Expérience autour de Nantes

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Expérience autour de Nantes

Message par Kinky_Nova »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des adresses/contact autour de Nantes pour vivre une expérience de bondage.

J'aimerais énormément trouver un lieu (ou une personne), pour pouvoir me faire solidement ligoter et bâillonner le temps de quelques heures.

Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Expérience autour de Nantes

Message par dizzy22 »

Il y a l'association EDO qui fait des cours de shibari de temps en temps mais c'est en groupe collectif par contre. C'est différent du bondage mais on sent bien les cordes (et immobilisé) lorsqu'on est modèle et c'est une bonne expérience à tester au moins une fois si on aime se faire attacher :)

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: Expérience autour de Nantes

Message par Kinky_Nova »

Merci beaucoup pour l'information!

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Expérience autour de Nantes

Message par harrypot »

Super ! (de St nazaire)

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Expérience autour de Nantes

Message par harrypot »

https://www.petitfute.com/v27524-guemen ... tml?page=2

Pour info... A voir si cela existe toujours...
Des demeures libertines, il y en a une aussi à Guemene sur scorff (56)

Avatar de l’utilisateur
Kinky_Nova
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2022, 11:58
Ce que j'adore : J'adore le bondage, être immobilisé dans une position par de nombreuses cordes qui courent sur tout le corps, ne laissant qu'une légère marge de manoeuvre pour se débattre et se tortiller dans ses liens. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les bâillons, de tous types et toutes formes mais surtout les gros bâillons qui remplissent toute la bouche, recouvert de couches et de couches de tissus ou de tape réduisant complètement au silence et obligent à simplement profiter de la situation, impuissant.
Ce que je déteste : Pas du tout attiré par le coté SM, la douleur ne me plait plus au delà de pinces à tétons ou de quelques fessées.

Re: Expérience autour de Nantes

Message par Kinky_Nova »

Merci!

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Expérience autour de Nantes

Message par FLEURDEPEAU »

Hello. Tentée également par une expérience...

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Expérience autour de Nantes

Message par FLEURDEPEAU »

Je sais qu'à Nantes, il y a un club privé rue des Olivettes.... Sinon il y a toujours des urbex mais il y a toujours un risque de se faire surprendre....

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Expérience autour de Nantes

Message par FLEURDEPEAU »

Salut. Personne pour une expérience sur Nantes ou les environs ?

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Expérience autour de Nantes

Message par lapeyrouse31 »

FLEURDEPEAU a écrit : 14 sept. 2023, 02:16 Salut. Personne pour une expérience sur Nantes ou les environs ?
ici ce n'est pas un site de rencontre pour passer une annonce de recherche
mais un forum de discussion et de débat

Répondre