Quel age

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Corde
Amateur(trice) de JdL
Messages : 149
Inscription : 19 nov. 2012, 13:03

Re: Quel age

Message par Corde »

Mais non Araignée, tu n'es pas un vieux Noc ;)
Tu as raison, il n'y avait pas de dérapage, c'était des jeux inoffensifs.

Cependant pour une partie d'entre nous, ils sont restés en mémoire.
Provoquant ainsi l'éveil de nos prémices troublants d'un certain "érotisme".
C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel age

Message par Emma »

Plus le temps passe, moins je comprends mon attirance pour les liens. Même si j'ai joué comme beaucoup aux cow boys et aux indiens quand j'étais jeune, je ne suis pas sure que cela ait un rapport.
Mes expériences dans les cordes sont récentes contrairement à beaucoup d'entre vous, et souvent j'essaye d'analyser cette attirance, en vain, je ne trouve rien qui puisse expliquer ce penchant. Les seules choses que je vois, c'est tout ce qui peut me faire penser aux cordes. Dans une journée, entre le moment où je me lève et où je vais me coucher, j'ai dû passer dix fois dans la mezzanine , la tête en l'air en contemplant les poutres, passer devant le sapin enguirlandé en pensant au thème du mois :-), sentir la corde dans mon sac au travers du tissu en prenant mon porte monnaie, attacher les grands lacets de cuir mes bottes, sans oublier de regarder tous les gens autour de moi qui portent des vêtements ou des accessoires susceptibles d'éveiller mes pulsions :lol: , ...et j'en passe :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: Quel age

Message par Araignée »

Méfies toi Emma !!! tu vas finir addict à ce plaisir......même sans en avoir trouvé la raison :D

sakura

Re: Quel age

Message par sakura »

Je ne pense qu'il est vraiment d'age c'est un peu au feeling,
Sur des sites comme youtube, il est facile de trouver des enfants jouant à se ligoter à se bâillonner parfois avec leurs parents (et c'est pas une blague), pour moi c'est déjà du bondage puisqu’il y a déjà des liens et parfois un bâillon, la dimension érotique est bien entendu totalement absente.

Étant de nature précoce ^^ comme mon mari, j'ai commencé le bondage il y a un an et je me suis inscrite en toute discrétion sur un forum qui n'existe plus aujourd'hui alors que je n'avais pas encore 18 ans. J'ai commencé avec lui qui avait un peu plus d'expérience que moi.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel age

Message par Emma »

Araignée a écrit :Méfies toi Emma !!! tu vas finir addict à ce plaisir......même sans en avoir trouvé la raison :D
Je ne cherche plus vraiment la raison, maintenant je savoure plutôt le présent :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

angelique

Re: Quel age

Message par angelique »

Grelots a écrit :Alors la clairement non.
Mais c'estaussi parce que je suis un vieux bougon. Je pense qu'un Mr de 40 piges qui s'amuse à ficeler des ptis jeunes de 15/16 ans se sera toujours mal perçu et mal interprété quelle que soit l'honnêteté de la démarche.

Les mœurs et la morale des bonnes gens ont tôt fait de jeter un innocent en prison...
Je travaille dans un lycée et j'ai souvent surpris le thème au cours de discussions entre mes élèves... Malheureusement je préfère ne rien dire, ne rien dévoiler ne pas les inciter, même si ce n'est pas l'envie de les conseiller qui me manque. Je tiens à mon travail et je n'ai pas envie de terminer en prison...
c'est une question super délicate en fait

avis que je partage totalement ...

et je ne pense pas qu il y es de démarche "honnête" a s intéresser ou a pratiquer avec des mineurs ...

la meilleurs définition que je donnerai de la relation dans nos pratiques serait "entre adultes consentants"

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Quel age

Message par beaugosse »

Peut-être que quelque part certains trouvent agréable de voir ligotées et baillonnées des jeunes filles de 15-18 ans mais c'est trop risqué, par peur d'une réaction imprévue ou d'un dérapage mieux vaut choisir des jeunes filles majeures! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel age

Message par Emma »

Tu as raison BG, ... )
Oh excuse pour ton pseudo que j ai raccourci j ai du mal à écrire beaugosse :twisted:
Bon , non je blague, je voulais seulement savoir si tu pouvais nous faire une petite présentation un jour, histoire de savoir à qui j'envoie des posts ! lol ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: Quel age

Message par Lightmoon »

Aux yeux de la lois, attaché une mineure sera toujours contre vous, que se soit pour s'amusez ou pour "faire apprendre" je ne pense pas que sa passe ... et puis c'est pas sexy une gamine de 15 ans ... c'est tout plat, sa n'a pas de forme et puis ...et puis ... et puis voilà quoi :lol:

Pour en revenir sur un forum pour eux justement.
Pourquoi ne pas faire un forum avec des explications simples, des petites photos ou vidéo soft en expliquant les risques et tout ce qui s'ensuit comme ici mais sa peu aussi se faire en partie cacher pour les adultes.

La 1ere partie réserver aux mineurs et nouveaux arrivants.
Et une partie, après avoir prouvé qu'on est bien adulte (naaaaan j'ai pas dit de donner une photocopie de sa carte d'identité ^^) mais un coup de fil n'a jamais tuer personne. Bon si vous êtes bâillonné sa risque d'être dur :lol:; et la sa reprend un peu ce que vous faite ici mais sa restera cacher pour les mineures.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Quel age

Message par Emma »

Lightmoon a écrit :
Pour en revenir sur un forum pour eux justement.
Pourquoi ne pas faire un forum avec des explications simples, des petites photos ou vidéo soft en expliquant les risques et tout ce qui s'ensuit comme ici mais sa peu aussi se faire en partie cacher pour les adultes.

La 1ere partie réserver aux mineurs et nouveaux arrivants.
Et une partie, après avoir prouvé qu'on est bien adulte (naaaaan j'ai pas dit de donner une photocopie de sa carte d'identité ^^) mais un coup de fil n'a jamais tuer personne. Bon si vous êtes bâillonné sa risque d'être dur :lol:; et la sa reprend un peu ce que vous faite ici mais sa restera cacher pour les mineures.
Ben non, trop jeunes, ils auront bien le temps plus tard. :evil:
Les dérapages sont vite faits, et on s'en passe sur les forums
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre