La matrice du désir

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

La matrice du désir

Message par Mars34230 »

Bonjour les amis, cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit (vie de famille, travail, soucis...) Me voici avec une nouvelle histoire que j'essaierai d'écrire le plus régulièrement possible....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

INTRODUCTION : LA RENCONTRE

Alexandre est un comptable âgé d'une trentaine d'années, cheveux blonds courts en brosse, yeux bleus. Il mesure 1 mètre 75 et a une silhouette sportive, élancée. Il a beaucoup d'intelligence et se trouve au début d'une prometteuse carrière. Cependant il n'a pas de réussite en conquête amoureuse, chacune de ses prétendantes le trouve superficiel, ennuyeux.... Au travail, son patron le tyrannise en lui demandant chaque jour de plus en plus de dossiers à traiter pour le lendemain, le laissant enfermé au bureau parfois deux jours consécutifs pour qu'il finisse son travail .... Arrivé chez lui, il se réfugie dans les jeux vidéos, les réseaux sociaux et se demande si ça vie avait été différente si il était né femme .... Un soir, il lisait un roman policier, habillé d'un simple polo blanc et d'un jean noir, pour couper un peu des écrans, quand il reçoit un message sur son téléphone :

"Bonjour Alex,

Tu ne me connais pas encore mais je peux réaliser chacun de tes désirs. Rejoins moi ce soir au nouveau club qui vient de se monter en ville le "Magic Bond" .... Pour me trouver, suis juste le chat noir qui te guidera jusqu'à moi...

Minerva
"

Il n'avait jamais entendu parler de Minerva auparavant, cette histoire de chat noir lui rappelle le lapin blanc que suit Neo dans Matrix mais la coïncidence s'arrête à ce détail, il est plongé dans ses pensées jusqu'au moment où on sonne à sa porte !!! C'est ses amis Mario et Nicole, déguisée en chatte dans une tenue de cuir noire, style catwoman mais sans masque, juste le serre-tête avec les oreilles et à cet instant Marion lui dit :

"Salut mon grand !

Tu travailles trop ces derniers temps allez vient avec Nicole et moi au Magic Bond, c'est la nouvelle boîte qui fait fureur en ce moment et tu as besoin de te vider la tête .... Oublie ton costard un peu et viens faire la fête tel que tu es en ce moment !!!
"

Devant l'enthousiasme de ces amis, il décide de les suivre. Sur le chemin Nicole lui murmure à l'oreille :

"Minerva t'attend, elle peut changer ton destin et elle m'a chargé comme mission de te mener à elle..."

Arrivés dans la boîte de nuit, Nicole fait un signe à Alex en lui indiquant un escalier qui mène vers des salons privés ... Elle lui dit :

"Va au troisième salon à droite, là tu trouveras celle qui te cherches...."


Le jeune homme monte donc à l'endroit indiqué et pénètre dans un immense salon, avec des chandelier, des rideaux de serge rouge et d'immenses canapés .... Au fin fond du salon, sur le plus grand canapé, se tient une femme vêtue d'une grande robe en cuir noire, des cheveux longs d'un sublime bleu nuit, des yeux couleurs émeraude et un rouge à lèvres étincellant... Elle lui fait lentement signe de s'approcher et en silence, l'invite à s'asseoir sur le canapé, juste en face d'elle .... Une fois installé, la dame prend la parole et dit :

Bienvenue Alex,

Je t'ai fait venir car je te suis depuis plusieurs mois sur les réseaux, sur tes recherches Google ... J'ai fait un point et ta vie ne te correspond pas du tout ... Faisons un point sur tes récentes recherches, publications si tu le veux bien :

- "Comment tuer son boss ?" je pense qu'il y a d'autres arguments pour le convaincre
- Femme attachée, bâillonnée, bondage .... Tu as de drôles de fantasmes mon sucre
- Changement de sexe ? Ta vie d'homme ne te suffit pas
- Cavalière : tu as une passion pour l'équitation mais pourquoi chercher le modèle féminin ?
- Tu postes des photos de toi en train de faire le ménage en soubrette, tu es le seul garçon lors des soirées entre amis, même lorsqu'il y a des filles à te déguiser en costume de femme et donc tu passes la soirée avec les femmes...

