Expérience autour de Nantes

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Expérience autour de Nantes

Message par FLEURDEPEAU »

Oui je sais mais j'entendais qu'on m'envoie un mp...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Expérience autour de Nantes

Message par Mad Hatter »

Il existe des sites de rencontre… :ugeek:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Expérience autour de Nantes

Message par FLEURDEPEAU »

Salut. Je viens un peu aux nouvelles. Je m'interroge de savoir à quoi ce salon "Expérience autour de Nantes" sert car déjà on ne peut pas poster de messages pour demander s'il y a du monde sur Nantes....
Donc je m'interroge de savoir si je ne vais pas me désinscrire...

lapeyrouse31
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 10 juil. 2022, 07:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : être ligoté,réduit à l'impuissance..et y rester longtemps
Localisation : Lapeyrouse-Fossat (31)

Re: Expérience autour de Nantes

Message par lapeyrouse31 »

FLEURDEPEAU a écrit : 26 févr. 2024, 05:16 Salut. Je viens un peu aux nouvelles. Je m'interroge de savoir à quoi ce salon "Expérience autour de Nantes" sert car déjà on ne peut pas poster de messages pour demander s'il y a du monde sur Nantes....
Donc je m'interroge de savoir si je ne vais pas me désinscrire...
et oui ici ce n'est qu'un site de bla bla bla et beaucoup de fastasmes écrits,
mais pour le réel et faire des rencontres faut aller voir ailleurs
c'est pour cela que ce site se meurt,c'est dommage

FLEURDEPEAU
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 28 août 2023, 12:14

Re: Expérience autour de Nantes

Message par FLEURDEPEAU »

Oui je ne viens presque plus parce que personne ne répond plus sur cette page....

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Expérience autour de Nantes

Message par Mad Hatter »

Je sens une demande d'inflexion de la ligne du forum. Il arrive que quand de nombreux messages indiquent la volonté de faire des rencontre en tête à tête, la modération a tendance à devenir moins subtile.

Si une association de Shibari/Bondage nantais souhaite se monter très bien. Il se pourrait même que je vienne vous rendre visite.
FLEURDEPEAU a écrit : 04 sept. 2023, 03:13 Je sais qu'à Nantes, il y a un club privé rue des Olivettes.... Sinon il y a toujours des urbex mais il y a toujours un risque de se faire surprendre....
Ensuite c'est plutôt dans la section "chapiteau" qu'il faudrait se rendre.
dizzy22 a écrit : 02 mars 2022, 06:40 Il y a l'association EDO qui fait des cours de shibari de temps en temps mais c'est en groupe collectif par contre. C'est différent du bondage mais on sent bien les cordes (et immobilisé) lorsqu'on est modèle et c'est une bonne expérience à tester au moins une fois si on aime se faire attacher :)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre