Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Chim
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2021, 14:08

Présentation

Message par Chim »

Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 24ans, je vis dans le sud plus précisément dans l'Aude (département 11), je n'es aucune expérience par faute de n'avoir trouver personne pour faire des jeux de lien. Mais cela est quelque chose qui me plaît depuis longtemps (j'ai regardé pas mal de vidéo). Je suis donc ici pour trouver une partenaire de jeux si cela est possible ou alors pour avoir des conseils de comment et où trouver une partenaire de jeux pour les jeux de liens .

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Présentation

Message par foulards6384 »

Bienvenue fabien sur le forum.
Il y a du monde pour te conseiller et partager leurs expériences, bonne participation à toi et au plaisir de te lire
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Chim
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2021, 14:08

Re: Présentation

Message par Chim »

Bonsoir et merci de votre acceuil, c'est gentil de votre part 🙂, auriez vous justement des conseils à me donner pour me faire connaitre et trouver plus facilement une partenaire de jeux ?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation

Message par Mad Hatter »

Bienvenu à toi Chim, si c'est pour chercher une rencontre physique, ce sont plutôt les agences matrimoniales ou sites de rencontre comme https://fetlife.com/ où il te faudra aller. Au plaisir de découvrir tes commentaires sur Jeuxdeliens. :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Chim
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2021, 14:08

Re: Présentation

Message par Chim »

Bonsoir Mad chatter je vois remercie de votre accueil et conseil pour le site, en revanche j'ai essayer tellement de site que je suis un peu perdu dans comment faire pour trouver une partenaire de jeux. Auriez vous d'autre conseil à me donner ? Je suis preneur. Je vois remercie d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation

Message par Mad Hatter »

Petit rappel.
Bien qu'une partie rendez-vous soit présente, aucune annonce de recherche de partenaire ne sera tolérée, publiquement ou par message privé. La partie rendez-vous est là pour dépasser le stade de l'écran pour les membres qui s'entendent bien, pas pour rechercher des partenaires.
Si vous avez essayé beaucoup de fois, et que vous avez toujours échoué. C'est peut-être votre méthode d'approche qui est mauvaise, quel est-elle ?

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... entement-0
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... r-toujours
https://www.franceculture.fr/emissions/ ... vieillesse
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Chim
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2021, 14:08

Re: Présentation

Message par Chim »

J'essaye de mettre des messages de présentation sur mon profil en disant ce que j'aime dans le bondage, ce que je recherche, la ou j'habite, mon âge etc.. et ensuite j'essaye de contacter quelque personne , mais qui ne me réponde pas ou alor sle peu qui me réponde ne corresponde pas à mes recherches . Mais après je n'ai pas de technique d'approche approprement parler.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation

Message par fredchl »

bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Chim
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2021, 14:08

Re: Présentation

Message par Chim »

Merci fredchl :-) je vais faire au mieux pour être actif, et en espérant que je réussisse a trouver une partenaire :-)

rocame
Habitué(e)
Messages : 79
Inscription : 19 déc. 2021, 10:28
Ce que j'adore : Les histoires de bondage !
Ce que je déteste : le mensonge
Localisation : Clermont - Ferrand ( 63 )

Re: Présentation

Message par rocame »

Bienvenue à toi et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Répondre