Qui aime allier le bondage avec le satin

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Bonjour à tous et toutes,
Je suis un petit nouveau sur le site .cela fait un bon moment que je vous lis et je me décide aujourd'hui de vous rejoindre en espérant que vous m'accepterez
Comme écrit sur le sujet j'ai deux grandes passions:le bondage comme vous tous ici et le satin que j'affectionne tout particulièrement,je voulais savoir si des personnes partage cette passion ici
Voilà voilà en espérant que je pourrais partager avec vous tous

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par leodominateur »

Bonjour à toi,

En effet j’affectionne particulièrement le satin et le graal : un chemisier en satin et une jupe en cuir et là j’accepte tout les ordres 😂.
Au plaisir d’échanger avec toi.

Leo

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Bonjour leodominateur,
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse,comme tu peux le voir tu es le 1er a me répondre sur ce sujet
Effectivement les chemisiers en satin rendent un bel effet une fois ligoté mais bien d'autres vêtements sont également merveilleux :nuisettes,peignoirs, pyjamas,foulards etc ...
Si tu veux faire plus ample connaissance envois moi un message en mp (je débute ici donc je suis encore un peu perdu)
Je te remercie par avance

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Nico076 »

Satinetbondage a écrit : 01 nov. 2022, 01:29 Bonjour à tous et toutes,
Je suis un petit nouveau sur le site .cela fait un bon moment que je vous lis et je me décide aujourd'hui de vous rejoindre en espérant que vous m'accepterez
Comme écrit sur le sujet j'ai deux grandes passions:le bondage comme vous tous ici et le satin que j'affectionne tout particulièrement,je voulais savoir si des personnes partage cette passion ici
Voilà voilà en espérant que je pourrais partager avec vous tous
Bonjour,

Je crois que cette passion est largement partagée :D

J'échangerais volontiers sur ce sujet.

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Avec grand plaisir Nico
Si tu veux en parler en mp c'est avec plaisir

leodominateur
Régulier(ère)
Messages : 20
Inscription : 08 juin 2021, 09:22
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Baillon, menottes, culottes, cuir, etre ligoté et être habillé en femme en cuir
Ce que je déteste : Douleur
Localisation : Versailles

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par leodominateur »

Mes MP sont aussi ouvert satinetbondage je t’attend ☺️

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Mad Hatter »

Le sujet a été déplacé vers l'espace qui semble mieux lui convenir, pour cettequestion de texture des entraves.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Merci mad pour cette modification
Tu as raison ,ma publication est plus approprié ici

Roc
Fantôme
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2023, 23:15

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Roc »

Bonjour,

Le bondage et le satin sont en effet des sujets intéressants et il y a certainement des personnes ici qui partagent ces passions. D'ailleurs, j'ai vu des retours faits par des utilisateurs de Disons Demain qui ont partagé des expériences et des conseils dans ces domaines.
Dernière modification par Roc le 01 mai 2023, 09:44, modifié 1 fois.

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Qui aime allier le bondage avec le satin

Message par Satinetbondage »

Bonjour roc et merci d'avoir déterrer ce sujet qui était en sommeil depuis quelques temps
Effectivement,pour moi,je trouve que l'alliance bondage avec le satin est particulièrement très intéressant.il faut quand même être "adepte" de cette matière particulière pour pouvoir apprécier je pense et ce n'est pas le cas de tout le monde,mais comme on dit,tout les goûts sont dans la nature

Répondre