, les vulgaires et les violents.
les menottes en métal, les pratiques extrêmes, la douleur, les coups et marques, les aiguilles, le sang...
Localisation : Belgique

Re: Présentation ShibariGuitare

Message par chose »

Bienvenue, et passe de bons moments sur ce site.
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

Répondre