Sortir attachée dans la ville.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bailloneux
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 07 août 2017, 08:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les ligotages serré (enfin bien immobilisé) , les baillons adhésif , les foulard ou bande de tissu , les minerves , la privations de sens (vu et ouie ) respirer les culottes pas trés propre , les couches culottes (pas essayé )

Le chocolat et les frites .
Ce que je déteste : La douleur , l'humiliation , les choses imposé .
Localisation : Jura

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par Bailloneux »

Bonjour .
Il y a cette vidéo :

https://www.boundhub.com/videos/451737/ ... sy-street/

Moi c'est un réve , mais ligoté sur un fauteuil roulant , et promener dans une rue piétonne bien fréquenté ou un grand supermarché , enfin ca restera un réve snirff .

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par GrafZahl »

On dirait quand tu es une jolie femme, tu peux t'en tirer avec bien des choses...

Si tu cliques sur le tag "Public", tu en trouves plusieurs. Par exemple:
https://www.boundhub.com/videos/664421/ ... -the-city/

Elle se présente sur le marché de Noël avec collier, manchettes et baîllon, et personne ne s'y intéresse. (PS: Ok, il y a des gens qui lui lancent des regards curieux, mais c'est tout... Elle est bien légèrement vêtue pour décembre, et quand elle se met le baîllon dans la bouche, c'est un peu très notable. Mais personne ne se plaint.)

(D'ailleurs, j'essaie investiguer où et quand c'est enregistré... C'est pas facile, puisque toutes les zones piétonnes se ressemblent! On voit une librairie "Buch Habel", qui a changé de nom en 2010... Du dialecte de la fille, je dirais peut-être Erfurt?)

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par dizzy22 »

J'ai l'impression que la vidéo est tournée en Allemagne si je ne dis pas de bêtises. Pour avoir vécu à Strasbourg, Il y a certains pays qui sont plus ouverts sur le monde du sexe ou érotisme et j'avais passé la frontière pour aller voir quelques magasins style sex-shop qui ne sont pas cachés et un salon de l'érotisme, çà passe sans problème, çà fait partie de paysage.
Ici en France, des gens auraient déjà appelé la police :menottes: :lol:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par GrafZahl »

Ah vraiment, c'est ainsi la France? :saitpas:

Oui bien sûr, le vidéo vient de l'Allemagne, et sur Google Street View j'ai bien vu que c'est Erfurt. Dans l'est, les gens sont moins intéressés aux bêtises des autres. Sûrement si tu essaies ça en Bavière, au moins il y aura une mémé qui te parle du pays (gronde), ou bien la police !

En France peut-être il y a des différences régionales aussi?

Je pense toujours que si tu sors avec des amis, vous faites un pari, et celui qui perd doit se laisser menotter pour une demi-heure, mais il paraît de bonne humeur et joyeux, les gens le vont comprendre comme un petit jeu, et même pas comme un fétichisme sexuel.

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par GrafZahl »

Voici, par exemple:

https://youtu.be/QcWLqmtY5gI

Alors, sors attachée dans la ville, mais en emmenant un ami qui l'enregistre tout avec le portable. Et si quelqu'un s'étonne, vous expliquez qu'il s'agit d'un "Youtube challenge".

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par BondageStef »

GrafZahl et et ses bons tuyaux :bravo: toujours une solution à chaque problème :D
Bien vu l'excuse du challenge YouTube, c'est vrai que ça se fait, si tu tape "hancuffed challange" sur YouTube, t'en a plein qui apparaissent :menottes: :mrgreen:

Sinon en excuse, il y'a aussi le défit pour un enterrement de vie de garçon, c'est le genre de délire qui passe plutôt bien dans ce genre de situation si on est entouré d'une bande de potes :twisted: :twisted: :police: :twisted: :twisted:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par GrafZahl »

Oui, et n'oublie pas de partager l'enregistrement avec nous, ou sur Youtube ! ;)

L'enterrement de vie de garçon, ah oui, cette peste existe en France aussi? J'ai toujours rêvé de se rameuter avec une boule d'amateurs de JDL dans une ville inconnue, se déguiser d'un enterrement de vie de garçon, et s'amuser!

Ou bien, parfois il y a des fêtes culturelles japonaises, non? Alors, il faut engager un artiste de shibari qui passe la journée en attachant des volontaires.

Mince, tant de tuyaux qui veulent sortir de ma tête! :boufon:

Avatar de l’utilisateur
BondageStef
Habitué(e)
Messages : 86
Inscription : 12 févr. 2023, 09:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché les poignés dans le dos, ainsi que les chevilles, les genoux, et le torse. Et tenter désespérément de me libérer le temps que ma femme décide enfin de me libérer.

J'aime tout type de lien, mais mes préférences se tournent plutôt vers les menottes (pour leur côté rapide et efficaces), mais surtout vers les cordes (chanvre, coton, polypropylene...) qui permettent une immobilisation beaucoup plus efficace avec une sensation sur la peau très agréable.

J'apprécie depuis peu les bâillon boule, car je trouve que ça renforce grandement l'impression de vulnérabilité du fait de ne pas pouvoir l'enlever une fois les mains bien attachées.

J'adore mon chat également, à part quand il vient me déranger pendant un bondage...

Et j'adore surtout ma femme qui me permet de m'épanouir encore plus dans mon amour pour les liens !
Ce que je déteste : Un bondage trop facile à défaire. J'en ai déjoué un paquet, même difficile au premier abord, mais cela devient de plus en plus rares grâce à l'expérience grandissante de ma femme (pour mon plus grand plaisir), et ma capacité à pratiquer le self bondage de manière toujours plus efficace.

Je n'aime pas non plus tout ce qui s'apparente à du SM hard. La domination doit rester très soft pour que j'apprécie.

Je déteste les courbature pendant un bondage, notamment les douleurs à l'épaule, ce sont elles qui me fixent ma limite de temps à ne pas dépasser lors de mes séances de ligotage.
Localisation : Dans un coin de la France

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par BondageStef »

:lol: appelez un médecin, GrafZahl a le cerveau en ébullition :lol:
Quand je pense qu'il existe des personnes dans ce monde qui peuvent toucher une corde sans penser un seul instant au bondage :shock:
Comme je les plains :tap: Elles ne savent pas ce qu'elles loupent :admire: :police: :bandeau: :gagged:

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Sortir attachée dans la ville.

Message par GrafZahl »

Et puis, j'ai acheté une jolie camisole de force, et avec un pantalon blanc, ça me donne vraiment l'air d'un lunatique échappé de l'asile. Mais puis-je me mettre ça comme costume de carnaval? Là-dedans, je suis vraiment démuni. Il suffit qu'un bourré me cogne, et je tombe sur mon nez!

Répondre