J'ai fait un petit bilan mon chou et il est indéniable que tu aspires à une autre vie, une vie féminine, j'ai la solution pour changer ton destin... regarde par toi-même, autour de nous il y a May qui en avait assez d'être femme de ménage et qui aujourd'hui est une des grandes dirigeantes d'entreprise du pays, il y a Marc qui en avait assez d'être au chômage, aujourd'hui il est milliardaire .... Tout ça grâce à leur choix, celui que je vais te proposer dans quelques secondes.... Je sais que tu penses que c'est comme dans Matrix mais ici il n'y a pas de guerres de machines, pas de pirates informatiques .... Juste du désir et un changement.... Maintenant, choisis entre le chocolat qui t'amènera ce que tu recherches, qui va changer ton destin ou alors la petite fraise Tagada qui va seulement améliorer un peu ta vie actuelle mais tu auras toujours les mêmes maux, les mêmes doutes... La décision t'appratient et le plateau est devant toi, sur cette petite table qui nous sépare..."


Alex hésite, et avant de faire son choix demande à Minerva :

"Si j'ai bien compris, avec le chocolat je change tout et je deviens une femme, attirante et avec des passions de bondage, équitation, mon boss me respectera tandis qu'avec la Tagada, j'améliore juste un peu mon quotidien...."

Minerva hoche la tête et lui tend la main avant de confirmer d'un "Oui, c'est cela !" .... Alexandre demande une faveur, c'est d'avoir les yeux bandés avant de faire son choix .... La faveur accordée, il tend son bras et fait son choix .... D'après vous, quel choix a-t-il fait ? Une nouvelle vie ou juste améliorer sa réalité ???
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: La matrice du désir

Message par Floxy »

Très bon début j'adore. La référence à Matrix est bien construite. Je pense que Alexandre va choisir une nouvelle vie. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La matrice du désir

Message par Mars34230 »

CHAPITRE 1 : DECOUVERTE ET CHANGEMENT

Au lendemain de son choix à l'aveugle, Alex ne se doutait pas une seconde de l'impact de sa décision ... A son réveil, il est habillé dans sa tenue de soubrette, ses cheveux ont poussés et sont désormais longs jusqu'au bas du dos ... Une poitrine s'est développée sur son torse et sa silhouette, désormais fine et épilée laisse découvrir un vagin à la place de son pénis originel .... Le choix qui a donc été fait les yeux bandés s'est porté sur le chocolat et de ce fait, sa vie venait de changer ....

La jeune femme se réveille donc attachée les bras dans le dos, des cordes entourant sa poitrine, les jambes et les genoux liés et le tout relié dans un hogtie très strict, bâillonnée avec un bâillon-boule sur son lit .... Elle aperçoit un mot de son amie Nicole :

"Ma chére Alexandra,

Suite à la soirée hier soir au Magic Bond, nous avons fini toutes les deux chez toi... Tu ne savais plus qui tu étais et ce qu'il s'est passé hier soir. Pour information, tu étais bourrée et dès qu'on est rentrées tu as enfilée ta tenue de soubrette et tu m'as demandé de t'attacher solidement pour la nuit.... Tu trouveras ce mot à ton réveil, j'espère que tu as pu profiter de tes liens un petit peu, j'ai dormi sur ton canapé et je viendrai te détacher ce matin vers 9h30...

