Bonjour à toutes et à tous
Nous allons nous installer en Espagne en octobre 2022 et créer un gîte fétichiste sur la ferme que nous prendrons. Ce sera du côté du côté de Tarragone.
Le gîte pourra accueillir 4 personnes MAIS un célibataire pourra y passer un week-end sans s’ennuyer, croyez-moi sur parole ! Une attention particulière est déjà portée sur les célibataires. En effet, il est possible de leur proposer des tas de choses (jeux et pratiques) à faire seuls mais ---> en étant accompagné.
Si je me penche avec autant d'attention pour les célibataires, c'est parce qu'ils sont souvent les oubliés / délaissés dans des clubs BDSM et fétichistes. Si cela peut se comprendre, (chacun joue avec sa chacune), j'estime qu'ils ont aussi le droit de s'éclater et justement, le gîte devrait pouvoir leur donner cette possibilité. D'où mes réflexions sur ce que nous pourrions leur proposer. Je ferai un post d’ici quelque temps pour expliciter un peu plus.
LES PRATIQUES POSSIBLES SUR LE GITE POUR EXEMPLE :
Bondage Walking, water bondage, pony-play, pets-play, shibari, bondage, fessée, ABDL, libertinage, BDSM ..... et même selfbondage pour les célibataires.
Pour le selfbondage, les clients pourront vivre leurs passions et leurs délires en étant sécurisées par des personnes qui ne les jugeront pas. Ils pourront même en faire en plein air s’ils le désirent.
Le gîte sera ouvert à tous ! Traduction gay / lesbienne / hétéro / trans .... Cette précision me semble importante puisque nous souhaitons que les clients puissent s’éclater en extérieur si ils le désirent. Ce n’est pas nous qui les jugerons si nous apercevons quelque chose. Exemples : Un Maître qui promène sa « « chienne » » ou inversement, un gay qui saute sa TV attachée ou non sur la balançoire. Pour nous, c’est du déjà vu et nous ne sommes pas là pour juger.
Nous pourrons également vous proposer (gratuitement) de faire VOS photos numériques et vidéos si vous le désirez. Elles seront évidement VOTRE propriété et vous seront remises sur une clé USB par exemple.
POUR LE BONDAGE qui est l’objet de votre super forum.
J’ai déjà fabriqué un certain nombre d’accessoires et meubles que nous mettrons à la disposition des clients. Exemple piloris (au pluriel), carcans (au pluriel) Nous avons également 2 triskels pour le shibari et disposons déjà de pas mal de matériel. Y compris un cheval espagnol (carcan) version inquisition moderne ^^^^
- Le lit de la chambre louée du gîte sera de fabrication maison ^^^ Un lit solide à baldaquin avec des anneaux de partout. (Et même un lit couchette /cage dessous)
- Une balançoire ULTRA solide sera construite pour offrir un maximum de possibilités aux clients. Shibari / fessée avec un banc à fessée suspendu / sling / points d’entraves multiples.
- La terrasse du gîte loué sera équipée d’une tonnelle ultra solide avec encore une fois des anneaux ^^^ qui ne serviront pas qu’aux pots de fleurs.
- Pour le Bondage Walking (voir lien ci-dessous pour savoir ce qu’est cette pratique) nous pourrons proposer des jeux de piste pour aller chercher ---> les clés de menottes ou de fers de bagnard sur la propriété.
Bondage Walking explications ici --> https://fessestivites.com/topic/2928
LES REPAS et autres collations
- Les clients pourront cuisiner dans leur gîte et être 100% autonomes s’ils le désirent.
- Des repas seront proposés en supplément (au prix espagnol ^^^) avec la possibilité de m’accompagner au potager (bio) pour choisir le repas du midi ou du soir. Plus frais que ça, c’est difficile ! (J’aime aussi faire du potager depuis des années et la cuisine)
- L’apéritif de bienvenue sera offert, cela a toujours été une tradition chez moi.

NOTRE PARTICIPATION AUX PRATIQUES DES CLIENTS ?
- Initialement ce n’est pas prévu --> ni pour nous, --> ni pour les clients. Les affinités et envies de jeux en commun ne peuvent pas se décider sans se voir / se connaître un minimum !
- Hormis pour les célibataires désirant un petit ++ en terme d’aide (pour fermer la camisole prêtée par exemple) ou de personne de confiance si ils font du selfbondage, il n’y a rien de prévu --> pour nous, --> ni pour les clients.
NOS INTERETS (avoués clairement) et nos buts sont multiples.
- Apporter un peu d’argent pour mon complément retraite.
- Nous permettre d’avoir des contacts autres que locaux car la ferme sera très isolée.
- Nous amuser autour du bondage et des fétichismes.
- Rencontrer des gens formidables. (Très souvent le cas lors de ce type de rencontres)
PRECISIONS
Ce post n’est pas un fantasme ! Nous sommes un couple réel et de grands adeptes des rencontres. J’en fais depuis 40 ans, j’ai animé dans des clubs BDSM. J’ai également organisé 35 grandes rencontres chez moi en Camargue.
Nous venons de trouver un acheteur pour notre maison en Camargue. Il ne nous reste plus qu'à trouver la ferme isolée qui nous convienne.
POURQUOI NE PAS LE FAIRE EN FRANCE ?
J’ai déjà bien donné en France, (ex chef d’entreprise) et le climat géopolitique ne me convient plus. (Mais alors plus du tout ! ! ! )
Ceci est une autre histoire, je ne souhaite pas en débattre ici ni polluer le forum avec de la politique.
DONC ---> pas de question sur ce sujet là je n’y répondrai PAS en public.
...........................................
Le site internet de notre gîte s’appellera gitefetichistes.com Il n'est pas encore en ligne mais le nom de domaine est réservé.
POURQUOI EN PARLER MAINTENANT ? (8 à 10 mois avant l’ouverture)
Pour m’enrichir de vos questions, de vos envies et pourquoi pas idées ! ! ! Même avec 40 ans de pratique assez régulière, j’estime que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre/ découvrir/ affiner.
N’hésitez pas à poser vos questions, ou donner des idées, elles seront les bienvenues.
Au plaisir de vous rencontrer, peut-être un jour et de parler de bondage / shibari /suspension.
TSM