quelle soirée

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yanlag

quelle soirée

Message par yanlag »

bonjour
voila une petite histoire ,c'est la premiere fois que j'écris alors soyez sympa,sinon j'espere qu'elle vous plaira
bonne lecture :
Lors d’une sortie en boite nuit avec mes amis, j’ai eu le plaisir de faire la rencontre de Céline, une charmante jeune fille de taille moyenne, cheveux brun, les yeux vert et habillée d’une jolie robe noire avec un foulard en soie noué autour de son cou.
Sachant que j’ai un penchant pour les foulards et les brunes, je me suis donc naturellement rapproché d’elle pour l’inviter à prendre un verre, ce qu’elle accepta .Nous avons donc pu discuter et sympathiser rapidement.
Le soir je suis rentré chez moi, j’étais aux anges car j’avais réussi à avoir un rendez vous avec Céline le lendemain chez elle a 14H00 pour prendre le café.
Comme prévu le lendemain je me présentais devant sa porte et je sonnais ,5 a 6 secondes après la porte s’ouvra .J’étais plutôt soulagé et aussi surpris car elle était là devant moi avec une certaine assurance, elle portée des bottes en cuir noir, une mini jupe, un petit débardeur avec un jolie décoté et un très jolie foulard rouge autour du cou, tout cela lui donnait un air de dominatrice assez troublant.
En rentrant chez elle, j’étais plutôt soucieux, donc je scrutais son appartement et remarquais qu’elle avait laissé 4 ou 5 foulards sur le divan, de là pas mal de question me passait par la tête et puis je crois qu’elle avait remarquée mon attirance pour les foulards.
Je me suis assis sur le divan et je ne pu m’empêcher de toucher ses jolies foulards très doux, qui me procurait de bonne sensation lorsqu’elle arriva avec le café et me surpris, elle me demanda si j’aimais les foulards, je lui répondais que oui et que c’était même une passion.
La discussion était lancée et elle tournait essentiellement autour du foulard, lorsque d’un coup elle me parla de bondage, elle me disait qu’elle adorait faire des nœuds et attacher des personnes surtout ses petit copain pour pouvoir jouer avec et les testé .Elle me demanda si je voulais essayer et pour me pousser, elle me disait que si je voulais sortir avec elle, il faudrait que j’y passe tôt ou tard.
Son envie était palpable et après quelque secondes d’hésitation j’acceptai en lui demandant ce que je devais faire.
Elle demanda d’aller dans la salle de bain et de me mettre en boxer, ce que je fis sans broncher, ensuite je me suis présenté devant elle .Elle tenait un foulard dans ses mains et affichait un très large sourire et la elle m’imposa de me tourner dos a elle et de mettre les mains dans le dos, ensuite elle commença a me lier les poignets, je sentais La douceur du foulard s’enrouler et se resserrer autour de ma peau , dans la foulée elle enroula un deuxième foulard un peu plus haut au niveau des coudes .
Elle me déplaça vers le salon et me fis allonger sur le ventre sur un superbe tapis en fourrure rose qu’elle venait de sortir pour l’occasion ensuite elle alla chercher une bonne vingtaine de foulard et écharpe qu’elle posa juste devant mes yeux.
Elle continua son œuvre en me ligotant les jambes, en commençant par mes chevilles, ensuite en dessous et au dessus de mes genoux et au dessus de mes cuisses .Je me rendais bien compte qu’elle avait de la maitrise car je ne pouvais plus bouger et je pensais qu’elle en avait fini mais je me trompait lourdement car elle me ligota les pieds et me passa deux foulards autour du buste pour bien plaquer mes bras avec mon dos.
Elle prit quelque minute pour m’observer, elle me regardait avec un petit sourire qui voulait en dire long et elle s’agenouilla devant moi, prit un foulard noir qui avait un gros nœud en son milieu, je lui demandai ce qu’elle comptait lorsque MMPH…. Je n’ais pas eu le temps de finir que j’étais sévèrement bâillonner ensuite elle en rajouta un par-dessus bien à plat surement pour une finition esthétique.
Elle prit un autre foulard qu’elle préparait soigneusement une fois prêt elle me l’apposa sur les yeux et fis un joli nœud derrière ma tête. Elle fit le point de ma position c'est-à-dire que je ne pouvais plus parler, voir et bouger et elle m’annonça que c’était presque fini, car elle me demanda de replier les jambes et elle me ligota solidement mes poignets avec mes chevilles et puis pour finir elle rajouta un lien de ma tête à mes poignets .Ce qui eut pour effet de me maintenir dans un hotgie assez strict devant Céline qui pour l’occasion prit des photos.
A ce moment la j’étais impuissant car j’étais solidement attacher en hotgie sur un tapis en fourrure rose avec l’incapacité de parler et de voir, de plus je commençais à saliver, et je me demandais combien de temps ca aller durait quand d’un coup je me mis a me tortillait dans tout les sens, Céline était la avec une plume elle me chatouillait la plante des pieds et mes aisselles, ce qui était un vrai supplice car je ne supporte pas les chatouilles.