Bisous ma chérie !
"

Alexandra tente de se débattre et observe un coup d'oeil sur son réveil qui affiche 9h25, la libération est pour bientôt ! Son amie vient la libérer à 9h30 comme prévu et lui raconte la soirée de la veille pendant le petit déjeuner. Peu après le départ de Nicole, après une bonne douche, Alex s'observe une nouvelle fois, son nouveau corps et ses longs cheveux couverts par des serviettes lorsqu'elle reçoit soudain un message sur son téléphone avec une coque rose à paillettes :

"[b]Bonjour Alexandra,

Tu as pu découvrir ce matin le résultat de ton choix ! Tu es une femme et cela a toujours été ainsi, tu n'as plus aucun souvenir ni aucune trace de ta vie masculine .... Tu as pu découvrir ton premier aperçu avec quelques liens qui t'ont retenue prisonnière cette nuit. Désormais, dès demain, attends toi à rencontrer ton patron, ta carrière risque d'évoluer, tu as trois passions : le shopping, l'équitation et le bondage... Enfin tu peux enfin aller dans les soirées déguisées avec des costumes de ton sexe ma petite lapine.... J'espère que ta nouvelle vie te plaira, on se voit bientôt pour une entrevue afin de refaire un point ...

Minerva
[/b]"

En ce dimanche aprés-midi pour découvrir de nouvelles sensations, la jeune femme se rend dans un centre équestre vêtue d'un pantalon d'équitation et d'un polo blanc.... Elle amène du matériel (bombe, cravache, selle, tapis de selle) comme si tout cet équipement avait fait partie d'elle depuis toujours... Elle s'équipe et s'apprête à monter sur une jument nommée Trinity .... Les pas, les enchainements d'obstacles et un parcours promenade font de leur attelage la paire parfaite .... Cependant les jalousies dans ce centre équestre sont nombreuses et beaucoup de filles rêvent d'avoir le talent d'Alexandra... Ce dimanche elle était seule avec sa jument, elle hésitait encore à participer au concours interne pour sélectionner la championne du centre, celle qui participera aux championnats de France et aux sélections pour les compétitions européennes et mondiales.... Tout cela était encore loin dans sa tête ....

De retour chez elle, la jeune femme pris le temps de redécouvrir son appartement avec des décorations féminines et de découvrir sa garde robe divisée en plusieurs compartiments : "Tenues professionnelles"; "Déguisements"; "Tenues de nuit"; "Equitation"; "Robes"; "Chaussures"; "Lingerie"; "ETE : Maillots de bains, pareos" .... Que de choix mais elle pouvait se vanter d'avoir presque une tenue voire plusieurs pour chaque occasion ..... Après avoir diné, Alexandra décida de s'imposer une séance de self-bondage juste avant d'aller se coucher. Elle ouvre un petit coffre à jouets dans lequel sont entreposés vibromasseurs, menottes, cordes, tape, sangles, foulards, bâillons boules et d'autres objets pour être restreinte ... Vêtue d'une tenue de lapine, elle s'attacha d'abord les chevilles, puis les genoux.... Elle prit, après avoir inséré sa culotte portée lors de sa session équestre dans la bouche, plusieurs bandes de tape qu'elle se pose sur la bouche pour bien sceller ses lèvres ... Elle passe plusieurs tours de corde autour de sa poitrine et attrape une paire de menottes. Elle les verrouille autour de ses poignets situés dans le dos et jette les clés le plus loin possible .... Debout et prisonnière, elle n'a pas vu où sont tombées les clés des menottes et cherche en faisant des petits sauts, tel un petit lapin, le sésame de sa liberté.... Une vie rythmée par les liens s'annonce pour elle mais cette petite session privée ne doit pas trop durer car le lendemain, elle sait qu'elle est attendue à son travail par son patron .... Pour quelle raison ? Elle ne le sait pas mais elle se dit que sûrement quelques liens seront présents ... De quoi sera faite la suite des aventures d'Alex dans cette matrice du désir ? Peut-elle revenir en arrière ????
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La matrice du désir

Message par Mars34230 »

Voici la suite, il m'a fallu un peu de réflexion pour savoir vers quoi mener cette histoire ;)

-------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 : ENTRETIEN, PROMOTION ET PREMIER BILAN

Le lundi suivant, Alexandra se prépare donc à retourner au travail pour la première fois en tant que femme depuis son entrée dans la matrice du désir ... Après une bonne douche, elle s'attache les longs cheveux blonds en une queue de cheval très stricte... Après avoir enfilé un ensemble de lingerie en dentelle blanc nacré, elle s'habille avec des collants transparents,, une jupe crayon noire un chemisier blanc et un foulard bleu noué autour du cou. Elle parfait sa tenue avec un maquillage qui fait d'elle une femme fatale : fond de teint, eyeliner noir tracé à l'égyptienne, fard à paupières bleu assorti au foulard et un rouge à lèvres rouge écarlate aux reflets brillants.... Elle finalise sa tenue avec des boucles d'oreilles créoles, un collier ras de cou et un sac à main Louis Vuitton, blanc assorti au chemisier.

Elle se dirige à 8 heures vers le bureau avec une petite appréhension de revoir son patron... Arrivé dans l'immense building et à son poste de comptable, elle pose ses affaires, vérifie son maquillage et se met au travail en vérifiant les mails, en faisant son courrier et en classant ses dossiers terminés. Son patron, un grand brun, cheveux courts en brosse, les yeux bleus, arrive aux alentours de 8h30, s'arrête à son bureau et lui dit, d'un ton solennel :

"Bonjour Alexandra,

Vous viendrez me voir d'ici dix minutes dans mon bureau, j'ai à vous parler et j'aimerais le faire avant ma réunion de 9 heures ... Je vous attends...
"

Le temps pour la jeune employée de regrouper ses dossiers et elle se présente donc devant le bureau de son patron : James Keller, expert comptable ! Elle toque à la porte et pénètre dans le bureau. Là, son boss est installé au bureau et lui prie de s'installer au petit salon : fauteuils en cuir, petite table basse et tout est déjà prêt le café est déjà là .... Il ferme les stores vénitiens, ferme son bureau à clé s'assied en face de son employée et lui dit en la regardant dans les yeux :

Bien, ma petite Alexandra,

Voici déjà trois ans que tu travailles pour moi, j'ai observé les chiffres de chacun de mes employés et tu es de loin la meilleure ! J'ai donc pensé qu'il était temps de te proposer une promotion à plus d'un titre : Je cherche une experte comptable avec qui m'associer et tes compétences, ton sérieux et surtout tes diplômes font que tu as le profil que je recherche ... De plus, j'en ai assez d'être ce patron célibataire, le rêve inaccessible de mes employées et je recherche une femme. Vu ton caractère être à la fois mon associée et mon épouse serait une sacrée promotion et je dois avouer que depuis que tu as été engagée ici, tu m'attires et je suis amoureux de toi en secret... J'ai le contrat d'association qui est prêt mais j'aimerais aussi faire quelque chose...
"

A ces mots, il s'interrompt, attrape des zip pour sceller les caisses confidentielles et commence à attacher les poignets d'Alex dans le dos avec les coudes, aucun moyen de s'échapper ... Ensuite il passe les mêmes zip autour des genoux et des chevilles .... Une fois le colis bien "ficelé", il s'approche de son employée et l'embrasse langoureusement ....Elle n'oppose aucune résistance et cède à ces baisers ... Il attrape le foulard attaché au cou d'Alexandra et la bâillonne avec ... Il s'en va en réunion en laissant la jeune femme ainsi captive dans son bureau fermé à clé ... Il lui dit juste ces quelques mots :

"Je te laisse le choix ma petite Alex, réfléchis bien avec tes bras et tes jambes attachés et avec ce bâillon qui te garde silencieuse"

Le temps dans le bureau semble une éternité et c'est aux alentours de 10h30 que James revient et libère Alex... Elle se jette à son cou, l'embrasse et lui répond :

"Bien Monsieur le directeur, j'accepte la proposition ! Cependant je veux la promesse que dans notre couple, les liens seront présents, être prisonnière du désir, je ne demande que ça ... Et au travail, je veux pouvoir avoir mon bureau aussi à côté du tien comme ça on pourra poursuivre nos jeux ..."

Quelques secondes après, le contrat était signé, une bague au doigt en guise d'un engagement supplémentaire et Alexandra se sentait remplie de bonheur dans sa vie féminine .... Son rêve se réalisait mais un message sur son téléphone allait la rappeler à la réalité ... :

"Bonjour petit lapin !

N'oublie pas, rendez-vous ce soir pour un premier bilan depuis ton entrée dans cette matrice du désir ... Il sera décisif car il te reste trois options : revenir à ta vie d'avant et tout ce que tu as vécu depuis ce week-end ne sera qu'un rêve au pays des merveilles, soit tu gardes ta vie actuelle et de ce fait, plus de retour en arrière, ou tu as encore besoin d'un peu de temps pour expérimenter mais il te restera une semaine pour décider ...

Rendez-vous ce soir à 21h au Magic Bond ....

Minerva
"

Après sa journée de travail, Alex est encore toute chamboulée des évènements de la journée. Elle s'habille avec un haut en cuir décolleté, une jupe en cuir très courte détache sa queue de cheval et se coiffe avec deux couettes ..... L'heure du rendez-vous avec Minerva approche et elle sort de chez elle vers 20 heures .... Là une voiture s'arrête, deux hommes cagoulés en sortent, la kidnappent en lui attachant les poignets et les coudes dans le dos, plusieurs tours de corde autour de la poitrine .... Les jambes et les genoux sont aussi liés et un bâillon-boule est fixé au cran maximal entre ses lèvres, un bandeau noir opaque apposé sur ses yeux et voici Alexandra, chargée dans le coffre d'une voiture, en direction d'un lieu inconnu ....

Une fois qu'elle se réveille, elle a les yeux toujours bandés, elle est ligotée à une chaise et entend des talons s'approcher d'elle .... Une voix lui murmure à l'oreille :

"Je vois qu'on prend du plaisir à être captive ... Enlevons déjà ce bandeau ..."

Le bandeau enlevé, Minerva se présente face à Alexandra elle l'observe ... Après un sourire satisfait, elle reprend la parole :

"Bien ma jolie,

Je vois que tu es une femme magnifique et ce bâillon te rend si silencieuse, si docile ... Avant de te l'ôter et d'avoir tes réactions sur ce premier week-end, je vais te faire quelques révélations .... Ton patron James Keller a aussi eu recours à notre matrice... Il voulait devenir le plus grand expert comptable de la ville, meilleur encore que son père, et il voulait une femme avec qui s'associer, une épouse et quelqu'un qui partagerait sa passion pour les liens, pour le bondage ... Et puis, toi petit comptable tu as voulu changer ton destin pour avoir les bonnes grâces de ton patron, devenir une femme, être souvent prisonnière des liens divers et te trouver un mari ... Pour moi le contrat est rempli avec ta passion pour l'équitation aussi ... Je vais enlever ce bâillon pour que tu me dises tes impressions désormais ..."


Minerva ôte le bâillon, laisse Alexandra attachée à sa chaise ... Après un bref instant l'expert comptable prend enfin la parole :

"Minerva,

Pour moi, j'ai tout ce que je désire désormais, revenir en arrière n'est pas une option ! Les liens sont si sécurisants, ma promotion, mon nouvel amour, ce plaisir de s'habiller de se maquiller ... Je n'ai besoin de rien de plus ... Je sais aussi que les jalousies referront vite surface et que je me retrouverai dans des situations délicates mais je veux garder ma vie actuelle, je ne veux plus redevenir un homme !
"

Un sourire de Minerva laisse transparaître la satsifaction d'une mission réussie de nouveau ... Elle remet le bâillon à Alexandra et lui dit :

"Ce soir ma belle lapine, tu seras attachée à mon trône ... Dès demain, tout cela sera définitif ma jolie Alexandra !"

Le jeu en vaut-il la chandelle ? En tout cas, quelques jours ont suffit pour transformer Alexandra et faire ressortir ses désirs les plus profonds ... Quelles seront désormais les conséquences ???
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: La matrice du désir

Message par Floxy »

Je veux la suite ! Et je pense que le jeux en vaut la chandelle pour Alexandra....

Au plaisir :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La matrice du désir

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La matrice du désir

Message par Mars34230 »

Voici la suite, désolé pour l'attente, je mène à la fois vie pro, vie de famille et plusieurs projets en même temps donc moins de temps pour l'écriture ....

---------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : NOUVEAU DEPART OU LES TENTATIONS

Le lundi suivant, Alexandra se réveille avec aucun souvenir du week-end qu'elle a passé prisonnière en lapine au Magic Bond, exposée en objet de décoration au trône de Minerva ... Le temps de retourner au travail est donc venu et c'est aujourd'hui qu'elle s'installe dans son nouveau bureau .... Arrivée à l'étude, vêtue d'un chemisier de soie blanc, une jupe de cuir noire descendante jusqu'aux genoux et des jambières noires, comme une grande patronne assurée, elle voit le grand bureau d'angle à la vue panoramique sur toute la ville être aménagé avec un bureau design, une grande armoire pour classer ses dossiers, un petit coin pour faire son café, se refaire aussi une beauté face au miroir ... Elle est désormais l'associée du patron et bientôt son épouse, dans quelques semaines .... La journée de travail se passe sereinement avec quelques dossiers qu'elle avait sous le coude de clients de longue date... Lors d'une petite pose, elle se surprend à regarder par la fenêtre et aperçoit un établissement qu'elle connaît bien mais qu'elle n'imaginait pas si grand... Au coin d'une rue, non loin du cabinet, elle aperçoit le Magic Bond, majestueux de lumière, aussi immese qu'un cinéma et se pince les lèvres en repensant aux différents liens .... C'est alors que, sortant Alex de sa rêverie, que James entre dans le bureau et lui dit :

"Ma chérie,

Personne ne nous voit, j'ai baissé les stores. J'ai besoin de te voir pour deux choses : la première est que il te faut une secrétaire et je sais que ton ancienne assistante Sélène serait intéressée pour avoir elle aussi une promotion, de simple assistante à secrétaire et toujours avec toi .... Promets-moi d'y réfléchir.

Ensuite, nous avons un nouveau client, son identité demeure secrète à sa demande mais j'ai déjà les plus grosses entreprises de la ville à gérer et je t'ai passé les patrimoines privés, chacun sa spécialité, mais ce client a demandé absolument que son dossier te soit remis et que ce soit toi la gestionnaire. "


Alexandra se lève, embrasse son homme, et réfléchit un instant... Elle répond avec assurance et détermination :

"Bien M. Keller,

Je vais m'occuper du dossier de ce fameux client anonyme ... Quant au choix de ma secrétaire, j'ai déjà commencé à y réfléchir et les compétences de Sélène sur la prise de rendez-vous, la facilité qu'elle a de répondre au téléphone et surtout de me transmettre les bonnes informations fait d'elle ma candidate prioritaire pour ce poste et je m'entretiendrai avec elle à ce sujet sous peu, certainement ce soir dans la soirée une fois l'étude fermée ...
"

Le dossier est donc déposé sur le bureau d'Alexandra, elle est avertie par Sélène que le client anonyme désire s'entretenir avec elle immédiatement... Alexandra prend quelques instants et reçoit ce mystérieux client. Elle voit s'approcher une femme vêtue d'une robe de cuir noire avec un corset rouge, une capuche noire masque son visage... Elle invite la mystérieuse silhouette à s'asseoir. Une fois installée, la silhouette retire sa capuche : c'est Minerva !!!! Alexandra reste ébahie et muette devant cette surprise ! La désormais bien connue cliente dit :

"Ma petite lapine chérie,
Personne ne peut nous entendre car j'ai pris soin d'être discrète... Le Magic Bond a déménagé et s'est agrandi, le club connaît une croissance phénoménale et attire de plus en plus de monde sauf pour notre petit secret pour la matrice .... En tant que gérante du club, j'ai choisi de faire confiance à la meilleure expertise comptable de la ville et de m'installer aussi quasiment sous ta fenêtre, comme ça tu penseras à moi... J'aurais pu prendre James comme expert mais qui de mieux peut suivre mon dossier que toi ? Ma petite esclave, ma prisonnière ...."


A ces mots Alexandra laisse échapper un petit gloussement, elle regarde le dossier et voit l'ampleur et l'étendue financière de Minerva. La gérante lui dit à nouveau :

Je vois que mon dossier te captive, sans même t'en apercevoir, je t'ai offert juste entre l'armoire et ta petite salle de repos un coffre dont je te remets la clé... Il contient des cordes, du tape, des bâillons (foulards, boules, plug...) des armbinders... Tout un kit de bondage pour te faire une petite session au bureau... Tu m'appartiens !"

En jettant un oeil, Alexandra aperçoit, sur une chaise dans la salle de repos, Sélène prisonnière d'un armbinder, les chevilles sanglées aux pieds de la chaise, un crotchrope relié à l'armbinder, un bâillon-boule rouge et un bandeau de cuir sur les yeux .... En un rien de temps, sans crier gare, Minerva la choroforme elle aussi et l'attache en hogtie sur le bureau,avec un bâillon-boule et une cagoule de latex sur les yeux .... Au bout de quelques heures, la vue de Sélène, le fait qu'Alexandra se soit retrouvée prisonnière et aveugle elle aussi, beaucoup de tentations s'éveillent dans la tête de l'experte comptable... Ce n'est que deux heures après que James libère les captives. Il laisse les deux jeunes femmes ensemble discuter de l'embauche de Sélène mais au final, il ne parlera de l'incident des liens que le soir une fois à la maison ... Le privé reste un secret et un mystère ...

Alexandra risque déjà d'avoir des soucis juste avant le mariage .... Un lien éternel n'est efficace que si il est bien serré ....
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La matrice du désir

Message par Mad Hatter »

Il n y a pas de mal à avoir d'autre occupation que le forum, c'est même très bon pour la santé. :)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La matrice du désir

Message par Mars34230 »

Voici la suite .....

----------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 4 : CONFESSIONS DANS LES LIENS
Après l'entretien d'embauche tardif de Sélène en tant que nouvelle secrétaire, Alexandra rentre à la maison non sans appréhension... James l'attend, un diner aux chandelles préparé sur la table, habillé dans un costume trois pièces et deux coupes de champagne sur la table, la bouteille dans un seau... Un baiser à Alexandra pour l'accueillir, pas un mot... la jeune femme monte prendre une douche, se changer avec une jolie robe de soirée à paillettes et vient s'installer à table face à son futur époux .... Elle tente de prendre la parole :

"James, je ...."

L'expert comptable l'interrompt net et lui dit :

"Ma chérie,

Ta journée a été éprouvante, un nouveau client, une nouvelle secrétaire et une mystérieuse séance de bondage.... J'avais envie de te réconforter avec ce petit repas. De plus, la mystérieuse cliente a signé un partenariat financier assez conséquent pour la boîte et c'est toi qui lui a fait signer ce contrat. On fête ta victoire, et aussi la bonne nouvelle, c'est qu'on a l'accord pour faire notre mariage sur la plage de Miami Beach ! Le traiteur a démarché une équipe spécialement pour cette occasion et on aura le meilleur DJ possible. Donc on va avoir un mariage de rêve !
"

Alexandra, les larmes aux yeux et silencieuse, se lève et embrasse James d'un baiser langoureux et passionné. Leur repas est un festin et les inquiétudes de la journée semblent se dissiper jusqu'à la fin du repas .... A cet instant, d'un ton autoritaire, James reprend la parole :

"Bon, la fête est finie... Tu as manqué de discernement en imposant une séance de bondage à Sélène et en finissant toi-même saucissonnée sur ton bureau .... Va te changer, SOUBRETTE ! Il est temps de recevoir ta punition !"

Le frisson traverse le dos d'Alexandra qui, face au ton glacial et à la sévérité de son homme, se lève et va enfiler sa tenue de soubrette .... Elle se présente devant le maître de maison et à cet instant, il lui emprisonne les bras dans un armbinder, des menottes aux chevilles reliées par une très courte chaîne... Il l'embrasse et lui dit :

"Bien petite chienne,

Tu vas finir attachée ce soir.... Avant que je ne te réduise au silence pour toute la nuit, je t'autorise à me donner des explications ..... Sois convaincante, en revanche, tu espérais certainement quelque rapport ce soir, tu n'auras aucun plaisir, juste les liens et un bandeau sur les yeux... Maintenant, parle ! N'oublie jamais que je suis ton maître !
"

Alexandra ravale sa salive et face à l'autorité de son mari, elle pousse un léger gémissement avant de dire ....

"Mon chéri ... Pardon Maître,

Aujourd'hui, j'ai perdu le contrôle face à notre nouvelle cliente... Vous la connaissez, c'est Minerva, la gérante du Magic Bond, elle a fait de moi celle que je suis mais surtout, une accroc du bondage mais elle a aussi fait de vous l'homme viril que vous êtes et que j'épouserai très bientôt... Cet aprés-midi, elle a signé le contrat mais elle a exigé des garanties que je ne pouvais en aucun cas refuser : elle voulait m'offrir Sélène en secrétaire qui était déjà prisonnière dans mon bureau mais elle voulait aussi signer à condition que j'accepte d'être réduite à l'impuissance et dans l'incapacité de lui refuser quelconque demande .... Elle a donc demandé d'être ma demoiselle d'honneur mais aussi que j'accepte de faire en sorte que vous me trouviez ainsi apprêtée dans les liens sur mon bureau .... Pardonnez mon erreur, Maître !
"

James sourit et se radoucit un peu en plaçant le bâillon-boule dans la bouche de sa soumise, il lui place le bandeau sur les yeux et amène la pauvre Alexandra dans la chambre... Une fois déposée sur le sol, les menottes remplacées par des cordes aux chevilles et aux genoux, reliées en hogtie à l'armbinder, il lui murmure à l'oreille :

"Je comprends tout à présent... Je connais parfaitement Minerva, c'est elle qui m'a fait tel que je suis ... Pour cet après-midi alors tout est pardonné par contre, je suis le mâle dominant, je n'ai jamais connu de femme avant toi et grâce à cette matrice du désir, j'ai désormais une épouse à attacher, bâillonner .... Tu m'es soumise à vie désormais et avec notre mariage qui s'annonce, ma chère Alexandra, tu es à moi à jamais ! "

Electrisée comme jamais, sans vibromasseur, ni aucune possibilité de rapport sexuel avec son futur mari, Alexandra sait désormais que son chemin sans retour, son histoire est telle qu'elle l'a souhaitée, elle s'est abandonnée aux liens, à James et surtout à la matrice du désir pour ne plus jamais en ressortir !!!

FIN

----------------------------------------------------------------------------------------

PS : Je me laisse le temps de la réflexion pour un épilogue avec la fête de mariage avec des liens bien évidemment
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La matrice du désir

Message par Mad Hatter »

Il est quand même assez possessif ce James. Image J'espère juste qu'Alexandra saura faire valoir la possibilité de retirer son consentement. :-)

https://www.hentai-foundry.com/pictures ... hie-6-8-22
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre