Recherche partenaire de jeux

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Chim
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2021, 14:08

Recherche partenaire de jeux

Message par Chim »

Bonjour, je souhaitais savoir pour un homme qui vit seul quel conseille me donneriez vous pour trouver une partenaire de jeux, pour les jeux de liens ? (A savoir que je n'es pas la possibilité de me déplacer pour le moment pour des raisons personnelle) mais je peux en revanche recevoir chez moi. Donc si vous avez des conseils à me donnez pour trouvez une partenaire de jeux pour s'amuser, je prend.

Bonne journée à vous.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Recherche partenaire de jeux

Message par geesink »

Salut
Tu es d'ou ?

Lautrec31

Re: Recherche partenaire de jeux

Message par Lautrec31 »

Chim a écrit : 01 janv. 2022, 04:23 Bonjour, je souhaitais savoir pour un homme qui vit seul quel conseille me donneriez vous pour trouver une partenaire de jeux, pour les jeux de liens ? (A savoir que je n'es pas la possibilité de me déplacer pour le moment pour des raisons personnelle) mais je peux en revanche recevoir chez moi. Donc si vous avez des conseils à me donnez pour trouvez une partenaire de jeux pour s'amuser, je prend.

Bonne journée à vous.
quasi introuvable une dame pour le bondage,vous risquez d'être vieux à attendre...
vous pouvez faire et écrire la recherche au masculin, plus facile à trouver sur divers sites d'annonces dit "classique" en rubrique rencontre

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Recherche partenaire de jeux

Message par geesink »

Bonjour tu ne nous a toujours pas dit d'ou tu étais !

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Recherche partenaire de jeux

Message par lapeyrouse31 »

geesink a écrit : 05 janv. 2022, 08:10 Salut
Tu es d'ou ?
c'est marqué sur son profil : de l'Aude, 24 ans

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Recherche partenaire de jeux

Message par Mad Hatter »

Hmmm Hmmm !
Le forum n'est pas un site de rencontres
Bien qu'une partie rendez-vous soit présente, aucune annonce de recherche de partenaire ne sera tolérée, publiquement ou par message privé. La partie rendez-vous est là pour dépasser le stade de l'écran pour les membres qui s'entendent bien, pas pour rechercher des partenaires.

Il est également interdit de donner son adresse physique ou mail publiquement. Utilisez les MP ou les profils pour se les échanger.
Règles du forum

Petite précision ces questions de où habitez vous se déroulent en message privé. ♀8a m'était passé sous le nez l'hiver dernier, mais je serai plus vigilant.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre