Récits de TheDeviant Flame (MAJ le 16/01/2024)

Vous pouvez par l'intermédiaire d'un message indiquer la liste de vos récits dans l'aire d'affichage. N'oubliez pas d'y noter les liens pour que les lecteurs puissent les trouver plus vite
TheDeviantFlame
Régulier(ère)
Messages : 23
Inscription : 07 août 2022, 18:37
Ce que j'adore : J'aime vivre, et ressentir les histoires que je lis, j'aime rentrer totalement dans la peau des personnages, et me sentir autant attaché et vulnérable qu'eux. Après avoir lu de nombreuses histoires en anglais et en français et notamment la plupart de ce forum, je voulais à mon tour participer à augmenter ce magnifique univers. J'aime voyager parmi les univers de tout les auteurs et découvrir de nouvelles inventions.
Ce que je déteste : Les histoires qui n'ont pas de fin ou de début, qui ne se concentrent que sur les actes érotiques. Je trouve ça sans saveur, je préfère avoir un contexte, ça permet de ressentir plus d'émotion ;).

Récits de TheDeviant Flame (MAJ le 16/01/2024)

Message par TheDeviantFlame »

Voici toutes mes histoires ! Dans l'ordre chronologique que je les ais écrite. Donc normalement plus on va vers le bas mieux elles sont :

Robotisée : Elena est envoyé en mission de reconnaissance par le gouvernement américain pour récupérer des informations sur une potentielle menace. Malheureusement la mission ne va pas se passer comme prévu, son compte-rendu sera... surprenant.
viewtopic.php?t=2738

Répondre