Elle prenait un malin plaisir à me voir me tortiller dans tout les sens, quand d’un coup la sonnette retentissait, ce qui eu pour effet d’arrêter ce supplice mais qui est-ce ?
-Ne bouge pas je vais voir qui c’est ?dit-elle en rigolant
De mon coter j’essaye de me détacher et de me cacher mais autant dire que c’était mission impossible.
-Salut Sophie ! Sava bien rentre, ne reste pas sur le pas de la porte.
J’étais anxieux je ne savais pas ce qui allait ce passer, j’avais honte mais j’étais prisonnier et j’ai donc essayé de ne pas faire de bruit en pensant avoir une chance mais
-ah ! Je voie que tu amuse bien Céline, tu aurais pu m’appeler tu sais bien que moi aussi j’aime bien m’amusait, comment s’appelle-t-il ?
Et oui Sophie était la meilleure amie de Céline et elle était surtout fan de bondage, tout de suite elle resserra un de mes liens qu’elle trouvait un peu lâche. Elle se retourna vers Céline pour savoir si elle avait besoin d’aide et ma plus grande crainte elle lui répondu que OUI.
Une était déjà de trot pour me chatouiller alors deux je n’en pouvais plus mais derrière mon bâillon rien ne sortait mis a part des sons étouffé par ce maudit foulard imbibée de ma salive.
Je n’avais aucun repère je ne savais pas l’heure qui l’était, combien de temps que sa faisait que j’étais attaché mais une chose et sur elles sont toujours la mais elles ont arrêté de me chatouiller et prépare qu’elle que chose mais quoi
Quand Céline annonça qu’elle allé prendre une douche et qu’elle dit a Sophie de me faire subir un interrogatoire.
Pas de problème quand tu sortiras de la douche tu connaîtras tout de lui.
Je me retrouvais donc tout seul avec Sophie qui s’afférait autour de moi puis m’enleva mes liens sauf les poignets le bâillon et le bandeau, elle me fit marché quelque minute puis ma fais asseoir sur une chaise avec les bras derrière le dossier elle prit des foulards et me ligota le buste au dossier ainsi que les bras, ensuite une cheville a chaque pied de la chaise et les cuisses avec l’assise, je ne faisais plus qu’un avec la chaise.
Et elle se mit à me poser des questions, mais j’avais encore le bâillon donc j’essayais de lui parler mais pas moyens quand elle me prit la tête a deux mains et me fis fit comprendre qu’il fallait que je hoche la tete pour oui et secoue la tete pour non.
Quand au bout de vingt minute elle avait enfin fini et annonça a Céline qu’elle partait et que toutes les questions et réponse était sur la table.
10 minutes plu tard Céline sortait de la douche, elle m’enleva mon bandeau, elle était la devant moi en robe de chambre rose une serviette éponge enroulé dans ses cheveux et le fameux questionnaire a la main, elle le lisait avec attention et parfois esquissait un sourire, quand elle eut fini sa lecture elle est venu s’asseoir a califourchon sur moi ,elle était en face de moi et me reposa quelque question puis m’enleva mon bâillon et me rebanda les yeux et m’embrassa en me disant qu’elle allé me détachait et que j’irais me rhabiller dans la salle bain et en suite je devrais rentré chez moi et écrire une petite histoire sur ce qui c’était passait et je devrais lui ramener l’histoire la semaine prochaine.
Elle me détacha mais me laissa mon bandeau et m’emmena jusque qu’a la salle de bain ou elle m’enleva le bandeau et je pus me rhabiller et une fois ca fait, je sortis et elle me remettait le bandeau que je gardais jusque devant la porte, elle m’embrassa une dernière fois puis me donna une enveloppe que je devrais ouvrir qu’une fois chez mois.
Je repartais de cet immeuble encore sous le choc de se que je venais de vivre et je m’empressais d’arriver chez moi pour ouvrir l’enveloppe, en arrivant a la maison, j’ouvris l’enveloppe et la il y avait les photos qu’elle avait pris de moi, une liste de mots qui devrait apparaitre dans mon histoire et une liste d’accessoire que je devais acheter pour la prochaine fois ….et elle me demandais si j’avais une tenue préféré pour elle
A la semaine prochaine pour ta deuxième séance, bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: quelle soirée

Message par foulards6384 »

superbe histoire j'ai adoré la lire.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

lord

Re: quelle soirée

Message par lord »

Lecture intéressante et Surprenante.
Car finalement, j'ai pu lire plus de surprise que de plaisir...
Et je me questionne vraiment.
Aprés réflexion,
Choqué ou séduit ???
Quoiqu'il en soit, très beau récit !

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: quelle soirée

Message par Emma »

j ai aimé cette lecture, un récit écrit simplement, agréable donc
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

sam22

Re: quelle soirée

Message par sam22 »

super histoire, j'aurais aimé en être le héros!

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: quelle soirée

Message par voldenuit »

ta première histoire est très bonne , bon scénario , bien ficelé , si j'ose dire ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre