Présentation satinetbondage

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Présentation satinetbondage

Message par Satinetbondage »

Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau ici
Je me présente :je m'appelle Yoann j'ai 43ans et je suis du 38 près de Grenoble
Je suis un grand adepte de bondage comme vous tous ici,mais je suis également un grand adepte de satin,je suis passionné par cette matière.du coup,j'aime allier ces deux passions.
Je préfère être le ligoté que le ligoteur mais je sais parfaitement m'adapter.
J'ai pas mal pratiqué que ce soit avec des femmes ou des hommes et même des couples.
J'aimerais partager cela avec vous et pourquoi pas faire des rencontres pour pratiquer
Alors si mon profil attiré votre attention n'hésitez pas de venir me parler je ne mord pas
Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Présentation satinetbondage

Message par Woody-Woodpecker »

Bonjour Yoann, je ne suis pas ici depuis longtemps mais je te souhaite la bienvenue !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Présentation satinetbondage

Message par Satinetbondage »

Merci de m'avoir répondu Woody tu es le premier et ça fait toujours plaisir une première réponse

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Présentation satinetbondage

Message par geesink »

Bienvenu à toi sur le Forum, Yoann! Au plaisir de discuter!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation satinetbondage

Message par fredchl »

Bienvenue et bonne participation sur le forum ! ;-)

Répondre