Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par Satinetbondage »

Bonjour,
Je dois certainement relancer le sujet mais je tente quand même
Moi, j'aime être vêtu de satin pour me faire attacher et baillonner
Peu importe le vêtements : nuisette, peignoir, pyjamas,chemisier, pantalon, jupe,robe etc
J'attend vos témoignages

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par lc69rc »

Ma tenue préférée pour être attaché? D'une façon générale et pour des raisons pratiques (confort notamment) je privilégierais des tenues souples et moulantes, genre tenues de sport, lycra, etc...

L'idéal pour moi : peut-être bien un justaucorps de danse à manches longues, enfilé sur un legging (bien que ce soit une tenue plutôt féminine, ça ne serait pas pour le fait de se travestir mais plutôt pour le confort et la sensation)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par geesink »

Moi perso je préfère sentir les cordes sur mon corps donc juste en petite tenue !
Je n'ai jamais essayé les combinaisons en latex, je me demande si ça n'aurait pas le même rendu!

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par geesink »

J'ai oublié : pour le baillon je préfère avoir la bouche remplie de tissu et de l'adhesif enroulé autour de la tête, c'est d'ailleurs le plus efficace je pense!

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par Satinetbondage »

Merci de vos réponses,ça fait plaisir que ce forum ne soit pas désert
Moi comme je l'ai dit j'aime les vêtements satiné,ça me procure un plaisir immense.moi aussi ce n'est pas pour me travestir c'est juste le plaisir de porter cette matière si douce et si brillante
Pour les liens j'aime me faire attacher avec différents liens:cordes,ruban adhésif, foulards par contre pas très fan des menottes
Pour les baillons j'aime tout style de baillons:foulards,bandanas,ruban adhésif,baillons boules
Mais ma préférence va,sans surprise,pour les foulards satiné, confortable à porter même si a force ils s'imbibe de salive

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par lc69rc »

geesink a écrit : 10 nov. 2022, 07:06 Moi perso je préfère sentir les cordes sur mon corps donc juste en petite tenue !
Je n'ai jamais essayé les combinaisons en latex, je me demande si ça n'aurait pas le même rendu!
Jamais essayé de combinaison en latex non plus, et j'avoue que je craindrais que ça fasse trop transpirer... :sifflote: Et puis on trouve plein de photos sur le net avec du latex d'aspect brillant et uni, mais est-ce que ça garde longtemps cet aspect-là? Une chambre à air de vélo aussi c'est du latex, et ça ne ressemble pas du tout à ça :lol:

Sinon effectivement la nudité (au moins partielle) reste le meilleur moyen de sentir les liens sur la peau, bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Woody-Woodpecker
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2022, 00:56
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'ai des plaisirs simples : me laisser ligoter solidement, rester un assez long moment à sentir l'étreinte des cordes et à m'agiter dans mes liens comme un ver de terre !
Quant à ce qui peut venir se greffer à ce type de jeu, j'ai testé une fois la cire de bougie, j'en garde un assez bon souvenir ! Je tolère la douleur, certes, mais à très petite dose et d'une manière générale, je suis pas fan du côté BDSM-cuir-martinet. J'aime bien le ligotage avec cordes, ruban adhésif et bandanas, en portant des vêtements de tous les jours.

J'aime aussi attacher (parce que c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à saucissonner !) mais je préfère tout de même être celui qu'on attache.

Et en dehors du bondage, j'aime lire, dessiner, passer des heures sur Netflix, Amazon Prime, etc. Et je prends autant de plaisir à regarder Kaamelott ou House of Cards qu'à lire Les Misérables !
Ce que je déteste : Dans le bondage, il n'y rien que je déteste foncièrement. Il y a des choses que je tolère, comme les chatouilles ou la douleur légère.
Dans la vie, c'est autre chose ! Mais je n'ai pas envie d'étaler là la somme de ce qui peut me mettre hors de moi, tâchons de rester sur une note positive 😇.
Localisation : Yonne (89)

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par Woody-Woodpecker »

J'aime tout particulièrement les polos (genre Lacoste, Ralph Lauren, Fred Perry, etc), alors je dirais ça ; mais le plus agréable des ligotages auxquels j'ai eu droit, c'était quand j'avais sur moi un blouson en cuir assez épais. L'épaisseur du blouson permettait un serrage des cordes plus rude, à la fois plus confortable et particulièrement délicieux !
J'ai ouï dire un jour qu'une corde pouvait éventuellement servir à autre chose qu'à se ligoter...🤔

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par Satinetbondage »

C'est vrai que le cuir doit être agréable à porter quand on se fait ligoter
Voici une idée que je garde en mémoire

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par geesink »

Certainement et pour faird de beaux ligotag es, mieux vaut des cuirs moulants !




.,

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Quel est votre tenue préférées pour être attaché et baillonner

Message par Satinetbondage »

Je suis aussi très fan du cuir moulant
D'ailleurs,en étant le ligoté,j'ai toujours fantasmer que mon ligoteur ou la ligoteuse soit aussi vêtu de cuir

Répondre