Les asiatiques aiment t'il le ruban adhésif vert ?

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Valfrance78
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 27 janv. 2022, 11:28
Ce que j'adore : J'aime bien tous ce qu'est les scènes de demoiselle en détresse dans les films. Voir une fille ligoter et bâillonner sur une chaise ou autre. J'ai aussi une préférence pour les filles attaché sur une croix de st andré
Ce que je déteste : Tous ce qui est hard ou gore. Apres je ne sais pas trop quoi dire. Je modifierais plus tard pour rajouter en détails ce que je préfère pas.

Les asiatiques aiment t'il le ruban adhésif vert ?

Message par Valfrance78 »

Bonjour, j'observe en regardant plusieurs clips de films ou série du côté de l'Asie, nottament coréenne ou japonaise, qu'en règles général, la plupart des actrices sont bâillonnée avec un morceau de ruban adhésif de couleur verte recouvrant leur bouche. Je me demandais pourquoi y'a quand même autant de scène avec ce type de couleurs de baillon la bas contrairement à d'autre scène ailleurs dans le monde ? Serait-ce un scotch plus répendu la bas ? Ou alors quelque chose pour l'esthétique de la scène ? Je doute que quelqu'un possède la réponse.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les asiatiques aiment t'il le ruban adhésif vert ?

Message par Mad Hatter »

Vaste question, vaste question, il faudrait faire des prélèvements et des échantilonnages pour voir si en Asie orientale il y a des préférences notables.

Il faudrait d'abord s'assurer du fait que la proposition se vérifie soit en majorité relative ou absolue.
Mais qui ferait une thèse la dessus ? :sifflote:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre